GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Règle sur le Farm !!!!

Aller en bas 
+5
dg philly
PREZ Phoenix
Capitals Dg Zundone
Admin
GO_HABS_GO
9 participants
AuteurMessage
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Règle sur le Farm !!!! Empty
MessageSujet: Règle sur le Farm !!!!   Règle sur le Farm !!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:50

Mark Recchi prend ses 1357 matchs d’expérience dans la LNH et ses deux bagues de la coupe Stanley et s’en va à Wilkes-Barre.

L’attaquant de 39 ans, qui n’a été réclamé par aucune équipe au ballottage en début de semaine, a été rétrogradé dans la Ligue américaine par les Penguins de Pittsburgh, jeudi.

C’est la première fois de sa carrière que Recchi, qui gagne un salaire de 1,75 M$, évoluera dans la LAH.


RDS.CA !!!!

Donc, un joueur dans la LNH avec un contrat de plus de 1,5M de dollars px évoluer dans un Farm...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Règle sur le Farm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Règle sur le Farm !!!!   Règle sur le Farm !!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:54

Je suis bouche-bée.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Règle sur le Farm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Règle sur le Farm !!!!   Règle sur le Farm !!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:33

haha ! Malade.

Cé sa qui merite! Il voulais juste poffiné cé stats pour etre illigible au temple de la renommé! Stun conard qui jouais pas en equipe.
Bien fait pour lui...

Et la regle d'ici pour les farm, va t'elle etre modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Règle sur le Farm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Règle sur le Farm !!!!   Règle sur le Farm !!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:08

Je sais pas, il demeure irréaliste qu'il y ait des joueurs de plusieurs millions dans un farm. Nous avons mit cette règle pour éviter l'abus et nous pas voir des joueurs capables disparaitre avec le temps seulement parce qu'il commande un gros salaire. Ceci ajoute une difficulté a la ligue, mais si nos Dg ne sont pas assez forts ou préfere la méthode facile, il faut croire que nous changerons ce règlement l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Règle sur le Farm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Règle sur le Farm !!!!   Règle sur le Farm !!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:12

Je voulais juste une opinion de votre part les prez.

J'ai rien contre! Sa peu rester comme c'est, sa me derange pas tant que sa!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Règle sur le Farm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Règle sur le Farm !!!!   Règle sur le Farm !!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:50

Moi j'aime bien cette règle dans le cas d'une ligue qui recotte ligue. Mais je dois admettre que oui c'est pas évident d'essayer de garder nos joueurs de plus de $1.5 millions dans notre roster de PRO. Car les salaires sont rendu élevés aussi.

Joe et moi allons regarder cela dans l'entre-saison, mais c'est certain que nous allons terminer la saison comme ca. Soyez patient et patiente !!!.....lol

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Règle sur le Farm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Règle sur le Farm !!!!   Règle sur le Farm !!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:18

Dans la NHL un gars de 10 M peut aller dans le farm si i faut tant qui passe par le balottage, mais jcrois pas ca devrait etre ça dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Règle sur le Farm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Règle sur le Farm !!!!   Règle sur le Farm !!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:19

moi non plus...mais disons que comme au début de l'année...2M ça serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Règle sur le Farm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Règle sur le Farm !!!!   Règle sur le Farm !!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:46

Euh ben cool Fel
Jallais justement écrire un post la dessus moi je serais pour que nimporte qui qui n'est pas réclamé aille dans le farm mais on devrait faire un vote des dg pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Règle sur le Farm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Règle sur le Farm !!!!   Règle sur le Farm !!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:44

Les 29 autres équipes ont jusqu'à demain pour le réclamer.

Cette saison, Recchi touche un salaire de 1,75 million.

Si une équipe réclame Recchi, elle n'aura que la moitié de son salaire à payer. Les Penguins seraient responsables de payer l'autre partie.
En 19 matches, il ne présente qu'une récolte de deux buts et six passes. Il n'a marqué qu'un seul but depuis le match inaugural.

Les Penguins ont tenté en vain d'échanger Recchi avant de le soumettre au ballottage une première fois.

Âgé de 39 ans, Recchi a pris part à plus de 1350 matchs dans la LNH et il a remporté la coupe Stanley à deux reprises.


RDS
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Règle sur le Farm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Règle sur le Farm !!!!   Règle sur le Farm !!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:17

De un.. Recchi n'aurait jamais jouer dans le farm.

De deux.. 1.5M$ c'est parfait. On switche pas une regle pour Recchi com'on !!

De trois.. les Pitts n'ont pas mit Recchi au ballotage pour qu'il joue dans le farm TATA. Mais pour le remettre au ballotage une 2e fois pour qu'une équipe ne paye qu'une parti de son salaire.

Donc la regle pour la ligue est parfaite.

ICI Dg Détroit qui veut la pole position de sa division.
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Règle sur le Farm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Règle sur le Farm !!!!   Règle sur le Farm !!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:45

DETROIT RED WINGS a écrit:
ICI Dg Détroit qui veut la pole position de sa division.

ki est aujourdhui détenu par nul autre ke Nashville le préféré de Détroit Wink

Merci Beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Règle sur le Farm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Règle sur le Farm !!!!   Règle sur le Farm !!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:34

Salut la GodHl,

Nous avons décidé Joe et moi pour une manière de fonctionner la saison prochaine. Nous allons terminer celle-ci avec les règles en place. Mais croyez moi que nous fesons tout pour amméliorer la ligue et la nouvelle règle va être parfaite.

Merci

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle sur le Farm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Règle sur le Farm !!!!   Règle sur le Farm !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle sur le Farm !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs manquants Farm
» Changez le nom de votre FARM !!
» Mon farm est hot en ciboire !!!!
» Ballotage ( Farm 1 - 2 M )
» 20 joueurs minimum dans le FARM !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser