Montreal es reputer pour les rumeurs donc en voila une bonne !!!
La Direction du Canadiens a annoncer aujourd'hui que nous voulons que notre equipe sois composer de joueurs QUEBECOIS donc nous allons ecouter vos offre et regarder toute possibilite de transaction
Mr.Pearson - Bruins
Messages : 79 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
tu m'as déja dans tes contact(dg buffalo dans chl)
Fuck la magouille GODHL
Sujet: Re: Rumeur a Montreal ! Lun 8 Oct - 23:13
venez me voir sur msn
GO_HABS_GO
Messages : 479 Date d'inscription : 04/10/2007 Localisation : Dolbeau-Mistassini
Sujet: Re: Rumeur a Montreal ! Mar 9 Oct - 0:59
Shit...j'ai aucun québéçois !
Ben en faite j'ai juste Jonathan Bernier et Marc-André Cliche ! Mais disons que Bernier torche la ligue...
Edoras
Sujet: Re: Rumeur a Montreal ! Mar 9 Oct - 2:19
shit jai juste Luongo et Burrows ainsi que Coulombe dans mes prospects. Tk n'a 1 que jtraderais probablement pas la dedans cest tout ce que jai de quebecois
PREZ Phoenix
Sujet: Re: Rumeur a Montreal ! Mar 9 Oct - 14:33
Moi j'ai peut-être Steve Bernier et Marc-Édouard Vlasic qui peuvent changer de clan, mais pas pour n'importe qui, et justement tu sais qui Stéph....lollllll
Penses à ca, je crois qu'il manque pas grand chose pour un deal. Tu sais dans la NHL San Jose aime bien transiger avec Montréal, pourquoi pas aussi dans la GodHl.....mouahhhhhh
co-prez et DG San Jose
Pier-Luc
Sujet: Re: Rumeur a Montreal ! Mar 9 Oct - 16:07
J'ai pominville qui ne fait pas vraiment parti des plans de l'équipe, donc tu viendras me voir mais je t'averti qu'il partira pas pour des peanuts.
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
Sujet: Re: Rumeur a Montreal ! Mar 9 Oct - 18:08
fack Kovalev est plus dans tes plans. par contre, à part Bourret dans mes prospects, j'ai pas de québécois haha.
Dg Tampa
Sujet: Re: Rumeur a Montreal ! Mar 9 Oct - 20:17
et moi j'ai théodore
dg philly
Sujet: Re: Rumeur a Montreal ! Mar 9 Oct - 20:57
Les rumeurs s'instensifient, en fait il semblerait que la direction des Flyers attend juste l'ouverture des transactions pour annoncer un deal ''bombe'' en provenance de Montréal