GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Michael Ryder ?????

Aller en bas 
+3
Admin
DG FLYERS BENJO
PREZ Phoenix
7 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Michael Ryder ????? Empty
MessageSujet: Michael Ryder ?????   Michael Ryder ????? Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:14

Salut partisan du CH,

C'est quoi ont fait avec Ryder ????????????

Svp dite vos opinion la dessus, mais des opinions réaliste serait appréciez.

Moi dans mon cas je sais pu trop. Mais une chose est certaine, sa valeur viens de chuter encore un peu. On aurait dû le trader au début de la saison là ou il était encore bien vu dans la NHL. Et que peux t'on recevoir en retour de ce flanc mou. Va falloir un package deal du CH car penses pas qu'un club va donner gros en retour de Ryder, donc va falloir mettre d'autre joueur pour avoir de quoi qui a de l'allure.

Je verrais bien Ryder partir pour Tampa Bay dans un deal a plusieurs joueurs pour aller chercher un joueur tel que Brad Richards.

Laissez vous lousses GodHl !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Michael Ryder ????? Empty
MessageSujet: Re: Michael Ryder ?????   Michael Ryder ????? Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:01

Je sasi Danny, Ryder perd de la valeur à chaque game.

Mais tu es au courant de combien de BON jeunes défenseurs qu'on possède à Hamilton.

Et Halak lui, Danis même.

Donc, Ryder, Halak, et O'Byrne (non pas lui.. mais au cas ou)

Contre..

Fuck Richard... sérieux je l'aime pas se gars là.

Profitons solide des Tampa Bay.. Ils tueraient pour un bon gardien et de bon défenseur.

Donc, Lecavalier (même si il devient UFA bientot) et rien d'autre.

Tanpis pour Koivu, on ta donné 10ans pour nous amener la coupe, les montréalais sont tanné et avec Lecavalier tu va être vite oublier.

Sinon.. Cheechoo comme tu dit. Les Sharks veulent Halak sa j'ai entendu sa.

Moi je dit, donnez en de la jeunesse (défenseurs/goalers)

T'es daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Michael Ryder ????? Empty
MessageSujet: Re: Michael Ryder ?????   Michael Ryder ????? Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:15

Est-ce que j'ai bien vu réaliste dans le titre ?


S'il vous plait... le Lightning ne ferait jamais sa....


Est-ce que le CH échangerais Markov pour Brad Lukowich - Karri Ramo et Andy Rogers.... bien sur que non.


Des gars comme Halak et O'Byrne ce sont nos bons jeunes. Chaque équipe a un petit réseau de jeunes joueurs. O'Byrne pi Halak sa vaux pas grand chose d'une échange... Offrez sa aux autres club et ils vous diront la même réaction que Ramo et Rogers... la plupart des Fans du CH dirait c'est qui eux... seuls ceux qui s'y connaissent savent c'est qui... et même la...


La meilleur solution pour Ryder est de le shipper quelque part où il pourrait réelement aider, pour un petit quelque chose qui nous ferait du bien maintenant. Ex, Hossa Vs Garth Murray. Au bout de la ligne on se fait fourrer, mais sur le coup, Murray était mieux apprécié que Hossa dans l'uniforme du CH.


Personnellement, je trouve qu'il manque un vrai dure a cuire dans l'uniforme du CH. Échangeons Ryder pour un tough de premier plan à un club moinde comme par exemple les Islanders. Je suis sur qu'ils nous donnerait leur Chris Simon en retour de Ryder. Ou bien a Columbus pour Jody Shelley s'il est encore la....


On doit l'échanger a un club qui performe bien, et qui a de la place pour lui sur le 2e trio.... sinon personne en veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Michael Ryder ????? Empty
MessageSujet: Re: Michael Ryder ?????   Michael Ryder ????? Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:51

Pour moi une douzaine de batons ferait mon affaire... avec le taux de change ça serait surement possible d'obtenir ça, sinon je l'échangerais pour un 9e choix en l'an 2045 sans problème... scratch

Profitons en parce que si Ryder continue à jouer d'ici 2 semaines on va pouvoir l'envoyer à Hamilton sans qu'il soille pris au balottage
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Michael Ryder ????? Empty
MessageSujet: Re: Michael Ryder ?????   Michael Ryder ????? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:00

Citation :
La meilleur solution pour Ryder est de le shipper quelque part où il pourrait réelement aider, pour un petit quelque chose qui nous ferait du bien maintenant.

Nooooooooooooooooooooooooon !! Pas un autre Niinimma ou un Aebiecher sacrament.

Ryder faut encore bcp, les équipes le savent qui peut faire 30 buts/saisons.

Citation :
Personnellement, je trouve qu'il manque un vrai dure a cuire dans l'uniforme du CH. Échangeons Ryder pour un tough de premier plan à un club moinde comme par exemple les Islanders. Je suis sur qu'ils nous donnerait leur Chris Simon en retour de Ryder. Ou bien a Columbus pour Jody Shelley s'il est encore la....

Tu trouve qu'on a vraiment besoin d'un dure à cuire. Pour proteger qui ? Moi à part Koivu, je voit pas qui a besoin d'aide et même Koivu s'en laisse pas imposer.

Plekanec, spas gros sa.. ta vu la game contre Toronto. Il s'en ai bien tirer et il a personne pour se proteger.

Komisarek fait la job, il fait peur et il excele. Kosto, Begon et Dandenault.. sa fait peur aussi. Mais pas peur pcq il peuvent se battre, peur pcq il sont acharné et ils lachent jamais. ET IL PLAQUENT FORT ET SOUVENT.

C'est sa notre dure à cuire.. l'esprit de l'équipe.

Elle est forte cette année.. vous voyaez souvent Koivu faire la passe au désespérer Ryder pour l'aider quand Koivu aurait tres bien pu scorer. Higgins, faut qu'il arrete de boire, il rate trop de chance de marquer.

Pour revenir à Ryder.. on le perd à la fin de l'année.. Com'on Joe, faut pas qu'on perdent sa pour RIEN !!!! Faut matcher O'byrne et Halak avec Ryder.

O'byrne, il à l'allure d'un Phaneuf il pourrait aider plusieurs équipe. Mais je te comprend, toute équipe à ses bon prospect.

Halak, anyway il veut crisser son camps, tout comme Dannis. Mais Halak.. com'on il y a à peu pres 4-5 club qui tuerais pour un gardien.

Donc Ryder - Halak - Koivu (lol) choix contre Lecavalier !!
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Michael Ryder ????? Empty
MessageSujet: Re: Michael Ryder ?????   Michael Ryder ????? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:10

lol c'est bien trop beau pour être vrai...

Premièrement Gainey tradera jamais Koivu parce que c'est un leader avec le Canadiens. C'est son capitaine...

Deuxièmement, qui serait assez fou pour aller échanger Lecavalier alors qu'il produit à mort...Personne ! Si un joueur quitte chez le Lightnings sa va être Brad Richards c'est certain...St-Louis et Lecavalier c'est le coeur de Tampa Bay. Ils ne les échangeront jamais.

Ce qui va se passer, c'est que le Canadiens va aller se chercher genre un premier choix plus un Josh Gorges pour Ryder. Sa va finir que Ryder va faire 40 buts l'an prochain et le Canadiens va repêcher un Russe qui jouera jamais dans la LNH...
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Michael Ryder ????? Empty
MessageSujet: Re: Michael Ryder ?????   Michael Ryder ????? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:50

Citation :
Ce qui va se passer, c'est que le Canadiens va aller se chercher genre un premier choix plus un Josh Gorges pour Ryder. Sa va finir que Ryder va faire 40 buts l'an prochain et le Canadiens va repêcher un Russe qui jouera jamais dans la LNH...

Trop réaliste dude... rêve un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Michael Ryder ????? Empty
MessageSujet: Re: Michael Ryder ?????   Michael Ryder ????? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:05

Moi et Ottawa avions lu comme rumeur qu'un trade ce préparait entre Montréal et Tampa Bay

TO MONTRÉAL: Brad Richards
contre
TO TAMPA BAY: Michael Ryder + Jaroslav Halak + Josh Gorges

Ca ressemblait à ca en gros, mais vous savez bien comme moi que cette rumeur venait surement d'ici car ca serait tu hot si le CH ferait ca.....lol

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Michael Ryder ????? Empty
MessageSujet: Re: Michael Ryder ?????   Michael Ryder ????? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:55

Lol... laisse moi te rappeler quelque chose.


Cette été m'semble j'ai entendu quelque chose du genre a


Ryder - Halak - Maxwell Vs Marleau...


L'an passé j'ai entendu d'quoi du genre a

Ryder - Kostytin - Halak Vs Tanguay



Vous remarquez pas que c'est toujours les mêmes conneries qui se répete. Personne va donner un joueur de 80+ points pour un esti de chiasse a la Ryder qui fait gros max 30 ( eh oui y'a jamais fait plus que 30 ) buts par saison, 20 passes pi fini a -30.

Ryan O'Byrne a rien d'un Dion Phaneuf... sinon pourquoi on garderais nain Francis Bouillon a la défensive ?

Halak... Il a montré du talent l'an passé... mais bon... si yé si bon que sa... Pourquoi il est avec les Bulldogs et personne a essayer de l'avoir ? Ce joueur ne vaux absolument pas un Brad Richards... Savez-vous ce qu'il vaux Jaroslav Halak ?


eh bien... il vaux le Micheal Ryder d'un autre club Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Michael Ryder ????? Empty
MessageSujet: Re: Michael Ryder ?????   Michael Ryder ????? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:49

Kostitsyn vaut pas mal plus que Ryder quand meme...

...mais je donnerais bien Kostitsyn si c'est pour nous débarasser de Ryder dans l'échange, tout ske je veux c PU DE RYDER
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Michael Ryder ????? Empty
MessageSujet: Re: Michael Ryder ?????   Michael Ryder ????? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:41

Joe dit pas que Bouillon est un nain....lolllll

Car c'est un des défenseurs du CH qui se donne à fond. Moi perso je l'aime en crisse, et oui c'Est mon coeur de Québecois qui parle, mais quand même, il mérite un poste à Montréal...!!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Michael Ryder ????? Empty
MessageSujet: Re: Michael Ryder ?????   Michael Ryder ????? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:57

Bouillon sérieusement je crois que c'est le joueur le plus bâti chez le Canadiens. Ma cousine l'a rencontré souvent et elle m'a raconté comment il était Shaper...

Bouillon joue bien pour un nain bati...
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Michael Ryder ????? Empty
MessageSujet: Re: Michael Ryder ?????   Michael Ryder ????? Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:15

Je me souviendrai toujours de Recchi et Weight dans l'uniforme des Carolines qui RAMASSE Bouillon..

Bouillon réussi à garder le puck, à traversser la glace.. et le but de jme souvient pu.. tk .. MALADE Bouillon !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Michael Ryder ????? Empty
MessageSujet: Re: Michael Ryder ?????   Michael Ryder ????? Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:00

LA_BEST TEAM a écrit:
Bouillon sérieusement je crois que c'est le joueur le plus bâti chez le Canadiens. Ma cousine l'a rencontré souvent et elle m'a raconté comment il était Shaper...

Bouillon joue bien pour un nain bati...

Pas mal tout les joueurs ont des sales shapes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Michael Ryder ????? Empty
MessageSujet: Re: Michael Ryder ?????   Michael Ryder ????? Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:30

LA_BEST TEAM a écrit:
Bouillon sérieusement je crois que c'est le joueur le plus bâti chez le Canadiens. Ma cousine l'a rencontré souvent et elle m'a raconté comment il était Shaper...

Bouillon joue bien pour un nain bati...

ta gueule fel tu c tres bien ke ta couz a trippe ben raide sur bouillon spour sa ka l'arrete pas de le louanger !!
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Michael Ryder ????? Empty
MessageSujet: Re: Michael Ryder ?????   Michael Ryder ????? Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:23

La Brute a écrit:
Pas mal tout les joueurs ont des sales shapes lol


Hummm Francis Boulianne a pas une sale shape ( dg nash ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Michael Ryder ????? Empty
MessageSujet: Re: Michael Ryder ?????   Michael Ryder ????? Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:05

haha sta cause sa fait longtemps tu m,as pas vu Wink 6'4'' 200 lbs j,trouve sa pas si mal comme shape de gardien d'but Wink
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Michael Ryder ????? Empty
MessageSujet: Re: Michael Ryder ?????   Michael Ryder ????? Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:55

ses vrai fait longtemps jtai pas vu par zemp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Ryder ????? Empty
MessageSujet: Re: Michael Ryder ?????   Michael Ryder ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Ryder ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Ryder
» l'attaque des Leafs pareille comme ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser