GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Autre rumeur dans l'entourage du CH !!!

+6
Admin
Pedno Le Power Ranger
DG Pens
bouliducks
Dg Tampa
PREZ Phoenix
10 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

Autre rumeur dans l'entourage du CH  !!! Empty
MessageSujet: Autre rumeur dans l'entourage du CH !!!   Autre rumeur dans l'entourage du CH  !!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:03

Salut,

Et oui j'ai entendu un autre rumeur et celle-là semble un peu plus sérieuse pour le Canadiens, elle serait de......

to Montréal: Patrick Marleau + Steve Bernier
contre
to San José: Saku Koivu + Michael Ryder + Jaroslav Halak

Je sais trop quoi penser de cette rumeur, certe que la perte de Saku me chagrinnerait, mais Marleau est quand même un excellent joueur même s'il connait une saison difficile a San Jose. Et Bernier vienderait apporter de la robustesse à l'équipe.

Mais la vrai question est....Pourquoi les Sharks feraient cette transaction là ???....pour fouetter l'équipe car Thornton et Roenick font bien la job au centre....etk ca reste à voir.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa

MessageSujet: Re: Autre rumeur dans l'entourage du CH !!!   Autre rumeur dans l'entourage du CH  !!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:09

puorquoi il ferais cette transaction? dapres moi la raison est pas si dure.

Quand ton 2ieme pointeur cest roenik avec 13 point en 23 match ta un probleme. Cheechoo et marleau ne font pas grand chose avec 8 et 11 points.

Quand ta un thorton qui est le meilleur passeur de la ligue(en general), tes suposer avoir des joueur qui on au moin 10 but a date a par toi lol.

D'apres moi cela serais une bonne transaction pour les 2 equipe, les habs se grossirais a lattaque ( 6 et 2 les 2, 220 et 225).
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: Autre rumeur dans l'entourage du CH !!!   Autre rumeur dans l'entourage du CH  !!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:13

ouin mais la on va tomber en manque de passeur...on va avoir pleky, higgins ki s'débrouille pas mal et apres ? koivu joue vrm bien en zone offensive...y controle bien la puck pis sort toujours une passe dla mort...moi j'pense kon devrait échanger halak pour mieux ke sa
Dg Tampa

Dg Tampa

MessageSujet: Re: Autre rumeur dans l'entourage du CH !!!   Autre rumeur dans l'entourage du CH  !!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:25

on change halak pour huet pi marleau pour thorton hahaha Twisted Evil serais trop fou mais tk... sa se fera pas
DG Pens

DG Pens

MessageSujet: Re: Autre rumeur dans l'entourage du CH !!!   Autre rumeur dans l'entourage du CH  !!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:56

echanger halak pour mieux que ca ... QUOI Shocked ...... RYDER , KOIVU et HALAK ... juste pour marleau tout suite voyons , halak vaut absolument rien , il a joueur quoi enviorn 10 match dans la NHL , pensez pas qu il vaut quelque chose pour les autre equipe , ca sera jamais un numero 1 .. on perderait pas grand chose et on aurait bernier en plus , un premier choix , voyons les sharks on l habitude de faire de bonne transaction , il ne ferait jamais ca . on a besoin de changement et pour une fois que le canadien a l avantage . mais c quand meme une rumeur qui va finir au poubelle dans meme pas une journee ... si sa serait ailleur on pourrait peut etre esperer , mais peut on vraiment esperer une transaction a mtl ....JAMAIS
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: Autre rumeur dans l'entourage du CH !!!   Autre rumeur dans l'entourage du CH  !!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:16

parfaitement d'accord mais le ch doit échanger halak pck ca prend un vétéran pour les séries comme Huet et plusieurs équipes se cherchent coté gardien... Mais cé pas les Sharks, ils ont Nabokov, il brule pas mais cé un numéro un sous-estimé... Tandis que du coté de Tampa rien de possible les seuls joueurs interessants Feaster ne les échangerait jamais de sa vie... Les Bruins de Boston sont l'équipe qui aurait le plus besoin de cette denrée rare de futur numéro un, je ne dis pas qu'Halak est un numéro un mais il peut l'être ailleurs qu'ici.... Halak n'est pas sans valeur mais si on veut prouver sa valeur va falloir qui passe plus qu'une semaine à Mtl.... Mais ceci dit si Halak part je n'y vais pas d'une prédiction trop rapide mais ca va être dans l'Ouest....
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autre rumeur dans l'entourage du CH !!!   Autre rumeur dans l'entourage du CH  !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:28

Fernandez et Thomas sont les 2 meilleurs que Halak.

Les Bruins ont échangé Toivonen pour de la charogne parce que y'avais pu de place pour lui dans le Pro. Anyway, les Bruins ont Rask, un des plus brillants espoirs dans les buts ( environ le potentiel de Price ) alors pourquoi y'irait chercher poubelle Halak.

Le seul club j'aurais pensé aurait été les Coyotes. Asteur y'ont Breezer, j'voit pas pk il irait le chercher.

Peut-etre le Lightning, les Oilers, les Panthers... sinon je voit aucune autre équipe intéressé.
https://danny.forumsrpg.com
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO

MessageSujet: Re: Autre rumeur dans l'entourage du CH !!!   Autre rumeur dans l'entourage du CH  !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:02

Boston on Tuuka Rask comme goaler d'avenir !

