| New York Rangers | |
|
+4GO_HABS_GO Derek Dg Columbus DG Sabres 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: New York Rangers Dim 7 Oct - 18:59 | |
| nouveau joueur, même directeur général. André Beaupré, de retour dans son bureau qu'il occupait à l'époque. c'est bon de 'rentrer chez soi' haha. msn; xdfreshx@hotmail.com
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Dg Columbus
| |
| |
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: New York Rangers Dim 7 Oct - 19:11 | |
| haha on verra bien. pour les nostalgiques OU ceux qui pigent pas l'histoire du magazine. | |
|
| |
Derek
Messages : 516 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: New York Rangers Dim 7 Oct - 19:31 | |
| Bonne Chance a toi mon gars | |
|
| |
GO_HABS_GO
Messages : 479 Date d'inscription : 04/10/2007 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: New York Rangers Dim 7 Oct - 22:17 | |
| André Le futur Journaliste Sportif est de retour nice ça !
J'ai ben hate de discuter trade ak toi... | |
|
| |
Mr.Pearson - Bruins
Messages : 79 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: New York Rangers Lun 8 Oct - 0:39 | |
| Un vieux de la veille
Heureux d'te revoir mek | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: New York Rangers Lun 8 Oct - 0:52 | |
| Salut André,
J'Espère que tu vas bien, ca me fait drôle de te parler comme ca car notre relation était pas très...amical....mais t'en fait pas, j'était super content lorsque Joe m'as dit que tu revenais avec nous.
Merci encore et tu as tout un club entre les mains, prend s'en soin...lol
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
DG Sabres
| Sujet: Re: New York Rangers Lun 8 Oct - 16:48 | |
| - DG San Jose a écrit:
- Salut André,
J'Espère que tu vas bien, ca me fait drôle de te parler comme ca car notre relation était pas très...amical....mais t'en fait pas, j'était super content lorsque Joe m'as dit que tu revenais avec nous.
Merci encore et tu as tout un club entre les mains, prend s'en soin...lol
co-prez et DG San Jose haha s'correct. j'me souviens plus vraiment de ce qui était arrivé. tant qu'à moi, c'est de l'histoire ancienne pas faite pour revenir. merci de l'acceuil les boys. j'toute ému. | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: New York Rangers Lun 8 Oct - 16:50 | |
| salut big ! j'espere ke tu t'souviens du ''DG Boston vintage'' lol content de t'revoir !! | |
|
| |
DG Sabres
| Sujet: Re: New York Rangers Lun 8 Oct - 17:08 | |
| haha. qui pourrait oublier the infamous 'bouliwall'
c'est bon d'retrouver autant d'ancien. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: New York Rangers Lun 8 Oct - 17:42 | |
| infamous lol T'es mieux de te torcher la ligue stannée mon Bouliwall J'ai déja une demande pour toi mon André. Décrissé l'osti d'oeil pas beau sur le forum et me faire une belle photo comme sur l'autre forum a sa place | |
|
| |
DG Sabres
| Sujet: Re: New York Rangers Lun 8 Oct - 18:06 | |
| haha c'est bon. j'm'y colle dès ce soir. | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: New York Rangers Mar 9 Oct - 14:30 | |
| André,
Certain que le retour du magasine serait apprécié. Ton idée était vraiment fantastique. Regarde ca, car je sais que ca va prendre de ton temps libre. Nous sommes deux maintenant pour présidez la GodHl, alors sa serait plus facile pour les articles.
Reviens nous avec ca svp André.
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New York Rangers | |
| |
|
| |
| New York Rangers | |
|