GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Congédiment de Marc Crawford !

2 participants
AuteurMessage
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO

Congédiment de Marc Crawford ! Empty
MessageSujet: Congédiment de Marc Crawford !   Congédiment de Marc Crawford ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:09

Les Kings de Los Angeles connaissent un début de saison laborieux. Voilà que l'entraineur de l'équipe, Marc Crawford vient d'être congédié par M. Pelchat. Ils sembleraient selon plusieurs rumeurs que Marc Crawford aurait eu des démêlés avec Ryan Smyth à l'entrainement de ce matin. M. Pelchat n'a pas attendu une seconde et a congédié celui-ci.

Congédiment de Marc Crawford ! Crawford_marc_194x260
M. Pelchat a déclaré par la suite l'embauche de Lou Lamoriello comme entraineur-chef des Kings de Los Angeles. Lou était l'entraineur du club école de cette formation. L'équipe lui a offert un contrat de 2 millions de dollars sur 4 ans, soit 500 000$ par saison. Nous espérons que ce changement sera prolifique à l'équipe.

Congédiment de Marc Crawford ! Lou_73308

" Je suis très heureux de pouvoir faire le saut dans la LNH. Je crois être en mesure de ramener cette équipe sur le droit chemin. Je vais tenter d'amener un style défensif à cette équipe qui devrait réussir à s'ajuster. " a indiqué Lou Lamoriello lors de la conférence de presse en soirée.

Nous espérons effectivement que M. Lamoriello réussira à faire de cette équipe, une équipe gagnante...

Merci Bonne fin de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Congédiment de Marc Crawford !   Congédiment de Marc Crawford ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:09

Ok parfait Félix, qui tu nomme comme entraineur dans ton farm maintenant ??

co-prez et DG San Jose
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO

MessageSujet: Re: Congédiment de Marc Crawford !   Congédiment de Marc Crawford ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:59

Je l'ai marqué ds signatures....

Craig MacTavish !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Congédiment de Marc Crawford !   Congédiment de Marc Crawford ! Icon_minitime

Congédiment de Marc Crawford !
Page 1 sur 1