Les Kings de Los Angeles connaissent un début de saison laborieux. Voilà que l'entraineur de l'équipe, Marc Crawford vient d'être congédié par M. Pelchat. Ils sembleraient selon plusieurs rumeurs que Marc Crawford aurait eu des démêlés avec Ryan Smyth à l'entrainement de ce matin. M. Pelchat n'a pas attendu une seconde et a congédié celui-ci.
M. Pelchat a déclaré par la suite l'embauche de Lou Lamoriello comme entraineur-chef des Kings de Los Angeles. Lou était l'entraineur du club école de cette formation. L'équipe lui a offert un contrat de 2 millions de dollars sur 4 ans, soit 500 000$ par saison. Nous espérons que ce changement sera prolifique à l'équipe.
" Je suis très heureux de pouvoir faire le saut dans la LNH. Je crois être en mesure de ramener cette équipe sur le droit chemin. Je vais tenter d'amener un style défensif à cette équipe qui devrait réussir à s'ajuster. " a indiqué Lou Lamoriello lors de la conférence de presse en soirée.
Nous espérons effectivement que M. Lamoriello réussira à faire de cette équipe, une équipe gagnante...
Merci Bonne fin de soirée...