| Sim de vendredi 2 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PREZ Phoenix
| Sujet: Sim de vendredi 2 novembre Ven 2 Nov - 4:52 | |
| Salut DG's et DG'ette, Je vais simuler en ce vendredi, mais faite attention je simule à 19H00 pm, donc les trios avant 18H30 pm. Ca va être mon baptême car jamais j'ai simulé, alors je vais faire de mon mieux...lollll Envoyez vos trio à l'adresse suivante.... dannytrofeo@yahoo.comMerci. co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Sim de vendredi 2 novembre Ven 2 Nov - 9:53 | |
| J'vais essayer de vérifier a 18h Danny si y'en a qui me l'ont envoyer.... jvais faire mon possible pour avoir acces a un ordi lol.
aucun garanti par contre. | |
|
| |
dg philly
| Sujet: Re: Sim de vendredi 2 novembre Ven 2 Nov - 10:45 | |
| - DG San Jose a écrit:
- Salut DG's et DG'ette,
Je vais simuler en ce vendredi, mais faite attention je simule à 19H00 pm, donc les trios avant 18H30 pm.
Ca va être mon baptême car jamais j'ai simulé, alors je vais faire de mon mieux...lollll
Envoyez vos trio à l'adresse suivante....dannytrofeo@yahoo.com
Merci.
co-prez et DG San Jose messemble ça prend pas la tete à papino cliquer sur un bouton ''sim'' | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Sim de vendredi 2 novembre Ven 2 Nov - 10:49 | |
| c'est plus la mise en page sur le site qui est compliquer | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Sim de vendredi 2 novembre Ven 2 Nov - 11:49 | |
| - dg philly a écrit:
- DG San Jose a écrit:
- Salut DG's et DG'ette,
Je vais simuler en ce vendredi, mais faite attention je simule à 19H00 pm, donc les trios avant 18H30 pm.
Ca va être mon baptême car jamais j'ai simulé, alors je vais faire de mon mieux...lollll
Merci.
co-prez et DG San Jose messemble ça prend pas la tete à papino cliquer sur un bouton ''sim'' :lol: Merci pour ton encouragement Simon, toujours le fun de te lire...lollll co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Sim de vendredi 2 novembre Ven 2 Nov - 13:08 | |
| Comme la dit Joe.. peser sur sim tout le monde est capable.. c'est plus les mise en ligne des pages qui peut s'avérer difficile ou tres longue... surtout avec les parties sauf que la c'Est moins pire y simul ejuste 1day .. mais moi je simulias 2day pis jva ovus avouer que c'Est assez penible | |
|
| |
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Sim de vendredi 2 novembre Ven 2 Nov - 17:29 | |
| fack si j'perd, c'est de ta faute. vue que tu vas avoir simulé tout croche. haha | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Sim de vendredi 2 novembre Ven 2 Nov - 20:03 | |
| - DG NYRangers a écrit:
- fack si j'perd, c'est de ta faute. vue que tu vas avoir simulé tout croche. haha
Désolé André, mais que veut tu, le hasard a parlé...lollll Première presque réusis, juste le boxscore qui fonctionne pas...je vais regarder ca le pourquoi ...lol Merci. co-prez et DG San Jose | |
|
| |
dg philly
| Sujet: Re: Sim de vendredi 2 novembre Sam 3 Nov - 0:34 | |
| - DG San Jose a écrit:
- dg philly a écrit:
- DG San Jose a écrit:
- Salut DG's et DG'ette,
Merci.
co-prez et DG San Jose messemble ça prend pas la tete à papino cliquer sur un bouton ''sim'' :lol: Merci pour ton encouragement Simon, toujours le fun de te lire...lollll
co-prez et DG San Jose lol j'ai fait expres pour te niaiser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sim de vendredi 2 novembre | |
| |
|
| |
| Sim de vendredi 2 novembre | |
|