GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commentaire sur les Red Wings : Ici

Aller en bas 
+6
bouliducks
*DG_Oilers*
Admin
Capitals Dg Zundone
dg philly
DG FLYERS BENJO
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:57

Hey merci la Brute pour le cleanage de MA section Bilan.

J'ai tellement pas le temps de rien faire..

Moi et mes colocs ont magasine des pioles à louer..

Mais Danny, t'inquiète.. j'ai fait mon line up version TUER LES SHARKS !!

Hahaha, jte souhaite une bonne game Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:50

Les Red Wings de Détroit vont sélectionner......

Martin St-Pierre


Je lance un avis de recherche.. j'ai pas ce joueur...

Com'on !!!!!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:24

yé chez moi j'ai dit à Danny plusieurs fois de le donner à celui qui l'a repêché lol pi ça a pas été fait Razz mais si tu veux chercher un joueur t'as just a faire contrl+F lol
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:49

Hey, je pense à sa..

Tout les Dg devrait se créer leur section ici, comme j'ai fait.

Surtout ici, pcq on le droit de sacrer et de bitcher.

Donc.. si jamais tu perd contre Montreal mettons, tu peut aller chialer sur son post à lui.. et vice-versa.

Ou ta un méga commentaire encourageant sur le team ou le post d'un Dg, bien c'est la place Wink

En plus sa fait moins de marde sur les autres topics.

Tk tout les commentaires sur ma section Bilan.. ici j'vous prit !!

Maintenant, mes résumé de match seront un peu plus baveux.. donc les équipes qui m'affrontent, allez lire mes résumés.. Sa commence avec San José .. ma me gater hahaha

Longue vie à la ligue..

Qui va être la derniere équipe à ne pas subir la défaite en temps régulier ?

En lice : Islanders, Boston, Pittsburgh, NJ, Buffalo, Vancouver, Calgary et moi.. DÉTROIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:54

Trop confiant! Haha, jvais etre le premier a allé sur ton topics pour
te le remettre dans face si tu a des deboires Razz

Et j'ai que toi comme rivalitée! Sa va etre fou mon frere. On s'affronte dans quelques jours en plus!

Wings queen vs drunken Washiston
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:00

Hey bro.. GET READY !!

Pis Zubrus.. tu me le trade tu !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:27

DETROIT RED WINGS a écrit:
Hey, je pense à sa..

Tout les Dg devrait se créer leur section ici, comme j'ai fait.

Surtout ici, pcq on le droit de sacrer et de bitcher.

Donc.. si jamais tu perd contre Montreal mettons, tu peut aller chialer sur son post à lui.. et vice-versa.

Ou ta un méga commentaire encourageant sur le team ou le post d'un Dg, bien c'est la place Wink

En plus sa fait moins de marde sur les autres topics.

Tk tout les commentaires sur ma section Bilan.. ici j'vous prit !!

Maintenant, mes résumé de match seront un peu plus baveux.. donc les équipes qui m'affrontent, allez lire mes résumés.. Sa commence avec San José .. ma me gater hahaha

Longue vie à la ligue..

Qui va être la derniere équipe à ne pas subir la défaite en temps régulier ?

En lice : Islanders, Boston, Pittsburgh, NJ, Buffalo, Vancouver, Calgary et moi.. DÉTROIT
!!!

C'est sur j'vais toffer un autre jour puisque je joue pas ce soir... premier jour de congé cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:45

Moi 3 jours de congé ..... Ses nazzz
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:29

Sharks !!

Ta aimé mon post !!

Tsé.. fallait je soit baveux, on est en rivalité.. une revange n'importe quand Wink
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:55

Calgary , islanders ou buffalo sera la premiere equipe a subir une defaite en temps reglementaire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:07

Qui est-ce qui disais les Islanders étaient pourri Surprised

Nous sommes a égalité avec SJ pour le plus de matchs joués, et nous n'avons pas perdu encore en temps reglementaire Very Happy


Buffalo et Calgary sont également dans la course, mais ceux-ci ont moins de matchs de jouer.

Prochain match contre Philly a matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:46

Je.....vais.....décrisser......ton......club......DEMAIN !!!!!!!!!! j'aurais ben du demander une rivalité Preds Detroit...mais bon jte connais pas assez DG d'marde fek j'avais pas juste sa a faire courir apres un flo comme toi ! (j,espere ke la tension va monter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:12

Citation :
Je.....vais.....décrisser......ton......club......DEMAIN !!!!!!!!!! j'aurais ben du demander une rivalité Preds Detroit...mais bon jte connais pas assez DG d'marde fek j'avais pas juste sa a faire courir apres un flo comme toi ! (j,espere ke la tension va monter )

Excellent !!

Jaurais du faire fuck it la rivalité Wings - Colorado..

Si jamais tu peux switché sa !!

