GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Vancouver sont en bonne position!

Aller en bas 
+2
PREZ Phoenix
Edoras
6 participants
AuteurMessage
Edoras

Edoras


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007

Vancouver sont en bonne position! Empty
MessageSujet: Vancouver sont en bonne position!   Vancouver sont en bonne position! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:10

Vancouver a fini sa pre-saison avec une fiche de 6-1-1. La seule equipe a avoir battu Vancouver en temps regulier est Anaheim et en shootout L-A.
Les 6 Victoires ont ete acquise contre Calgary 2 fois,Minnesota 2 fois et Colorado 2 fois.

Le DG de Vancouver prevoit une chaude lutte avec San Jose pour la premiere place de l'Ouest durant la saison reguliere, esperons que nous auront le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Vancouver sont en bonne position! Empty
MessageSujet: Re: Vancouver sont en bonne position!   Vancouver sont en bonne position! Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:03

Salut Vancouver,

Et bien oui je crois bien que tu vas être là pour me poursuivre, mais tu vas finir par manquer de souffle et je vais me distancer vers le 3/4 de la saison...lollll

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Vancouver sont en bonne position! Empty
MessageSujet: Re: Vancouver sont en bonne position!   Vancouver sont en bonne position! Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:06

Et moi je vais vous regarder vous chamailler la 2e position, le temps que je m'enracine dans la position numéro UNO !!

Sans Rancune les boys rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Edoras

Edoras


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007

Vancouver sont en bonne position! Empty
MessageSujet: Re: Vancouver sont en bonne position!   Vancouver sont en bonne position! Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:17

haha competition commence deja. Tk ne pas sous estimer mon attaque meme si elle est pas trop hot hot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Vancouver sont en bonne position! Empty
MessageSujet: Re: Vancouver sont en bonne position!   Vancouver sont en bonne position! Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:43

La competition commence deja oui et a va durer pas mal toute lannee parce que je vais etre present dans le haut du classement avec mon attaque. Razz

Dg Colo
Revenir en haut Aller en bas
Edoras

Edoras


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007

Vancouver sont en bonne position! Empty
MessageSujet: Re: Vancouver sont en bonne position!   Vancouver sont en bonne position! Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:10

esperons que ton attaque fera pas pareil comme en presaison vs moi 2 games 2 defaites 3-2 et 2-0 pour toi Smile Je craint plus San Jose que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Vancouver sont en bonne position! Empty
MessageSujet: Re: Vancouver sont en bonne position!   Vancouver sont en bonne position! Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:06

Pk craint tu San-Jose ?


Équipe de morons, diriger par un moron... c'est aucunement dangeureux sa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Vancouver sont en bonne position! Empty
MessageSujet: Re: Vancouver sont en bonne position!   Vancouver sont en bonne position! Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:11

ouian la yer aller cherche deux jambons a NJ Wink ya plus thornton l'affaire est dans l'sac
Revenir en haut Aller en bas
Edoras

Edoras


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007

Vancouver sont en bonne position! Empty
MessageSujet: Re: Vancouver sont en bonne position!   Vancouver sont en bonne position! Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:20

parce que ya des defs toute din 80 et plus de def ainsi que 2 def qui ont de loffense et meme avec la perte de Joe Thornton, ya 100 fois une meilleur attaque que toi Joe Razz

ten a tu toi des cheechoo,zetterberg,elias,marleau, etc...... jen vois juste 1 dans ton team pis cest havlat a part ca...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Vancouver sont en bonne position! Empty
MessageSujet: Re: Vancouver sont en bonne position!   Vancouver sont en bonne position! Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:59

Bon enfin quelqu'un qui voit clair, je t'aime bien Vancouver....lolllllll

Pis tu as oublié Michalek, Gionta.....hahahaha

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Edoras

Edoras


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007

Vancouver sont en bonne position! Empty
MessageSujet: Re: Vancouver sont en bonne position!   Vancouver sont en bonne position! Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:12

jvoulais pas les dire ceux la pour pas trop decourager JOE Smile

Fait bizzare que tu me dise que tu maime bien, pas toi qui aurais dis ca dans lancienne GODHL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Vancouver sont en bonne position! Empty
MessageSujet: Re: Vancouver sont en bonne position!   Vancouver sont en bonne position! Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:17

Il fait son teteux.


Peut importe, il va se faire déviser dans notre unique rencotre cette année lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vancouver sont en bonne position! Empty
MessageSujet: Re: Vancouver sont en bonne position!   Vancouver sont en bonne position! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver sont en bonne position!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les choses sont en place a Toronto
» Qui appelerais sont fils DJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser