| proposition ! | |
|
+5PREZ Phoenix Mr.Pearson - Bruins Pier-Luc Admin Fuck la magouille GODHL 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fuck la magouille GODHL
| Sujet: proposition ! Lun 8 Oct - 19:33 | |
| Je propose de faire le reste du draft a partir de la 2e ronde par liste car jaimerais bien que la saison commence....au lieu de remettre ca a Dimanche prochain comme ca dimanche bin on va au moin etre dans pre-saison | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: proposition ! Lun 8 Oct - 19:40 | |
| Très bonne idée...
Ceux qui voit ce message... Commencer a préparé vos listes s.v.p | |
|
| |
Fuck la magouille GODHL
| Sujet: Re: proposition ! Lun 8 Oct - 19:50 | |
| comme ca on va pouvoir faire une ou deux ronde par jour | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: proposition ! Lun 8 Oct - 19:51 | |
| peut-etre pas... sa c'est si tout le monde envoit une liste chaque jour, ce que je sais par expérience qui est impossible. Je vais recevoir au gros max 10 listes.... ce qui est quand meme beaucoup... | |
|
| |
Fuck la magouille GODHL
| Sujet: Re: proposition ! Lun 8 Oct - 20:44 | |
| on peu demander une liste pour 2 rondes ca se fait aussi | |
|
| |
Pier-Luc
| Sujet: Re: proposition ! Lun 8 Oct - 22:46 | |
| Moi j'aime bien plus l'idée de se rejoindre dimanche a 1h et on devrait faire ca sur le "chat" du forum que vous pouvez ajouter sur le forum.Dans la Lhsq nous fesons les repechages la dessus et tout va bien.
Ex:
Nous metton notre choix totue dela meme couleur:exemple en rouge
Et pour dédier nos commentaire nous gardons l'écriture noir donc nous pouvons bien voir les choix faitent par tout les équipes. | |
|
| |
Mr.Pearson - Bruins
Messages : 79 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: proposition ! Lun 8 Oct - 22:54 | |
| | |
|
| |
Fuck la magouille GODHL
| Sujet: Re: proposition ! Lun 8 Oct - 23:10 | |
| moi non plus fak ca revient au liste pareil | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: proposition ! Mar 9 Oct - 5:58 | |
| Salut DG's Ton idée est pas pire Stéphane, mais si ont veux en arriver là, faudrait vraiment que tout les DG's fassent ce que nous demandons. Donc lisez bien ceci..... Nous voulons une liste de 10 joueurs placez dans l'ordre de vos preférence pour le jeudi 11 octobre avant 12H00pm (midi) sans faute. Envoyez votre liste par email à dannytrofeo@yahoo.com et joe_cote_7@hotmail.comNous allons finir le draft à partir de 12H30pm. Et si des DG's nous envoie pas de liste, et bien nous allons choisir pour eux. SVP ENVOYEZ VOS LISTES. Ca vas vous prendre 10 minutes de votre temps et la pré-saison va pouvoir débuter plus rapidement. Si vous êtes présent pour 12h30pm et bien tant mieux, comme ca vous allez pouvoir me donner vis choix en direct. Merci pour votre compréhension et rien de mieux qu'un travail d'équipe. co-prez et DG San Jose | |
|
| |
DG Pens
| Sujet: Re: proposition ! Mar 9 Oct - 6:22 | |
| Bonne idee les boys !!!!!!!!!!! La liste est surment la meilleur solution pour ceux qui manque de temps pour venir regulierement sur le forum meme si passer ici quelque seconde quelque fois par jour serait la moindre des chose , surtout durant le draft . Let's go les boyz une petite liste pour jeudi , qu on en finisse ..... c pas si dur | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: proposition ! Mar 9 Oct - 10:44 | |
| OK !! POur clarifier la chose. Ceux qui ne seront pas présent dimanche.. à vos liste prêt partez. Ceux comme qui seront présent dimanche, pourront réagir sur une gosse au draft et dégoté la perle rare. C'est pour sa que je suis contre le fait qu'on ne passe que par des listes. Parce que moi je veux être la pour modifier mon choix jusqu'à mon tour dépendant de ce qui sort comme draft avant moi. Je me suis fait avoir avec Teemu Selanne, Bravo beau pick Donc, moi j'attend mon tour *encore* .. pis dimanche on clanche 2-3 ronde. Pis la saison commence apres. Mais le site est tu terminer ? Ya bcp de link qui marche pas encore. Bref prend ton temps Boss, faut sa soit clean and perfect. Un Dg qui à hâte en sacr*ment !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: proposition ! Mar 9 Oct - 12:11 | |
| Envoyez vos listes seulement a Danny.... Moi je serai pas la. | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: proposition ! Mar 9 Oct - 14:19 | |
| Salut DG's,
Juste un petit changement, je vais commencer le draft jeudi à 13H00pm à la place de 12H30pm.