Ils en ont rien a foutre de Halak...
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: Autre rumeur dans l'entourage du CH !!!   Autre rumeur dans l'entourage du CH  !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:52

toutes les equipes on rien a foutre de nous autres loll
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO

MessageSujet: Re: Autre rumeur dans l'entourage du CH !!!   Autre rumeur dans l'entourage du CH  !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:45

lol...

mais c'est ça à toutes les années...

Il y a eu Tanguay pour Kovalev...

Apres sa Sourray pour Matt Carle...

C'est rendu Marleau et Bernier Pour Koivu, Ryder et Halak...

Pis il y a eu aucune transaction complété depuis belle lurette
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: Autre rumeur dans l'entourage du CH !!!   Autre rumeur dans l'entourage du CH  !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:25

Vous croyez qu'Halak est inférieur à Thomas et Fernandez vous êtes sautés ben raide mais ya vrm des teams qui ont besoin d'un halak... yer vrm pas mauvais on a juste tendance a le juger mal pck y fait partie du ch... thomas ya des ben bonnes stats cette saison mais si on a aurait un bon coach comme julien tout serait différent... Thomas y se garroche d'un bord pis de l'autre pis y laisse des retours laittes... Fernandez a meme pas l'étoffe d'un numéro deux...

Halak est meilleur que ben des numéros deux...
Moi être un DG qui se cherche en matière de gardiens je cracherais pas dessus...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autre rumeur dans l'entourage du CH !!!   Autre rumeur dans l'entourage du CH  !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:20

Tu donnerais surement pas Marleau pi Bernier pour l'avoir non plus la. lol!
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Autre rumeur dans l'entourage du CH !!!   Autre rumeur dans l'entourage du CH  !!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:05

Salut,

Halak a du potentiel quand même, avec plus d'expérience dans la NHL il deviendrait surement bon gardien. Mais la grosse question à $100....quelle équipe va lui laisser la chance de mettre son talent a exécution et avec une saison de 50 games goalé ????

co-prez et DG San Jose
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: Autre rumeur dans l'entourage du CH !!!   Autre rumeur dans l'entourage du CH  !!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:02

Il a déja prouvé ce qu"il avait a prouvé et je pense que Gainey a des bonne explications si on lui dit qu'il est dans la AHL il a répondre ben j'ai Carey Price comme gardien d'avenir.... Pis Huet cé mon number one
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autre rumeur dans l'entourage du CH !!!   Autre rumeur dans l'entourage du CH  !!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:04

Yep, pi que toutes les équipes ont déja leur '' Jaroslav Halak '' a eu, donc y'iront pas en chercher un.

Halak c'est un futur Danis. Prospect de qualité qui va mourir dans la AHL parce qu'il n'avais pas de place pour lui dans le club.
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Autre rumeur dans l'entourage du CH !!!   Autre rumeur dans l'entourage du CH  !!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:55

La Brute a écrit:
Yep, pi que toutes les équipes ont déja leur '' Jaroslav Halak '' a eu, donc y'iront pas en chercher un.

Halak c'est un futur Danis. Prospect de qualité qui va mourir dans la AHL parce qu'il n'avais pas de place pour lui dans le club.

Tu as sans doute raison Joe, mais il est encore temps de le refiller a un autre équipe car il a une bonne valeur.

co-prez et DG San Jose
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autre rumeur dans l'entourage du CH !!!   Autre rumeur dans l'entourage du CH  !!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:42

Non il n'a pas de valeur. Niete. Sinon il serait déja parti.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autre rumeur dans l'entourage du CH !!!   Autre rumeur dans l'entourage du CH  !!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:42

Non il n'a pas de valeur. Niete. Sinon il serait déja parti.
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: Autre rumeur dans l'entourage du CH !!!   Autre rumeur dans l'entourage du CH  !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:25

Non mais avouez quand même que c'est un bon gardien moi jle trouve entk...
Le Canadien pourrait bien en avoir besoin le jour où Huet pourrait être mis sur le bucher afin de donner a Price le titre de gardien numéro un... Halak est un excellent numéro deux et les autres équipes se morderont bien les doigts apres avoir craché dessus...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autre rumeur dans l'entourage du CH !!!   Autre rumeur dans l'entourage du CH  !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:20

j'ai pas dit qu'il était mauvais... j'ai seulement dit que sur le marché des échanges il vaux rien pentoute. Personne est intéressé a ce genre de gardien... goaler de 9e ronde qui a été bon AHL... correct NHL a seulement 21 ans.

Les clubs ont pas mal tous leurs prospect... voire le Lightning, ils doivent avoir 3 prospects dans les buts meilleur que lui.
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann

MessageSujet: Re: Autre rumeur dans l'entourage du CH !!!   Autre rumeur dans l'entourage du CH  !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:05

C'est moi le Lightning donc si sa vous interesse des bon prospect! Meuilleur que Halak!!!

Lol jvous neise aek ma publicité lol!
Pyer

Pyer

MessageSujet: Re: Autre rumeur dans l'entourage du CH !!!   Autre rumeur dans l'entourage du CH  !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:52

La c rendu Ryder vs Tanguay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autre rumeur dans l'entourage du CH !!!   Autre rumeur dans l'entourage du CH  !!! Icon_minitime

Autre rumeur dans l'entourage du CH !!!
Page 1 sur 1