GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 2 recottes NHL par Saison

Aller en bas 
+3
DG FLYERS BENJO
Daisy Minessota
Derek
7 participants
AuteurMessage
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

2 recottes NHL par Saison Empty
MessageSujet: 2 recottes NHL par Saison   2 recottes NHL par Saison Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:22

j'ai une suggestion a apporté je crois que si on pourrais avoir 2 recottes par saison sa serais bien ,sa donnerais la chances au club plus faible de revenir dans le coup car beaucoup d'equipes ont de jeunes joueurs qui vont connaitre de bonne saison et meme de moins jeune qui ont n'ont pas connu une bonen saison derniere je sais que la ligue recotte ligue mais 2 serais mieux que 1
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

2 recottes NHL par Saison Empty
MessageSujet: 2 recottes par saisons   2 recottes NHL par Saison Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:47

Wais j'en parlais avec Derek sur msn, et on pensais que 2 recottes par saison ca aurait été préférable. Y'a plusieurs équipes comme moi qui se sont débarassé de vieux pour faire de la place aux jeunes, mais avec une seule recotte par saison ca risque de me prendre du temps et je suis sure que je ne suis pas le seul dg dans cette position. Je vous invite à faire part de vos commentaires sur le sujet. Sur ce bonne saison à tous le monde et bonne journée.

Daisy : Dgette Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

2 recottes NHL par Saison Empty
MessageSujet: Re: 2 recottes NHL par Saison   2 recottes NHL par Saison Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:54

Bon, je sentais le besoin d'intervenir.

Jte passe mes clef d'auto, ceux de ma maison, ma femme, ma visa...

Mais jte passe pas le beurre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En gros.. les boyz la saison est même pas commencer encore. Com'on fuck that la 2e recotte pour l'instant là...

Moi j'adore mon équipe en ce moment.. surtout que j'ai planté 6 à 1 mon frère et les Caps de Washington

cheers cheers cheers

Bon je prépare mon post sur mes 4 premiers matchs pré-saison. 3 victoires et une seul défaite. Nous sommes dans le top 8 (équipes avec 6points) Seul Tampa Bay se distingue avec 7 points.

Dg Détroit, ici pour rester, sinon qui botterais votre cul ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

2 recottes NHL par Saison Empty
MessageSujet: Re: 2 recottes NHL par Saison   2 recottes NHL par Saison Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:59

Bin n'importe quel Dg qui habite sur la rue Aristote, soit moi (Colorado), Toronto et Tampa bay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

2 recottes NHL par Saison Empty
MessageSujet: Re: 2 recottes NHL par Saison   2 recottes NHL par Saison Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:06

Le règlement a été établit en début de saison, et il ne changera pas pour la 1ere année...

Au début on ne voulait mettre aucune recotte, mais on c'est dit on va en mettre une au cas ou.

Vous devez évolué vos jeunes vous meme, c'est le but de la recotte ligue. C'est pas en mettant vos Jeff Carter sur la 4e ligne que sa va arriver, vos devrez faire des sacrifices, comme les Club LNH le font, pour dévlopper vos jeunes.

La recotte a été établit pas pour les jeunes, mais plutot pour les noobies qui ont une bonne saison dans ligue, pour garder un certain contact avec la LNH. C'Est pourquoi on va a prévenu de pas tout coté vos prospects au cas ou ils aurait une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

2 recottes NHL par Saison Empty
MessageSujet: Re: 2 recottes NHL par Saison   2 recottes NHL par Saison Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:51

bin la sans aucune recote comment tu veux faire progresser tes jeunes lol, sans une c'est clair que je serais pas rentré, carter a 70 PA 70 SC, j'ai beau le mettre sur ma 2e ligne sa production sera possiblement moindre que ses cotes

mais moi je suis en faveur de 2 cotes, mais p-e pas tu suite, attendre un peu voir ce que ça a lair avec une
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

2 recottes NHL par Saison Empty
MessageSujet: Re: 2 recottes NHL par Saison   2 recottes NHL par Saison Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:04

On verra la saison dans le sim.


Je ne veux pas avantager quelqu'un qui va chercher des vieux au détriment de faire jouer des espoirs de 1er plan sur la 4e ligne, a lui qui se force a les dévlopper sur le P.P et la 2e ligne.


Si les performances dans la ligue sont ordinaires, on verra en fait de saison ce que l'on va faire, mais pour le moment on demeure a une.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

2 recottes NHL par Saison Empty
MessageSujet: Re: 2 recottes NHL par Saison   2 recottes NHL par Saison Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:22

Moi je suis d'accord avec Joe. essayons une recotte et ensuite nous allons analyser le tout sous la surveillance de Léger,Léger et Compagnie.....lol

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 recottes NHL par Saison Empty
MessageSujet: Re: 2 recottes NHL par Saison   2 recottes NHL par Saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 recottes NHL par Saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recottes de la 2e saison GodHL
» Saison 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser