GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pier-Luc




Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette) Empty
MessageSujet: Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette)   Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette) Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:23

En ce début de saison, il y a beaucoup de changement a Buffalo,d'abord le directeur gnéral précedent qui a remit sa démission tres rapidement a cause de raisons personnelles,et voila que nous vous confirmons l'embauche d'un nouveau dirigent qui sera vous mené a la coupe Stanley qui est pas venu a Buffalo depuis plusieurs années.

Ce nouveau dirigent de la haute organisation se nomme Pier-Luc Lefebvre, il Avoue que son équipe est tout de meme deja bien équilibré mais qu'un défenseur plus complet a la ligne bleue pourrait n'etre qu'un atout pour l'équipe.

Je suis fiers d'etre avec vous au mains de cette ligue ils nous restent plus qu'a rendre cette ligue forte et que le monde participe,sur ce belle saison a tous!

Dg Buffalo


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette) Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette)   Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette) Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:02

J'en profites pour te souhaitez bonne chance Pier-Luc, tu as l'air d'un bon DG....et t'en fais pas, la GodHl est une ligue sérieuse, car c'est moi qui sim, car l'autre avant moi était pas trop fiable...mouahhhhh

Une joke Joe en passant, pas envie que tu me pique une crise d'ado.....mouahhhhhhh

lol! lol! lol!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette) Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette)   Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette) Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:40

Lol...

Tu oublies que t'as pas encore les fichiers et le site lol Razz

Faut attendre je tes envoie avant de me backé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette) Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette)   Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette) Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:44

jai Patrice Brisebois pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc




Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette) Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette)   Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette) Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:34

Je vais d'abord attendre apres le repechage, ensuite je verrai si j'ai toujours une faiblesse au niveau de cette position

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc




Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette) Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette)   Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette) Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:42

Apres l'arrivé d'un nouveau directeur-Général a la barre des Sabres de Buffalo, ils nous dévoilent finalement le journal qui a accepté pour uen durée d'une saison de suivre les exploits de nos favoris.

Ce journal est nommé ""The Sabres Gazette"".Celui-ci suivra les joueur durant tout les voyages et va etre aimé de plusieur joueurs mais sera détestés par d'autres.

Sur ce longue vie a la ligue !!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc




Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette) Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette)   Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette) Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:24

Premier grosse nouvewlle su par les journalistes de Buffalo!!!


En effet,dans ces dernier jours, il a eu beaucoup de mouvement dans la godhl avec le repechage intra-équipe.Les sabres ont fait 4 nouvelles acquisiton grace a ce repechage donc Alexei Yashin.

Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette) 599
Alexei Yashin a sa premiere présence avec les journalistes de Buffalo

Citation :
Je suis tres fier d'avoir été sélectionner par une équipe gagnante et qui me donneront un role asser justifier apres la pré-saison.Je sais que je suis ici pour combler un trou sur le 2eme trio, mais je devras faire la job pour garder ce poste car sinon je crosi que ma carriere a Buffalo ne sera pas longue.


Notre 2eme choix s'est avéré sur un jeune en qui nous aurons grandement confiance plus tard et il se nomme Anthony Stewart.



Citation :
Malgré que je vais assurément commencer dans le club-école,j'espere tout simplement avoir ma chance un jour avec le grand club et gagner les honneurs.

Notre 3eme choix s'est arreté sur le jeune vétéran goaleur Mikael Tellquist.Il sera ici pour seconder Ryan miller en compétition avec Curtis Joseph.

Citation :
Je suis content d'arriver ici mais décu de ne pas etre repecher par un club qui me voualait comme premier gardien.Je sais que ej seras tout au long de mon déjour en compétition avec Curtis Joseph donc a chaques match que l'entraineur me donnera je devras bien faire.

Notre dernier choix s'est arreté sur un goaleur tres expérimenté et ils e nomme Curtis Joseph,meme si il n'est aps vrm dans nos plans nous croyons que s'est une valeur sur et que dans une échange nous pourions recevoir gros en retour surtout qu'il a signé un contrat d'une duré de 2 saisons.

Citation :
Enfin soulagé de savoir que ma carriere ne se finit pas en queue de poisson,j'essayera de récolté le droit d'etre le 2eme gardien du club et gagner els grand honneur avec les Sabres.


De plus, nous avons apprit tot ce amtin que les Sabres se sont trouvés un entraineur de haut calibre pour el club mineur en Patt Quinn, ce dernier était toujours intéresser par l'action qui se déroulait dans la ligue national donc il a aussitot sauter sur l'occasion.Son contrat est d'une duré de 3 ans et les terme du salaires ne seront pas dévoilés.

Nous aimerons aussi vous dires que Curtis Joseph s'est entendu pour une duré de 2 saison avec una salaire anuelle de 975 000 $ par saison.

Dg Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette) Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette)   Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette) Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:30

Super article Pier-Luc.....lâche pas !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette) Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette)   Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo
» la direction des senateur
» Nouvelle direction au New-Jersy
» Direction des Blues de St-Louis,
» Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser