GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Confrontation Détroit / Nashville ce soir !!

4 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

Confrontation Détroit / Nashville ce soir !! Empty
MessageSujet: Confrontation Détroit / Nashville ce soir !!   Confrontation Détroit / Nashville ce soir !! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:12

Salut GodHl,

Grosse partie ce soir entre DG Dunn et DG Boulianne. Deux DG's qui ne perdent pas une occasion pour se mettre les bâtons dans les roues, alors comment vas se dérouller cette partie.....

MA prédiction va être.....

4 Détroit
3 Nashville

En prolongation svp.....lol

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Confrontation Détroit / Nashville ce soir !!   Confrontation Détroit / Nashville ce soir !! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:13

Wooow merci pour ton appuie de la prédiction..

Mais c'est chiant pour Dg Preds, déjà qu'il a essait depuis six jours un moyen de perdent avec classe.

La premiere est allé au Wings par la marque de 6 à 3. Un massacre.

La deuxième est allé au Preds, l'avantage de la glace à mener au but de Radek Bonk pfffffff en désavantage numérique. Une pitoune sexy sautais au ralenti, c'est ce que Hasek racontais après la game. Normale que cette femme n'est aucun effet sur les joueurs et la direction des Preds.. bande de PD. Bref sa fini 2 à 1 Nashville.

On est fébrile, Hasek à dégeulé dans les toilettes avant la game...
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: Confrontation Détroit / Nashville ce soir !!   Confrontation Détroit / Nashville ce soir !! Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:13

Merci pour la présentation Dany, mais tout le monde sait que t'es a chier pour prédire! DG Wings, spa kon est PD a Nashville, c'est plus qu'on sait mettre nos priorités quand c'est le temps. C'est sur que rendu a l'age qu'il a, un paire de boules fermes d'une jeune groopie sa peut ben exciter ton homme de confiance dans les buts, mais sa reste que vous avez perdu Wink pis fait dont le total des tirs pour et des tirs contre dans nos deux matchs, tu verras la raison pourquoi mon club n'a aucun stress quand à la game de ce soir pis on a juste hate de te renfoncer la tete entre tes deux jambes. J'espere que tu pries souvent parce que je pense que c'est la seule chose qui peuvent t'aider a t,en sortir. SI l'équipe connait une erreur de parcours, ait pas peur que le prochain match tes chances de gagnerseront égales à 0, aucun doute la dessus...sur ce bonne chance tout d'meme ( faut ben j'aille l'air d'avoir un peu d'esprit sportif meme contre un moron comme detroit)
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Confrontation Détroit / Nashville ce soir !!   Confrontation Détroit / Nashville ce soir !! Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:06

Et bien Détroit a vaincu Nashville assez facilement.....lollll

co-prez et DG San Jose
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Confrontation Détroit / Nashville ce soir !!   Confrontation Détroit / Nashville ce soir !! Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:11

Citation :
Et bien Détroit a vaincu Nashville assez facilement.....lollll

Vaincu et facilement... sa colle bien à Nashville.

Ouais ouais ouais, tu shoot plus que moi, mais en pleins dans le chest de Hasek pffffffff

Mais bonne game, 5 @ 1 !! Moi aussi j'ai un bon esprit sportif, j'tai laissé un but et je t'es pas blanchi. Par Respect !!

C'est quand notre autre match, que j'aille une victoire facile haha
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Confrontation Détroit / Nashville ce soir !!   Confrontation Détroit / Nashville ce soir !! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:00

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ton silence en dit long hahahaha
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: Confrontation Détroit / Nashville ce soir !!   Confrontation Détroit / Nashville ce soir !! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:25

ouin mon silence dit surtout que j'tais parti jouer sur laroute en fds Wink bon l'histoire recommence...nos gardiens chokent contre une équipe comme les wings...c tu décrissant un peu !! pas capable d'arreter une puck...anyway...on va tenter de garder notre calme a nashville mais les gardiens devront continuer de bien faire meme contre les clubs de marde contre detroit...c pas a cause ki ont une team de marde ke nos gardiens peuvent baisser leur jeu d'un cran...c'est le commentaire que j,avais a dire...merci et a notre prochain duel bitchie
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Confrontation Détroit / Nashville ce soir !!   Confrontation Détroit / Nashville ce soir !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:48

Tk Danny, t'es prédicition me sont bénéfique !!

Je m'alligne sur un match aller-retour contre mon frêre et ses Washington.

Ta prédicition ?

C'est des matchs de 4 points intra division !!
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: Confrontation Détroit / Nashville ce soir !!   Confrontation Détroit / Nashville ce soir !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:33

ton viarge de frere a été mardeux ke mes lines embarquent pas...j'c pas c koi st'affaire la mes lines sont toutes fuckées...pourtant jles avais fait pour mes 10 prochains matchs...colik...tk dla marde j'vas les renvoyer a soir la...pas l'choix marde
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Confrontation Détroit / Nashville ce soir !!   Confrontation Détroit / Nashville ce soir !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:40

Salut Les Dunn's,

Je prédis la première au Capitals, et la seconde au Wings. Les 2 games vont être serrée dans le pointage.

co-prez et DG San Jose
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Confrontation Détroit / Nashville ce soir !!   Confrontation Détroit / Nashville ce soir !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:28

Citation :
Salut Les Dunn's,

Je prédis la première au Capitals, et la seconde au Wings. Les 2 games vont être serrée dans le pointage.

co-prez et DG San Jose

Jcommence à aimer sa tes prédictions !! Mais la premiere à été à moi, par 3 @ 2. Si je gagne la deuxieme, jte colle au fesse Danny !!

Ryan Clowe and Alexander Ovechkin fight to a draw at 13:15 of 2nd period
Alexander Ovechkin ejected from game at 13:15 of 2nd period

Fait moi d'autre cadeau de meme le frere !! J'aime sa jocolor
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: Confrontation Détroit / Nashville ce soir !!   Confrontation Détroit / Nashville ce soir !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:56

Une bonne game en perspective. Bon duel de Gardien et un jeux offensif et defensif egale! Et ce netais pas un cadeau... Une bataille royal et cé le jeune Alex qui ecope... Le ti-jeune innofensive héhéhé.
Imagine seulement si Alex aurais marqué des points. Té faite le frere.
Ovechkin a ete blanchi! A ete battu, il reviendra fort !! Pis jpense bien foutre mon Brashears dans l'alignement Bro Very Happy
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Confrontation Détroit / Nashville ce soir !!   Confrontation Détroit / Nashville ce soir !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:02

Woooooooooow dude à tu vu ton calendrier..

Tu joue 9 games en ligne !!

Clowe contre Breashers ce soir sur canal GOD HL !! En HD !! Manquez pas sa !! jocolor
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Confrontation Détroit / Nashville ce soir !!   Confrontation Détroit / Nashville ce soir !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:06

DETROIT RED WINGS a écrit:
Woooooooooow dude à tu vu ton calendrier..

Tu joue 9 games en ligne !!

Clowe contre Breashers ce soir sur canal GOD HL !! En HD !! Manquez pas sa !! jocolor

HAHAHAHAHAHA.....en HD !!!!.......lol

Ca coute combien avoir ce poste au juste ???....lolllll

co-prez et DG San Jose
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Confrontation Détroit / Nashville ce soir !!   Confrontation Détroit / Nashville ce soir !! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:31

Citation :
HAHAHAHAHAHA.....en HD !!!!.......lol

Ca coute combien avoir ce poste au juste ???....lolllll

co-prez et DG San Jose

Tous les Dg on assez d'argent pour ce poste HD.. sauf un.. LOL

Ai-je vraiment besoin de le nommé maintenant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confrontation Détroit / Nashville ce soir !!   Confrontation Détroit / Nashville ce soir !! Icon_minitime

Confrontation Détroit / Nashville ce soir !!
Page 1 sur 1