GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Nombre de Rondes

Aller en bas 
+10
DG FLYERS BENJO
dg philly
Derek
Pier-Luc
Dg Columbus
Martin DG Caroline
Pyer
Fuck la magouille GODHL
Capitals Dg Zundone
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:45

Ce n'est pas encore décidé avec Danny le nombre de rondes que nous allons faire...


Alors avant de prendre une décision, j'aimerais connaitre votre point de vue.

Étant donnée que les prospects peuvent etre choisie... j'aurais pensé e ou 4 rondes au total.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:56

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:18

j'opterai pour 4 ronde et le restant dans les joueurs libre ou bien qui sois distribuer selon une lotterie de hasard
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:52

Ouais 4 rounds c parfait pqc la juste la 1ere round va prendre une sem strop long
Revenir en haut Aller en bas
Martin DG Caroline

Martin DG Caroline


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 50
Localisation : Donnacona

Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:29

4 ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:32

Jmen fou Razz sans niaiser la....
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc




Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:43

moi j'irais avec 3 round

mais genre en premier round chui 20eme a choisir mais en 2eme faudrait je sois 6 eme...pareil que lorsque apres le lockout vu s'est au hasard il faut qu'a chaque rencontre la sélection soit inversé!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:09

L'ordre de sélection n'a pas été fait au Hasard. On a fait en sorte que les clubs mauvais soit les premiers a choisir.

On a également décidé de faire en sorte que Columbus soit toujours le premier a choisir lors des débuts de rondes. Le joueur repeché par exemple par Anaheim en 2e ronde sera un joueur qui va probablement aller sur son 3e trio. Tandis que pour Columbus on parle p-e encore du 1er ou du 2e.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:59

2-3 ronde c redondant pis les joueurs seron meme plus bon
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:33

jnai spotté des pas pire je n'ai surment pour 4 rondes
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:03

Moi aussi 4 ronde !! (5 serait intéressant aussi)
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:50

Salut DG's,

J'ai pensé à quelques choses pour faire avancer le draft intra-ligue plus vite, et même le terminer ce week-end. C'est à dire de réunir tout les DG's de la GodHl samedi en après-midi pour la sélection de nos joueurs. Et ceux qui savent qu'ils ne peuvent être là et bien nous faire parvenir votre liste de joueur à moi ou à Joe.

Mettons samedi 14H00 tout les DG's de la GodHl doivent être ONLINE sur MSN, et comme ca chacun notre tour nous allons sélectionner notre joueur, et ceux qui sont pas là et qui nous aurons pas donner leur liste, et bien nous allons choisir à leur place. Au moins le draft intra-ligue prendrais fin samedi et la saison pourait commencer plus vite.

Dite moi ce que vous en pensez moi je vais regarder ca avec Joe pendant ce temps là.

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:00

Enfin une bonne idée !!!

Ont aurais du faire cela des le début sa aurais été beaucoup plus facile!!! Sur le forum sa toujour été une perte de temps ,bonne idée Danny !!! cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:35

En souhaitant avoir fini au moins une ronde d'ici samedi prochain !!

Jpeut pas croire sa va être long de meme..

De toute façon c'est un bon test pour voir si le monde passe souvent sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:12

en tk ces long jtrouve mes cheveux son rendu blanc au debut du draft javais 23 ans maintenant chu rendu a 53 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:43

moi j'vous laisse sa entre les mains ! lol...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:48

En partant personnellement je mettrais sa Dimanche... Samedi 100% sur je serai pas la... lol... J'aimerais y faire part... Mais si le monde aime mieux Samedi je serai absent pour le bien du monde sa ne me dérange pas.


Faudrait contacter les gens et demandé des listes... sa commence a etre très long... et beacoup de joueurs sans-dessin se font repeché. Je peux pas croire que Bouwmeester se fait prendre après des joueurs tels que Rene Bourque , Jarret Stoll et Ed Jovanovski...
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:57

Chacun c'est goût Joe....

Et ok, mettons dimanche 13H00pm, car moi je travail vers 16H00pm.

Donc les boys, si vous pensez pas être là dimanche 14 octobre 2007 à 13H00pm, et bien envoyez nous une liste de joueur à moi et à Joe, très important car nous allons choisir pour vous. Ont se rejoint tous sur MSN.

Merci

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:19

T'enverras un e-mail pour etre sur tout le monde s'en souviennent...


Préparés vos choix aussi pour cette date.... Envoyé une liste si possible meme si vous comptez etre la.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:27

Ok mais on continue ici en attendant jespere !!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:34

Oui c'est certain que nous continuons, allez les boys un effort serait super appréciez....merci

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:15

on fini la premiere ronde du draft pis on fais le reste par liste come on fuck on es lundi pis dimanche ca fait loin encore pis ya pas de pre-saison rien de fait...
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc




Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:32

Je serai présent pour dimanche car moi aussi je travaille seulement a 4h, est-ce moi ou en ce momment il n'a pas beaucoup de Dg's qui participent?!

Esprérons un bon choix pour les Sabres de Buffalo..!

P.S:Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Bruins

Mr.Pearson - Bruins


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 34
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:57

Je suis un DG très actif en temps normal, simplement il n'y a pas raison de s'énerver. Ce n'est qu'un départ tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:05

vous devriez aller tous voir qqe fois par jour si possible ça irait plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de Rondes Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Rondes   Nombre de Rondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de Rondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Le Draft :: Le repechage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser