GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

C'est Martin qui s'amènera à Philly

2 participants
AuteurMessage
dg philly

dg philly

C'est Martin qui s'amènera à Philly Empty
MessageSujet: C'est Martin qui s'amènera à Philly   C'est Martin qui s'amènera à Philly Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:38

Finalement, c'est Jacques Martin qui s'amène à Philadelphie, donne lui le salaire qui veut ça a pas d'importance tant qu'il fait gagner l'équipe.

Même si dans la vraie vie je critique souvent Jacques Martin pour sa stupide trappe et pour ses lignes de marde, je m'assurerai ici de transmettre à Martin les trios à utiliser avant le match et je m'assurerai que la maudite trappe ne sera pas au rendez-vous. Martin a d'ailleurs mentionné qu'il était prêt à laisser tomber sa stratégie habituelle pour joindre les Flyers et nous sommes convaincus qu'il peut s'adapter à toute stratégie.

Jacques Martin semble heureux de s'être finalement trouvé un emploi à Philadelphie, nous pouvons d'ailleurs le voir par cette photo prise lors de sa première pratique avec l'équipe.

C'est Martin qui s'amènera à Philly Martin_jacques051117getty
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: C'est Martin qui s'amènera à Philly   C'est Martin qui s'amènera à Philly Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:26

Il s'habille chic pour une pratique !!!....lollllll

co-prez et DG San Jose
dg philly

dg philly

MessageSujet: Re: C'est Martin qui s'amènera à Philly   C'est Martin qui s'amènera à Philly Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:16

Martin est toujours de grande classe queen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est Martin qui s'amènera à Philly   C'est Martin qui s'amènera à Philly Icon_minitime

C'est Martin qui s'amènera à Philly
Page 1 sur 1