Ca va donner le temps aux étudiants de revenir tranquillement à la maison, car je veux pas être responsable si un accident surviens....lolll
D'ici là le draft intra-ligue se poursuit quand même les boys, lâcher pas !!.....la saison va débuter prochainement.
Merci.
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: proposition ! Mer 10 Oct - 14:47 | |
| QUESTION ? Est-ce que vous pensez égaler les conférences ? 13 de chaque coté.. L'Ouest perd Edmonton, Chigago et Phoenix L'est ne perd que Floride. Envoyer Washington dans ma conférence.. comme sa les deux frêres vont s'affronter plus souvent | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: proposition ! Mer 10 Oct - 15:22 | |
| - DETROIT RED WINGS a écrit:
- QUESTION ?
Est-ce que vous pensez égaler les conférences ?
13 de chaque coté..
L'Ouest perd Edmonton, Chigago et Phoenix
L'est ne perd que Floride.
Envoyer Washington dans ma conférence.. comme sa les deux frêres vont s'affronter plus souvent Nous prenons ca en note Ben, nous allons te revenir avec ca. co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: proposition ! Mer 10 Oct - 17:01 | |
| Détroit ou Nashville va etre shipper dans l'est. | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: proposition ! Mer 10 Oct - 17:14 | |
| T'es drunk ? loll L'Ouest perd Edmonton, Chigago et Phoenix L'est ne perd que Floride. Si on t'écoute.. voici ce que sa donne : L'Ouest perd Edmonton, Chigago et Phoenix * Détroit ou Nashville L'est ne perd que Floride. *Obtient Détroit ou Nashville Ouest : 11 équipes. Est : 15 équipes. Si on m'écoute.. ou qu'on me relit ajeun cette fois si, sa donne : L'Ouest perd Edmonton, Chigago et Phoenix *Obtient Washington L'est perd Floride. *et perd Washington Ouest : 13 teams. Est : 13 teams. Me semble qui avait des comptables icitte !! | |
|
| |
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: proposition ! Mer 10 Oct - 17:41 | |
| faudrait envoyer un des 2 clubs de New York dans l'Ouest. comme ca la coupe se retrouverais à New York peu importe le vainqueur à la fin de la saison. hahaha.
*c't'une blague.* | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: proposition ! Mer 10 Oct - 18:08 | |
| Huh...
J'pense j'ai But... Haha.
ma recheker sa lol. Je vais y aller géographiquement pour les changements... alors Toronto risque d'être l'équipe à changer de Conférence. | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: proposition ! Mer 10 Oct - 18:12 | |
| Parfait! Une tite liste de noms et jvais essayer d'etre la dimanche!! Faudrais pas que je passe a coté d'la perle rare!! Les Caps vont tous vous buttés | |
|
| |
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: proposition ! Mer 10 Oct - 18:20 | |
| la liste est dû pour demain 13H. le repêchage se fini probablement demain à cette heure. si t'es pas capable d'être là, envoie une liste à Danny. | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: proposition ! Jeu 11 Oct - 4:57 | |
| Moi je serais d'accord pour mettre les frères Dunn dans la même division, car avec une rivalitée ca va donner des flamèche vos games.....ouin, juste a y pensée j'en n'ai la chair de poule....lolllll
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: proposition ! Jeu 11 Oct - 14:33 | |
| Comment !! , on doit etre dans la meme conferance moi et mon Bro! Une chicane de Dunn est assé drole a lire hahaha! Je vous le jure lol | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: proposition ! Jeu 11 Oct - 14:47 | |
| Un must !! Com'on les co-prez .. le meilleur choix de cette ligue serait de mettre Washington Dunn et Détroit Dunn dans la meme conférence !!
Fuck la géographie.. anyway stais le cours à foxer au secondaire !! | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: proposition ! Jeu 11 Oct - 15:16 | |
| Je pourrais jamais oublié mon cours de geo!! La stagiere etait trop lalalere hahaha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition ! | |
| |
|
| |
| proposition ! | |
|