GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Bonsoir...il es parti!

Aller en bas 
+4
Dg Tampa
Pyer
PREZ Phoenix
God Jay
8 participants
AuteurMessage
God Jay

God Jay


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 34
Localisation : Atlanta

Bonsoir...il es parti! Empty
MessageSujet: Bonsoir...il es parti!   Bonsoir...il es parti! Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:24

hey oui, cette fois c'est bon, je me congédie moi meme de la godhl. Pourquoi? la raison es simple, je ne suis pas très motivé dans cette league, je n'aime pas vraiment le recotte league. En fait, comme vous l'avez surment remarqué, ma particpation pour cette league n'est pas très fort, en plus je faisait jamais mes lines LOL Je préfère me concentrer dans la chl et la xihl à long terme. Tant qu'à être un boulet pour cette league je préfère laisser la chance à quelqun de motivé.

Mon contrat qui était encore bon pour 3 autres saison, d'une valeur de 3millions par année, j'espere que Danny m'enverra tout de même mon chèque lol!

God Jay ex Gm Columbus godhl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chl71.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Bonsoir...il es parti! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...il es parti!   Bonsoir...il es parti! Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:05

Tu auras pas une mautadite cenne de la GodHl. C'étais à toi de lire ce qui était écris en tout petit en bas de ton contrat, ca disait quand tu quittes pour des motifs qui ne sont pas valable, et bien ta pas rien monétairement.

Donc cher DG's je vous lance encore un défi, si vous me trouvez un DG pour les Jackets de Columbus la ligue vous remet un chèque de $1 million et déductible d'impots....lol

En plus je vous annonce que je vais prendre en charge cette équipe jusqu'à temps que nous lui trouvons un DG capable de diriger une équipe jeune. Même pour aider cette équipe je vais surement faire une transaction avec mes Sharks pour aider cette équipe a trouver un DG.

Merci à vous tous d'aider la GodHl à être plus fort !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Bonsoir...il es parti! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...il es parti!   Bonsoir...il es parti! Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:38

Bon DG Tampa Bay jpense quon te demande !!! Dla job pour toi mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Bonsoir...il es parti! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...il es parti!   Bonsoir...il es parti! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:24

lol jpense qui fodra donner du cash au dg qui decidera de sen charger pcq ya pu de club pi jpense que ya pas grand monde qui voudrons lavoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Bonsoir...il es parti! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...il es parti!   Bonsoir...il es parti! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:25

Au pire Joe...pkoi pas l'enlever complètement...

SA vaut rien st'équipe la !

Donne moi Leclaire pis on en parle pu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Bonsoir...il es parti! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...il es parti!   Bonsoir...il es parti! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:33

jvais prendre toews alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Bonsoir...il es parti! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...il es parti!   Bonsoir...il es parti! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:43

lol j'lavais oublier celui-là...

Ok Colorado Prend Toews ! Moi Leclaire...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonsoir...il es parti! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...il es parti!   Bonsoir...il es parti! Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:51

Non on ne supprimera pas d'équipes. Sont pas assez mauvais pour qu'elle soit suprimer du jeu. Cette équipe possède encore son 1er choix cette année, qui vraisembablement donnera Kane ou Turris. En plus d'une bonne banque de premier choix et quelques bons prospect.

Il faut juste un premier Dg compétant pour cette équipe et le tour sera jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Bonsoir...il es parti! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...il es parti!   Bonsoir...il es parti! Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:33

Citation :
En plus je vous annonce que je vais prendre en charge cette équipe jusqu'à temps que nous lui trouvons un DG capable de diriger une équipe jeune. Même pour aider cette équipe je vais surement faire une transaction avec mes Sharks pour aider cette équipe a trouver un DG.

Oooooooooooooooooooooooooooook

Est-ce juste moi qui voit la crosse du SIECLE !!!

Danny, va s'occuper des Columbus le temps qu'un autre DG se pointe. FINE !!

Mais transiger avec Columbus et ses propres Sharks.. pendant qu'il a le controle des Columbus... LOUCHE !!! très louche cyclops

Je te watch Danny hahaha ... sans rancune j'espère !!

So.. dormez vous ? Wake up la saison à commencer ya 23 matchs. Vous êtes pas toutes des DG Columbus qui se réveille après 23 matchs pour dire qui n'a pas d'intérêts.. criss ta chier ton club ALLO l'intérêts.

Hey hey... petite bulle se matin, à péter solide !!!

Viva la GOD HL !!!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Bonsoir...il es parti! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...il es parti!   Bonsoir...il es parti! Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:02

lol moi chu ben content ki décrisse srx ! lol...kan on voit ki a pu nash modin pis keks autres joueurs...pis ki est rendu avec ski est rendu :S lol...meme si y va avoir patrik kane, y aurait pu avoir un club ki au moins peut rivaliser un peu...bon débarras dans mon livre a moi !
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Bonsoir...il es parti! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...il es parti!   Bonsoir...il es parti! Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:27

Ouais d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir...il es parti! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...il es parti!   Bonsoir...il es parti! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir...il es parti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deleter toute les vieille transaction dans parti transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser