GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 transaction Anaheim-Philadelphie ( Acceptée )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 38
Localisation : Nouveau-Brunswick

transaction Anaheim-Philadelphie ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: transaction Anaheim-Philadelphie ( Acceptée )   transaction Anaheim-Philadelphie ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:22

Les ducks d'anaheim vienent de transiger avec les flyers de philadelphie. En effet, les ducks mettent la main sur le defenseur Marc-André Bergeron ainsi que sur le premier choix au repêchage 2010 des Flyers. De leur côté, les flyers obtiennent le défenseur Matthew Carle. Dans cette transaction les ducks obtiennent un défenseur pouvant joué sur le powerplay ayant des meilleurs coté en passing et scoring
ainsi qu'un choix au repêchage afin de continuer le virage jeunesse de l'équipe.

résumé: Carle vs Bergeron, first philadelphie 2010
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

transaction Anaheim-Philadelphie ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: transaction Anaheim-Philadelphie ( Acceptée )   transaction Anaheim-Philadelphie ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:35

J'accepte, avec l'équipe que nous avons, nous préférons aller chercher un joueur qui nous aidera dans un futur plus rapproché qu'un premier choix, la différence entre les cotes des 2 joueurs nous dérange peu.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

transaction Anaheim-Philadelphie ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: transaction Anaheim-Philadelphie ( Acceptée )   transaction Anaheim-Philadelphie ( Acceptée ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:24

Bien que je comprend pas le but de cette transaction, je vais l'accepté quand même.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

transaction Anaheim-Philadelphie ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: transaction Anaheim-Philadelphie ( Acceptée )   transaction Anaheim-Philadelphie ( Acceptée ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:59

Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin stun fou jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

transaction Anaheim-Philadelphie ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: transaction Anaheim-Philadelphie ( Acceptée )   transaction Anaheim-Philadelphie ( Acceptée ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:48

bin c simple je prefere carle à bergeron

pour etre un peu plus clair je crois que dans qqe saisons ma pouvoir recoter carle a des cotes de 90-95 passing et ca va etre moins long que d'attendre que mon premier choix devienne bon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

transaction Anaheim-Philadelphie ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: transaction Anaheim-Philadelphie ( Acceptée )   transaction Anaheim-Philadelphie ( Acceptée ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:03

Transaction Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





transaction Anaheim-Philadelphie ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: transaction Anaheim-Philadelphie ( Acceptée )   transaction Anaheim-Philadelphie ( Acceptée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction Anaheim-Philadelphie ( Acceptée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphie-Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser