GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

je confirme que...

3 participants
AuteurMessage
DG Sabres

DG Sabres

je confirme que... Empty
MessageSujet: je confirme que...   je confirme que... Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:38

je serais absent un bout. je sais pas combien de temps. 1 ou 2 semaines j'dirais. j'ai plein de trucs à faire à la maison, j'ai la job qui m'tue, et mes fin de semaines sont booké abondament. déjà que j'étais sensé présenté le magazine la semaine passé et que je l'ai pas fait. et surtout aussi que j'ai pas envoyé mes trios depuis le début de la saison.

donc si quelqu'un aurait la terrible gentillesse de s'occuper de mon équipe (du moins les trios, 1 ou 2 fois par semaine quand y'a des changements majeur à apporter) ce serait GRANDEMENT apprécié, sinon ben tant pis, m'a continuer à perdre et c'est tout.

merci de bien considérer cette note et de pas me foutre dehors haha. et sincèrement désolé pour mon manque de participation. ce côté sera règlé très bientôt, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
bouliducks

bouliducks

je confirme que... Empty
MessageSujet: Re: je confirme que...   je confirme que... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:30

bah big si tu veux de moi sam dérange pas d'faire sa pour toi...si tu srais un sale type j't'aurais envoyé chier lol mais bon c pas l'cas !lol alors jte dit ksa m'dérangerait pas ! c comme tu veux cheri Wink
DG Sabres

DG Sabres

je confirme que... Empty
MessageSujet: Re: je confirme que...   je confirme que... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:33

j'apprécierais grandement man. pis comme on risque pas de jouer contre, t'essaira pas d'me crosser, alors s'correct Smile hahaha
bouliducks

bouliducks

je confirme que... Empty
MessageSujet: Re: je confirme que...   je confirme que... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:40

haha meme la chui pas vrm comme sa !...quoi que....lol Wink fek euht,as juste a confirmer au prez pour ki se demande pas pk j'envoye deux lines up lol
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

je confirme que... Empty
MessageSujet: Re: je confirme que...   je confirme que... Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:25

Pas de problème les mecs, ca me dérange pas du tout que Nashville fasse tes trios, et reviens nous en pleine forme André.

co-prez et DG San Jose
bouliducks

bouliducks

je confirme que... Empty
MessageSujet: Re: je confirme que...   je confirme que... Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:36

dak alors a partir de ce soir j'fais ses lines juska nouvel ordre...c good ! see you soon
DG Sabres

DG Sabres

je confirme que... Empty
MessageSujet: Re: je confirme que...   je confirme que... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:39

bon, alors, merci à Francis pour le coup de main. je reviens officiellement, et pour de bon. pour ce qui est du putain de magazine, je commence dès demain, donc les 'journalistes' watchez vos boites dès demain soir pour des informations concernant les premiers articles et tout !
bouliducks

bouliducks

je confirme que... Empty
MessageSujet: Re: je confirme que...   je confirme que... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:25

pas d'prob big mais tout ske j,ai fait dans l'fond c surveillez ton club car j'ai pas eu a changer tes lines ton lundqvist restait tout le temps en forme et tes joueurs produisait bien alors tout skej 'ai fait ca a été de guetter tes joueurs lol...mais avec combien de plaisir lol Wink
Contenu sponsorisé

je confirme que... Empty
MessageSujet: Re: je confirme que...   je confirme que... Icon_minitime

je confirme que...
Page 1 sur 1