Mr. Dg de marde .. moi jme souvient d'un Dg qui avait parler de pisse avant de jouer contre moi.. et sa la pas aider... hein Danny !!

Donc toi, si tu chit sur mon logo, ma te ramasser !! hahaha

Ha .. et tu compte faire comment pour me battre ? Koivu et qu'elle équipe déja ? Pronger et Lidstrom mange des prédators au petit déjeuner !!

P.S. NICE POST BRO !! tu voit stais pas trop dure.. asteur, essait de gagner une game contre moi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:37

lol ouais co prez envoye une rivalité preds-wings de cul a place de detroit-colorado...c sur tu peux le faire...jel connais pas mais j'y hais la face Razz en plus on joue 7 fois si j,compte bien cette saison alors j'ai ni envie de pisser sur ton logo ni de chier dessus...un ptit crachat dla part de tous les joeuurs question de manquer de respect pour nous motiver devrait nous suffir...t,as beau avoir un gros club...y faut un dg ki a d'l'allure pour aller kek part ! ( trop hate au match de ce soir Wink )

J't'attends
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:35

Je te connais pas.. mais je te connais assez pour baisser ton pantalon et t'en sacrer toute une devant ta mère et la famille...

Fillette, ce soir je te montre à jouer au hockey !!

Et si je perd, c'est que ta pas eu les couilles de souiller mon logo..

À se soir, 4h am lol
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:36

j'pense jme couche meme pas just epour voir la dégelée ktu vas manger
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:30

Citation :
j'pense jme couche meme pas just epour voir la dégelée ktu vas manger

Et je te CASSE !!!!

En plus d'avoir rester éveiller.. HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA

Bon, ta deuixieme lecon dans 4 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:33

Oh la la !! tres décu d'un seul joueur et vous aurez deviné.....Chris Mason ! pas capable de faire un seul save pour aider l'équipe...C'est sur et certain qu'avec le début de saison qu'il nous donne, la patience aura ses limites et elles seront courtes ses limites. Alex Auld devient officiellement l'homme de confiance pour le moment!

J't'ai dominé pareil mon sale de wings... Mason sera pas dans mes jambes durant la prochaine game fek continue de prier ma grosse !
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:28

Citation :
J't'ai dominé pareil mon sale de wings... Mason sera pas dans mes jambes durant la prochaine game fek continue de prier ma grosse !

C'est comme sa qu'on sépare les enfants des adultes..

Mason ou Auld.. on s'en fou, le probleme avec ton équipe pi-wee, c'est qu'en 37 tis y'en a que 2 qui ont déjoué Hasek et ma défense à tout cassé !!

En plus d'une nuit blanche pour le Dg Preds, il va se casser la tête pendant 4 jours pour essayer de m'avoir.. si seulement il avait une tête hahaha !!

Yo Bro, Samuellsson qui part dans ton club, ma donné deux buts. C'est deux premiers buts.. j'espere que Zubrus va m'en donner autant.
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:41

DETROIT RED WINGS a écrit:
Mason ou Auld.. on s'en fou, le probleme avec ton équipe pi-wee, c'est qu'en 37 tis y'en a que 2 qui ont déjoué Hasek et ma défense à tout cassé !!

pas pire pareil ke tu t'ailles faite dominer par une équipe pee-wee ! lache pas l'grand! l'an prochain j'tombe bantam Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:51

Citation :
pas pire pareil ke tu t'ailles faite dominer par une équipe pee-wee ! lache pas l'grand! l'an prochain j'tombe bantam

On a pas la meme définition du mot DOMINER..

Quand jte fou une racler de 6 à 3 sa veut dire que j'ai dominer !!

Lache pas !!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:09

C'est le genre de guerre que j'aime voir....lollllllll

Juste plate que je ne peux plus en faire autant, car je laissais pas ma place aussi...mouahhhhhhhhhh

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:20

Ouais Dg Sharks.. va donc profité d'une équipe dirigé par une fille !!

LOL et la je parle des Prédators de Nashville !! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:56

HA vous n'etes pas cool les gars, les Dgettes on autant de chance d'etre dernier qu'un DG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:59

c officiel mon ptit co-prez de asn-jose...tum sacre une rivalité vs ste moron la !!! y va voir ke jme laisserai pas abattre par une mauvaise performance de mon chokeux d'Mason ! si ya pas les couilles pour accepter pis pour annuler une autre de ses rivalités, bah j'mets mon jeu physique a 5 la prochaine game...2-3 blessés devraient le faire réagir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur les Red Wings : Ici Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur les Red Wings : Ici   Commentaire sur les Red Wings : Ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur les Red Wings : Ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur les pratiques douteuses des Islanders
» DG DETROI RED WINGS
» Pinguins ou Red Wings?
» Transaction Islanders/Red Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: Chiallage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser