GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WoW!

AuteurMessage
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann

WoW! Empty
MessageSujet: WoW!   WoW! Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:37

WoW! 200px-Tampa_Bay_Lightning
TAMPA BAY HERALD

Dan Boyle, Disponible ?

Et bien oui !

Voici les commentaires tenus par le directeur général Yann Nadon ...
''Vous savez, je ne cherche pas à tout prix d'échanger Dan Boyle, tout ce que j'aimerais faire c'est apporte run peu d'énergie à mes joueurs. L'équipe va très bien, lors des 5 dernières parties, nous avons connu la victoire 4 fois, mais je trouve que se sont toujours les mêmes qui produisent en offensive et je crains le jour ou l'une de ces deux vedettes soit mise à l'écart dû a une blessure. Ce duo composé de Martin St.Louis et Vincent Lecavalier compte un total de 25 buts pour un total de 53 points. Ils totalisent près de la moitié des buts de l'équipe, voilà pourquoi je leur cherche du renfort, car il ne faut pas se le cacher, Martin St. Louis figure parmis les joueurs les plus ciblés et les plus frappés de la ligue ''

WoW! Nhl_w_dboyle_275

Tout de suite après nous avons eu la chance de nous entretenir avec John Tortorella, lui qui avait mené le Lightning a une coupe Stanley, en 2004.
'' Dan boyle est un joueur assez rapide (86SK) qui manie la rondelle de façon spectaculaire pour un défenseur (89PH) . Malgré le fait qu'il joue de façon intesive et qu'il effectue quelques mises en échecs (81CK) , il a disputé toutes les rencontres l'année précédente (99DU). Il excellent dû coté offensif, il fait de très belle passe aux joueurs démarqué (88PA) et a un très bon sens du hockey. De plus, il est l'un des rares défenseurs de la ligue qui se porte à l'attaque et qui à un lancé des plus précis (90SC), cependant je crois qu'il pourrait améliorer sont jeu défensif (76DF), ce qui ne causerait certainement pas de tord mais nous somnmes déjà assez exigent avec lui. ''

Monsieur Nadon a donc terminer l'entrevue en rapellant aux équipes interessé de ne pas se gêner, de le faxer ou de le téléphoné et qu'il serait attentif à toutes les offres.
Revenir en haut Aller en bas

WoW!
Page 1 sur 1