GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Koivu change d'adresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Koivu change d'adresse Empty
MessageSujet: Koivu change d'adresse   Koivu change d'adresse Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:50

Les Flyers ne voulaient pas vraiment échanger Koivu, mais comme les Preds nous ont offert pour lui ce qu'on désirait, nous avons fait l'échange. Nous recherchions un bon prospect à la défense et nous l'avons obtenu. En attaque , nous sommes déjà bien nantis avec les jeunes que nous avons. Cependant, nous sommes conscients que Erat a moins bon faceoff, moins bonne durabilité et moins bonnes cotes offensives que Koivu alors espérons qu'on y perdra pas trop. Nous comptons le faire jouer avec Kovalchuk pour que ça ne parraisse pas trop lol!

To Philly: Martin Erat+Cody Franson+1st pick nashville 2013+2nd pick nashville 2012+2nd pick nashville 2013

To Nashville: Saku Koivu+2nd pick philly 2009+2nd pick philly 2010
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Koivu change d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Koivu change d'adresse   Koivu change d'adresse Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:58

PREMIERE TRANSACTION

DG Boulianne en avait marre de regarder son équipe sur papier et de se dire qu'il manquait un petit quelque chose à sa formation. Hey bien ce petit quelque chose il s'est arrangé pour aller le chercher. Erat, un joueur que le DG Boulianne avait toute sa confiance, a été celui qui a étrangemenet écopé. Bouliane explique simplement que pour recevoir quelque chose, il faut donner. Les predators auraient préféré ne pas échangé Franson également mais peu importe, ils se disent très fier d'accueillir le vétéran centre SAKU KOIVU. Nous confirmons l'échange avec plaisir.

@ Philadelphie: Martin Erat + Cody Franson + 1st pick nashville 2013 + 2nd pick nashville 2012 + 2nd pick nashville 2013

@ Nashville: Saku Koivu + 2nd pick philly 2009 + 2nd pick philly 2010

Merci Philly, très jasable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Koivu change d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Koivu change d'adresse   Koivu change d'adresse Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:58

j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Koivu change d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Koivu change d'adresse   Koivu change d'adresse Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:06

Ce qui as fait changer ma décision c'est que les choix de repechâge que recois Philadelphie sont loin, car à première vue je trouvais que Philly gagnait cette transaction, mais après y avoir pensée et re-pensée, je vais admettre que finalement je vais l'accepter car les choix sont pas avant 2012.

TRANSACTION ACCEPTÉE

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koivu change d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Koivu change d'adresse   Koivu change d'adresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koivu change d'adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser