Premier grosse nouvewlle su par les journalistes de Buffalo!!!
En effet,dans ces dernier jours, il a eu beaucoup de mouvement dans la godhl avec le repechage intra-équipe.Les sabres ont fait 4 nouvelles acquisiton grace a ce repechage donc Alexei Yashin.
Alexei Yashin a sa premiere présence avec les journalistes de Buffalo
- Citation :
- Je suis tres fier d'avoir été sélectionner par une équipe gagnante et qui me donneront un role asser justifier apres la pré-saison.Je sais que je suis ici pour combler un trou sur le 2eme trio, mais je devras faire la job pour garder ce poste car sinon je crosi que ma carriere a Buffalo ne sera pas longue.
Notre 2eme choix s'est avéré sur un jeune en qui nous aurons grandement confiance plus tard et il se nomme Anthony Stewart.
- Citation :
- Malgré que je vais assurément commencer dans le club-école,j'espere tout simplement avoir ma chance un jour avec le grand club et gagner les honneurs.
Notre 3eme choix s'est arreté sur le jeune vétéran goaleur Mikael Tellquist.Il sera ici pour seconder Ryan miller en compétition avec Curtis Joseph.
- Citation :
- Je suis content d'arriver ici mais décu de ne pas etre repecher par un club qui me voualait comme premier gardien.Je sais que ej seras tout au long de mon déjour en compétition avec Curtis Joseph donc a chaques match que l'entraineur me donnera je devras bien faire.
Notre dernier choix s'est arreté sur un goaleur tres expérimenté et ils e nomme Curtis Joseph,meme si il n'est aps vrm dans nos plans nous croyons que s'est une valeur sur et que dans une échange nous pourions recevoir gros en retour surtout qu'il a signé un contrat d'une duré de 2 saisons.
- Citation :
- Enfin soulagé de savoir que ma carriere ne se finit pas en queue de poisson,j'essayera de récolté le droit d'etre le 2eme gardien du club et gagner els grand honneur avec les Sabres.
De plus, nous avons apprit tot ce amtin que les Sabres se sont trouvés un entraineur de haut calibre pour el club mineur en Patt Quinn, ce dernier était toujours intéresser par l'action qui se déroulait dans la ligue national donc il a aussitot sauter sur l'occasion.Son contrat
est d'une duré de 3 ans et les terme du salaires ne seront pas dévoilés.Nous aimerons aussi vous dires que Curtis Joseph s'est entendu pour une duré de 2 saison avec una salaire anuelle de 975 000 $ par saison.
Dg Buffalo