GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pas assez de buts???

Aller en bas 
+4
Ottawa-Yann
Admin
PREZ Phoenix
dg philly
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:06

League Average 2,36

Hmm messemble ça fait dur comme moyenne de but, avec ça on va avoir des recotes vraiment merdiques... je crois faudrait monter les buts et de pas mal pour atteindre environ 3 lol comme dans la NHL cheers
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:24

Oui je sais Simon, je vais regarder ca avec Joe, et avant de débuter la saison je vais m'arranger pour monter ca ces pointages là. Car moi aussi je trouve ca pas assez.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:21

Oui j'avais remarquer.

Je ne les changerai pas pendant la présaison, puisque ceux qui évalue des joueurs sa va fucker leurs donnés, mais sa va être changer pour la saison inquiète toi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:22

moi jai eu des amtch de 6-5 ... vous avez a miser sur l'offensifve si vous voulez un festival offensif ... faudrait pas trop monté non plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:32

Ouais ca serait bizarre que Richard Zednik compte 40 buts sauf si y joue ak Crosby... Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:54

je suis à 5 d'offense à chaque game dans ma strategie et je marque meme pas 2,5 buts par game, kovalchuk a meme pas marqué un but je crois à date
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:07

t'as pas peut-être pensé que tes trios sont juste mal ajusté? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:16

exactement, moi j'ai absolument riena reproché.. enfint une ligue ou ya pas 5 partie sur 8 que le spointage ressemble à 7-4, 6-1 ... c'est bien le fun pour les bonnes équipes mais ceux qui ne sont pas fort a la défensive obteindront des gardiens pourris ainsi que leur défenseur donc il seront encore plus faible et sa augmentera danné en année Razz

Pas pire comme analyse lol.. a date sa la lair équillibré!
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:02

kovalchuk koivu knuble

avec mccabe et coburn en defense non ca devrait pas

et je mix tjrs bien mes trios, j'ai du passing et scoring sur chaque ligne

pi toi rangers t'as 2,2 but par parties, avec les joueurs que t'as messemble que tu devrais au moins en marquer 3

los angeles fait 1 but par game pi ya des maudit bons joueurs

tampa bay 3 buts... c'est pas énorme pour qqun qui a Lecavalier et St Louis, a limite c'est juste la norme, et t'es l'un des seuls qui produit à la norme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:47

Sauf c.est pas tout le monde qui font jouer toute leur équipe non plus.


Mais je suis d'accord. Présentement le Scoring est a 4/10 dans le Sim, je vais l'augmenter a 5/10.

Sa devrait le monter suffisament pour avoir 2.7-2.8 buts par match.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:22

pas parce que t'as un club de boosté que tes joueurs jouent bien ensemble. la preuve; mon team.

et j'm'en calice royalement que les joueurs ne fonctionnent pas. jagr a été 2 games à ne pas produire avec le premier trio, et les 2 derniers matchs, y'a 4 points. suffit juste d'être patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:10

Citation :
Ouais ca serait bizarre que Richard Zednik compte 40 buts sauf si y joue ak Crosby...

Pas besoin de Crosby, juste du chandail des Red Wings !!
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:28

Autre chose...

Le CON baisse vite sa aucun sens Shocked !

Joe tu devrais baisser sa pcq sa pas de sens...un match pis c rendu a 98 ! C fou pas mal jtrouve...
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:02

joe tu devrais viser 3 pke 2,8 c'est plus bas que la NHL

jpense pas que 1 coche soit suffisant pour monter de 0,3 la moyenne de but admettons qu elle serait 2,5 si toute les team feraient jouer leurs meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:19

Salut,

Ce que je peux faire pour vous, je vais effectuez des tests entre la pré-saison et la saison régulière, je vais l'assayer à 5/10 et ensuite 6/10, donc je vais être plus fixé qu'après avoir testé le simulateur.

Et pour répondre au DG Pelchat, voici comment la condition des joueurs fonctionne avec le nouveau simulateur.....

Tout dépend du nombre de minute que le joueur joue.

jusqu'à 19 minutes le joueur perd rien
entre 20 et 24 le joueur perd 1 CON
entre 25 et 29 le joueur perd 2 CON
entre 30 et plus le joueur perd 3 CON

Et en plus ca dépend aussi de la cotte de DU du joueur, plus elle est basse, plus il est fragile. En terminant les défenseurs sont moins affectés par les petites données que je vous ai dit plus haut, ils sont un peu plus tough !!!....donc un défenseur commence a perdre un CON vers les 23 ou 24 minutes, encore là dépend de son DU, mais ils sont quand même plus endurant.

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:30

c'est pas tout a fait vrai ton ratio, dans la CHL j'ai Upshall qui joue jamais plus que 20 min et y perd 1 ou 2 à chaque match Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:34

perso je crois 7 serait mieux, j'ai demandé à steve dans la CHL et yé à 65 et sa moyenne de but est 2,8 soit une tite coche plus bas que dans la NHL
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:15

Pour la condidition, c'est nous qui peut choisir a partir de combien un joueur perdu du C.D

Ceci est pour empecher les club de faire par exemple.


Martin Havlat est mon meilleur attaquant, et de loin. En plus d'etre un bon marqueur, yé bon en def ( 87 ). Alors


Line 1
Line 4
P.P 1
P.P ( 4 man ) 1
P.K 1
P.K ( 3 man ) 1
4 v 4
Extra Attaquer


si vous faites sa c'est sur vous joueurs vont être capoute après 3 games de suite..... ils vont etre brulés. C'est pourquoi vous devez choisir vos préférences avec un joueur. Donc prévoyez vos temps de glace... sans avoir les mêmes 6 attaquants sur Trio 1 -2 - P.P - P.K et les mm 4 défenseurs... Sinon vous tofferez pas toute la saison c'est sur. A moins que ces joueurs aille 90+ DU.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:28

joe, j'utilise aucun de mes joueurs autant que ca et i tombent mort pareil, le max que j'ai utilisé mon joueur dans mes 2 ligues c'était:

Mike Richards

3rd line
1er trio PP à 5
1er duo PK à 4
1er centre PK à 3

thats it pi ié mort pareil apres 3 matchs en ligne et on s'entend que ya rien de si énorme à jouer sur ces lignes la

check Martin St Louis dans NHL va jouer 23 minute par match et sra pas fatigué meme si y joue 3 match à 4 soirs, ici à jouer comme il le fait (soit environ le max possible comme tas dit dans ton exemple) il creverait d'une crise cardiaque

mais en fait le STHS a fait une grave erreur en melant la durabilité et l'endurance en 1 seule cote parce qu'un joueur peut etre tres endurant sur la glace et se blesser à rien pareil, Martin Havlat est un bon exemple; ce que je veux dire c'est que ya des joueurs qui jouent 50 matchs par année et quand i jouent sont plus de 20 min sur la glace pareil c'est assez ridicule d'avoir melé ces 2 cotes
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:32

Ben d'accord avec toi...

Anze Kopitar joue sur mon 2e et sur mon 2e trio de PP ! En 2 games y va etre a 96...sa pas de sens la
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:18

On va revérifié les minutes en conséquences....


Mais j'avoue pour ton point simon que melé le DU et le EN c'était pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:46

dg philly a écrit:

tampa bay 3 buts... c'est pas énorme pour qqun qui a Lecavalier et St Louis, a limite c'est juste la norme, et t'es l'un des seuls qui produit à la norme

St.Louis et Lecavlier et p-e Richards.. le reste sa compte presque aps et je fais jouer mes 4 lignes...

tant qu'à moi les buts c'est en amsse.. peut- une coche comme la dit joe.. mais 7/10 philly... les nerfs la... c'est même pas le fun ....

En parlant du CON.. moi je fonctionne a 4 lignes.. mais mes 2 premier trio offensig jouent pratiquement sur PP et PK ...
Tout le monde est a 100 sauf...
97, St-Louis.. il joue tout le temps ...
99, Richards, prospal, stewart et ouellet...

Je crois que c'est just du à la durabilité la... et j'imagine que si tu emt un style physical sa doit plus influencé leur intesité mais la c'Est too much pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:33

Tout dépend aussi du nombre de DAY que la saison va avoir, plus elle est courte la saison plus les joueurs aurons pas la chance de se reposer, et plus elle est longue moins ils sont fatigués, alors je vais me mettre la dessus mais je vous promet rien, je vais faire des tests en masse.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:57

ON px tjrs faire une saison en 3 ou en 6 mois... sa dépend de ce que vs voulez. 3 mois sa revient a pratqiuement une partie par soir... 6 c'est mm pas une au 2 soirs lol
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:44

au pire fait des day off pour t'arranger que ça ressemble à 1 au 2 soirs meme si c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas assez de buts??? Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de buts???   Pas assez de buts??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez de buts???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assez c'est assez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: Chiallage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser