GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Larry Robinson !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Larry Robinson !!! Empty
MessageSujet: Larry Robinson !!!   Larry Robinson !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:55

Salut GodHl,

Je tiens a souligner un évenement qui va avoir lieu le 19 novembre 2007. Comme vous savez déja mon défenseur préferer de tout les temps est Larry Robinson. Alors le CH va lui faire une cérémonie en vertu de son droit de véto de retirer son chandail du club de hockey du Canadiens de Montréal.

Larry était tout un défenseur, qui selon moi de mes yeux vu excellait dans toute les facettes du jeux. Bourque ou Coffey était pas en mesure de rivaliser selon les qualitées de Robinson.

Donc en mon nom personnel, je félicite Larry Robinson qui en passant détient le record des +/- de la NHL avec un +120 lors de la saison ou le CH avait acculumée 8 défaites seulement. Imaginez !!!!.....+120..!!!....WOW !!!

Merci Larry pour tout les beau moments que tu m'as fait passer.

Larry Robinson !!! Robinson

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Larry Robinson !!! Empty
MessageSujet: Re: Larry Robinson !!!   Larry Robinson !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:04

Tres vrai mon petit Danny Haha! En plus d'avoir un talent de fou dans les deux sense de la patimoire, Larry est un bon Jack, du genre a Komisarek... Jme trompe tu Danny ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Larry Robinson !!! Empty
MessageSujet: Re: Larry Robinson !!!   Larry Robinson !!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:23

Larry fesait tout......des buts des passes il jetait les gants frappait tout ce qui bouge jouait environs 30 à 33 minutes par game, il était tout simplement complet. 6 pieds 4 235 livres dans le temps en plus il était imposant et intimidant pour les autres.

Et comme coach il a gagné une coupe Stanley avec les Devils.....mautadite belle carrière dans le domaine du hockey pour BIG BIRD !!!!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Larry Robinson !!! Empty
MessageSujet: Re: Larry Robinson !!!   Larry Robinson !!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:03

+120..... sa c'était dans le temps qu'il avait 5-6 buts par match....


+120 sa doit ressembler a un +50 de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Larry Robinson !!! Empty
MessageSujet: Re: Larry Robinson !!!   Larry Robinson !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:12

La Brute a écrit:
+120..... sa c'était dans le temps qu'il avait 5-6 buts par match....


+120 sa doit ressembler a un +50 de nos jours.

5-6 but par match... sa marche des deux bords Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Larry Robinson !!! Empty
MessageSujet: Re: Larry Robinson !!!   Larry Robinson !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:39

Salut,

En effet ca marche des deux bords mon Joe. Laisse mon Larry tranquille !!!....lollllll

Si tu l'aurais vu jouer tu dirais pas ca, demande à ton père comment il le trouvais Robinson pour le fun ??

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Larry Robinson !!! Empty
MessageSujet: Re: Larry Robinson !!!   Larry Robinson !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:04

Tampa-Yann a écrit:
La Brute a écrit:
+120..... sa c'était dans le temps qu'il avait 5-6 buts par match....


+120 sa doit ressembler a un +50 de nos jours.

5-6 but par match... sa marche des deux bords Wink Very Happy



Ouais.... fack pour les +/- les brutes se démarquent plus.... et les mauvais aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Larry Robinson !!! Empty
MessageSujet: Re: Larry Robinson !!!   Larry Robinson !!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:51

Salut GodHl,

Et pour clore le sujet sur Big Bird, mautadite belle soirée pour cet excellent défenseur hier soir au Centre Bell, tu le mérite le grand !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larry Robinson !!! Empty
MessageSujet: Re: Larry Robinson !!!   Larry Robinson !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larry Robinson !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larry Robinson ( San Jose )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser