GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Transaction Pittsburgh et Détroit !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Pittsburgh et Détroit !!! Empty
MessageSujet: Transaction Pittsburgh et Détroit !!!   Transaction Pittsburgh et Détroit !!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:44

Le Dg Asselin et le Dg Dunn de Détroit en son venue a une entente pour la transaction suivante !!!!

To Pittsburgh : Ladislav Nagy LW 100 56 46 77 91 58 91 73 40 84 62 55 69 85 61 28 3 750 000 2 ( 9 pts depuis le début de saison )

vs

To Détroit : Miroslav Satan LW 100 54 48 79 85 66 92 75 86 72 77 55 84 87 44 32 4 500 000 1 ( 7 pts depuis le début de saison )

Mais les 2 Dg ont inclu une clause dans cette transaction , si jamais le Dg de Détroit ne réussi pas a resigné Satan , Pittsburgh lui cède sont 2ieme choix Anaheim 2009 et si il le resigne Pittsburgh lui cède sont 2ieme Pittsburgh 2011 a cause que Nagy a deja un contrat en poche et il est plus jeune de 4 ans !!!!

Mais si jamais le Dg de Détroit transige Satan avant la fin de la saison présente la clause s'annule !!!

Le Dg de Détroit confirmera au cour de la soirée !!!

Merci a toi Ben !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Pittsburgh et Détroit !!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh et Détroit !!!   Transaction Pittsburgh et Détroit !!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:01

La preuve est là.. DG RED WINGS is back, welcome !!

Un grand merci à mon frère DG WASHINGTON qui as manager mon team qui a obtenue une fiche de 5-4-0, supérieur à .500.


Étant pas assez pour le DG des Wings, un échange n'aurait pas fait une entrée LÉGENDAIRE, donc un deuxieme trade à eu lieu se soir.

1.Le premier est un échange de talent avec l'excellent DG PITTSBURGH.

Transaction Pittsburgh et Détroit !!! 93PEEWEEnagy

Ladislav Nagy avec son 84 PA et ses 28ans quitte vers Pittsburgh. Il laisse derrière lui un putain de coach en criss pcq on pensait que Nagy allait produire plus que Holmstrom. Bon si on jete un coup d'oeil à LA, on voit un maigre 3 buts et 2 passes pour Holmstrom comparer à 3 buts et 6 passes pour Nagy.

Like a Star @ heaven Nagy : 9 points en 25 matchs (chez les Wings 9 points en 17 matchs)

contre :

Transaction Pittsburgh et Détroit !!! Satan_miroslav1209

Miroslav Satan avec son 86 FO, 77 SC et 72 PA et ses 32 ans, Satan est à sa derniere saison avant son autonomie. C'est pour sa qui a un choix conditionnel qui vient avec. Satan se fera offert le titre de CENTRE #2, Zubrus ira fouetter Big Joe sur la premiere ligne.

Like a Star @ heaven Satan : 7 points en 24 matchs (chez les Pitts 2 points en 6 matchs)

et le choix conditionnel :

Si je re-signe Satan à la fin de la saison, j'obtien le choix #2 des Pitts de 2011. (sont meilleurs choix dispo)

Si je ne re-signe pas Satan, j'obtien le choix #2 des Anaheim 2009. (Meilleurs choix #2 dispo EVER !! loll)

J'accepte se trade, sa touche pas à ma défensif, sa ne peut que fouetter mon attack. Nagy n'a fait que passé le temps de 17 matchs.

Deuxieme trade avec le DG Pitts.. flash back sur le premier :

to Détroit : Chris Pronger + Milan Hejduk
vs
to Pittsburgh : Pavel Datsyuk + Steve Staios

Like a Star @ heaven Hejduk à : 18 points en 25 matchs
et
Like a Star @ heaven Pronger à : 16 points en 25 matchs -1

Like a Star @ heaven Datsyuk à : 26 points en 28 matchs (dorénavant à St-Louis, il na que fait 2 matchs avec Pitts récoltant 1 but)
et
Like a Star @ heaven Staios à : 11 points en 23 matchs +5
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Pittsburgh et Détroit !!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh et Détroit !!!   Transaction Pittsburgh et Détroit !!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:43

Du côté du soleil de San José, et de l'abondence de lumière de ma pièce, j'accepte cette transaction....lollllll (tu correct Daisy, je suis moin...sombre !!! )

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Pittsburgh et Détroit !!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh et Détroit !!!   Transaction Pittsburgh et Détroit !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Pittsburgh et Détroit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction L-A / Detroit
» transaction Pittsburgh et Atlanta !!!
» Transaction surprise a Pittsburgh !!!
» Transaction Columbus et Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser