| Ballotage part 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PREZ Phoenix
| Sujet: Ballotage part 2 Dim 11 Nov - 12:45 | |
| Salut GodHl,
Voici la liste des joueurs qui dépasse en salaire le $1 million et qui auront le droit de jouer dans un club école vu qu'ils ont déjà passé par la ballotage.
Wayne Primeau Calgary Dick Tarnstrom Columbus Nolan Baumgartner Dallas Stéphane Robidas Dallas Scott Thornton Los-Angeles Petteri Nummelin Minnesota Vitaly Vishnevski New-Jersey Jon Sim Islanders NY Jarkko Ruutu Pittsburgh George Laraque Pittsburgh Mark Eaton Pittsburgh André Roy Tampa-Bay Brooks Orpik Pittsburgh
Voici la liste des joueurs qui ont été réclamé via BALLOTAGE et qui sont présentement dans votre club école. Donc je vous demande de les remettre dans votre PRO car je vais les remettre encore une fois au BALLOTAGE. Je vous laisse jusqu'à la simulation de ce soir, parce que en partant vous avez pas le droit de les mettre dans votre club école, donc envoyez moi vos lignes avec ces joueurs en question dans votre PRO.
Joel Bouchard Buffalo Andrew Alberts Los-Angeles Steve Bégin Nashville Mathieu Dandeneault Nashville
Il a d'autre joueur qui sont présentement dans votre farm et qui gagne plus de $1 million, alors je vous demande de les remettre dans votre PRO sinon ils vont passé par le BALLOTAGE lors de la prochaine simulation. TRES IMPORTANT !!!!
Merci de bien suivre les règlements.
co-prez et DG San Jose
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 5:14, édité 1 fois | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Ballotage part 2 Dim 11 Nov - 14:06 | |
| dsl j'l,ai fait mais j,t'ai pas envoyé mon fichier lines ! lol...:S j,envoie sa a l'instant | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ballotage part 2 Lun 12 Nov - 1:02 | |
| Danny...
Une fois passé le ballotage ( 24h ), les joueurs de 1m+ peuvent jouer dans le farm....
Ce sont ceux de plus de 2m qui ne peuvent en aucun cas jouer dans le farm... | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Ballotage part 2 Lun 12 Nov - 5:16 | |
| - La Brute a écrit:
- Danny...
Une fois passé le ballotage ( 24h ), les joueurs de 1m+ peuvent jouer dans le farm....
Ce sont ceux de plus de 2m qui ne peuvent en aucun cas jouer dans le farm... ????????? Oui je sais Joe, moi je parles des joueurs de $1 millions et plus qui ont été réclamé par le ballotage et qui ne joue pas dans la pro des équipes qui l'ont réclamé. Comme les Bouchard, Alberts, Bégin et Dandeneault. Tu me comprends ??? co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ballotage part 2 Lun 12 Nov - 11:15 | |
| je comprend parfaitement.
Désolé j'ai mal lu la partie du haut. | |
|
| |
GO_HABS_GO
Messages : 479 Date d'inscription : 04/10/2007 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Ballotage part 2 Lun 12 Nov - 11:52 | |
| moi Alberts s'est simplement une erreur !
Frank m'avait appelé pour me dire qui avait du monde au ballotage. J'y ai dit de me prendre un C. Il m'a prit un défenseur. Mais j'en ai pas besoin... | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Ballotage part 2 Lun 12 Nov - 12:47 | |
| trade lé ton alberts contre un centre lol... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ballotage part 2 Lun 12 Nov - 14:40 | |
| Si personne le voulait au ballotage... jpense pas qu'il y aie bin du monde qui offre quelque chose pour lol. | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| |
| |
bouliducks
| Sujet: Re: Ballotage part 2 Lun 12 Nov - 15:31 | |
| bah ya été le 3rd pické pareil lol...un ptit pick contre alberts j,dirais pas non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballotage part 2 | |
| |
|
| |
| Ballotage part 2 | |
|