GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Toute une lutte!

Aller en bas 
+4
DG Sabres
GO_HABS_GO
Pyer
bouliducks
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:41

Après près de 30 parties, la meilleure lutte pour la première place de division se passe sans aucun doute dans la section centrale entre Moi (Nashville), Washington, Detroit et St-Louis. Voici le classement en date du 10 décembre 2007 :

Washington : 16-10-3 35 pts / 29 parties
Nashville : 16-11-1 33 pts / 28 parties
St-Louis : 16-11-1 33 pts / 28 parties
Detroit : 15-10-1 31 pts / 26 parties
Columbus : 6-18-1 13 pts / 25 parties

Bien sûr je suis des plus heureux de voir Detroit au quatrième rang, puisque c'est un classement tout a fait logique. Même s'il a des games en main, nul doute qu'il les perdra. Quant à moi, une victoire dans mon prochain match me permettrait de devancer Washington et son putin d'Ovechkin ( qui n'était pas assez bon pour voler l'étoile de la semaine a Mason la semaine passée Razz ). Je crois que la lutte va continuer dans ce sens puisque les clubs sont constants et performent tous bien de ces temps-ci. Je lance l'hypothèse que Columbus va rattraper Detroit car la chance ne nous sourit pas toujours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Re: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:35

Pis moi dans ma section jvais avoir dla misere a détroné San Jose qui connait une excellente saison, avec des bonnes statistiques sur chaque aspect du jeu, donc si cela continu comme sa... jdevrais affronter un de vous en séries !!
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Re: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:26

regarder ben la remonté des Kings...8e d'ici la fin de la saison ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Re: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:40

Lets go L.A jespere ben que tu fasse les series et quon se pogne !! Fini 7e au moins pour pas affronter les sharks Razz
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Re: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:44

C'est justement...

Je voudrais ben les affronter ! Il pourrait revenir sur terre ce bon vieux Danny ! Perdre en 4 matchs au premier tour c'est humiliant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Re: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:01

surtout contre un club qui est 11eme dans sa conférence après 23 games. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Re: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:01

LA_BEST TEAM a écrit:
C'est justement...

Je voudrais ben les affronter ! Il pourrait revenir sur terre ce bon vieux Danny ! Perdre en 4 matchs au premier tour c'est humiliant Twisted Evil

Ou tu veux quand tu veux le gros !!!!!

lol!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Re: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:21

T'en referra un autre décompte dememe dans 20 matchs.

Ma laissé mon frère en haut encore un peu..

St-Louis et Nashville sont sur un nuage encore.. la manque de talent va frapper bientôt.

Columbus.. je savais qu'on club là-bas sa marcherait pas.

Et Détroit, l'équipe #2 derrière San José, la face caché de la lune quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Re: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:59

DETROIT RED WINGS a écrit:
Et Détroit, l'équipe #2 derrière San José, la face caché de la lune quoi !!

j'dirais meme tres bien caché ! Razz pis a va l'rester caché Wink t'as un esto d'bon club...mais sans dg, tu peux oublier sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Re: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:08

si t #2 , moi je suis ou lol

je viens de te battre 5-1 sans mon meilleur deffenseur (ryan whitney) et avec mon 2ieme gardien Razz

mais tu fais chier ta bleeser horcoff pour 2 mois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Re: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:21

Mouais.. jai pas mal fait auto-line hier.

Mais la je ré-oraganise sa. Mes deux derniers trade en placent me donneront des victoires.

Surtout contre le club école Nashville.
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Re: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:50

lol félicitation ! dommage ke les clubs école gagnent pas de coupes GodHL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Re: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:28

Bon !! Là je te reconnais Dg Nashville..

Je te déteste plus quand ta de quoi à dire.. jocolor

Je veux pas un rival qui n'a pas de classe en disant que le monde sont de la marde.. comme au Minnesota. Sleep

Je veux un rival qui à de la geule.. au moins tu as sa Nashville. queen

Fak le country c'est ta vie? Une tite cow girl de temps en temps.. jcomprend, gai à temps pleins sa suck..

Au cas ou je t'aurais lancer une perche.. moi, ma femme je l'ai passé au ballotage, elle a trouver preneur dans un club poche comme Anaheim.. Pis la bin je chasse, des fois jmange ma proie sur place.. des fois je la ramene à maison, des fois le lendemain il reste des restants que je mange et rarement je congele pour en manger durant mon mois.

DG Wings.. qui dit n'importe quoi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Re: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:51

Cé dure pour le moral d'etre seul a la maison loll !

QUand tu commencera a manger té pattes de chaise, vien me
voir. Je sais comment reglé ce probleme loll
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Re: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:27

haha Razz good post detroit Razz mais jte déteste pareil Mad
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Re: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:17

Ce soir sur GOD HL HD


Boulianne Trashville VS Dunn God Wings

1er match, alors que les Preds rendaient visite aux Wings c'est solder par la marque de 6 @ 3 pour Détroit. Une leçon de hockey.

2e match,
alors que les Wings rendaient à leur tour visite au Preds c'est solder par la marque de 2 @ 1 pour Nashville. Bonk avait fait la différence en désavatages numériques lors d'une punition de Pronger.

3e match,
alors que les Wings voulaient se reprendre dans la ville du country, dans la propre demeure des Preds, les Wings leurs on offert une DEUXIÈME tasse de thé pour voler le match 5 @ 1.

Donc c'est 2 @ 1 pour les Wings.

Ce soir match # 4.

De retour après la pause, rester là !!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Re: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:00

tout un match en perspective ! Barry Trotz n,a pas encore décidé le style de jeu qu'il imposera à ses joueurs, mais soyez sûrs qu'il ne se laissera pas avoir comme la derniere fois. Beaucoup de sang à prévoir. Un match à ne pas manquer sur "virtual TSN HD" ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Re: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:02

ma prédiction...

4 à 2 Nashville Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Re: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:50

ma prédiction...22 à -2 Nashville...j'garde la meme ke j'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Re: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:03

Et de votre coté à la météo dans votre galaxie.. mon cher Preds comment sa se passe ?

-2 .. non mais, faut je t'apprenne le système de pointage du hockey en plus...
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Re: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:33

lol ouais j'ai dla misere un peu avec sa...mais j'garde ma prévision pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Re: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:49

kan j,vas la gagner j'vas avoir une bonne avance sur toi en sale...je l'assume...j'ai de la classe...laisser gagner un rival pas seulement une mais 2 parties durant la saison ! wow on peut dire que l'esprit sportif je l'ai...mais la le niaisage comme sa on en fait pu a Nashville...j'espere pour toi que ton Hasek en laissera pas passer plus qu'aucun parce sinon t'es faite...en terme de défensive je suis LA référence et si tu scores un but c ke la rondelle aura dévier sur 4 pads avant d'rentrer dans l'but...a 3 pads Mason sa dérange pas...c la 4e pad ki a dla misere...tk...Hasek en breakaway tu fais une feinte de shoter pis y s'criss sul cul ! tu y fras l'message que Mason offre une clinique de gardien de but durant l'été...ya p-ê moyen de s'arranger Wink ah pis c la premiere fois que j'vois un DG qui est pas capable de faire produire JOE THORNTON ! ya tu kek chose de plus facile ke d'avoir un joe thornton ki fait des points ^o) j'crois pas...alors kesse ki fait avec seulement à 20 points en 27 matchs ! come on prez trouvez moi un rival ki sait au moins diriger son équipe Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Re: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:18

Yia moi !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Re: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:01

DE SERIEUX CHANGEMENTS SONT A PRÉVOIR OFFENSIVEMENT A NASHVILLE...le message est dit...Sullivan, Koivu, Blake...crissez moi sa dehors...ki les veux...se faire blanchir par detroit...c kek chose ke moi DG Boulianne n'acceptera pas...OH NON! Alors venez me voir pour trader parce que la patience...YEN A PU
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Re: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:08

Hahahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahhahahahahhahahahahahahahahaha - pause, je reprend mon souffle - hahahhahahahahahahahhaahahahahahahahahahahahahahahhahahahahhahahahahahhahahahahah - pause, j'éssuis mes larme tellement jerit - hahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahhaahahhahahahahaha - ok, la je commence à avoir mal au ventre et au joue tellement c'est drole - hahahahahahhahahahahahahahahhahahaha

Blanchir les Preds et faire aller la grande geule du Dg Boulianne.. PRICELESS !!

Veut tu trader Nashville ? Sa rajouteterais un aspect de rivalerie d'avoir des ex-Wings et des ex-Preds dans nos teams... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute une lutte! Empty
MessageSujet: Re: Toute une lutte!   Toute une lutte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une lutte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toute un duo
» deleter toute les vieille transaction dans parti transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser