GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Trade Toronto - Tampa Bay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Trade Toronto - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Trade Toronto - Tampa Bay   Trade Toronto - Tampa Bay Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:48

Yann Nadon, dg Tampa est fier de réalisé sa toute première transaction de la GodHl avec le Dg Toronto, Derek Nadon, son frère.

Tampa Bay qui tentait depuis le début de la saison d"échanger le gros salarié Brad Richards. Brad a connu un très bon début de saison il avait pas loin de 13 pts en 10 rencontres mais avec le double de match de jouer, il est seulement rendu à 16pts. L'organisation le remercie tout de meme car il a pemris de faire gagner l'équipe alors que la chimie entre St.Louis et Lecavalier de s'était pas isntaller.

À Toronto :
Brad Richards, 85PA - 75SC - 62DF - 7.8M$
3rd Pick .. juste pour la différence de salaire

À Tampa :
Erik Cole, 77PA - 83SC - 69DF - 4M$

Et voilà, j'ai enfin trouver l'aillier gauche qui jouera avec Martin St.Louis et Vincent Lecavalier ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Trade Toronto - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Tampa Bay   Trade Toronto - Tampa Bay Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:52

Bon Nous acceptons la transaction du cote de Toronto

premierement quand nous sommes allez chercher Cole nous n'avions pas vraiment l'idee de le faire jouer dans notre formation c'etait suposer etre échanger contre frolov

Nous croyons que Richards nous aidera des cette saison
c'est certain que la masse sera sur le bord mais Naslund devrais partir avec les ufa donc sa laissera de la place de plus Richards est un Joueur de prestige qui devrais bien fonctionner avec wellwood et Gagné
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Trade Toronto - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Tampa Bay   Trade Toronto - Tampa Bay Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:26

Et bien je vais acceptée cette transaction des frères Nadon.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Trade Toronto - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Tampa Bay   Trade Toronto - Tampa Bay Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:11

.. . sa traine monsieur la Brute come'on .. Danny j'pense pas que cette trade la entraine de la contreverse de un, perosnne a ajouter un ptit commentiare comme dhabitude .. et de deux .. as-tu hésité un peu pour savoir si tu acceptais ? ..

Si tu n'as vraiment pas hésité pourrait tu quand même faire la transaction, j'aimerais bien avoir cole arriver, sa date de Lundi la..
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Trade Toronto - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Tampa Bay   Trade Toronto - Tampa Bay Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:44

jpense qui va falloir que tu prenne ton mal en patience lol.

Dans la trade que j'avais echanger budaj, sa lavais prit je croit 3-4 simulation alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Trade Toronto - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Tampa Bay   Trade Toronto - Tampa Bay Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:12

Dsl... de l'abesnece de 2 jours Suspect

Transaction Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Trade Toronto - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Trade Toronto - Tampa Bay   Trade Toronto - Tampa Bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Toronto - Tampa Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Philly/Tampa Bay
» Trade Tampa Bay - Ny Rangers
» Trade Calgary\Toronto
» Trade Montreal - Toronto
» Trade Toronto / Los-Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser