GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Gomez et Seabrook avec les Kings !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

L'arrivé de Gomez et Seabrook avec les Kings ! Empty
MessageSujet: L'arrivé de Gomez et Seabrook avec les Kings !   L'arrivé de Gomez et Seabrook avec les Kings ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:06

L-A News

Les Kings de Los Angeles sont sans aucun doute le pire flop de l'histoire de la GodHL. Malgré une bonne équipe sur papier, les Kings ne réussisent pas à gagner deux parties de suite depuis le début de la saison. M. Pelchat a litéralement changer la face de cette équipe qui, au départ, comptait sur des joueurs de soutient au sein des troisième et quatrième trio. Voilà encore aujourd'hui, nous apprenons la venue de Scott Gomez ainsi que de Brent Seabrook avec les Kings. Ils ont été échangés dans une méga-transaction de 5 joueurs. Du côté des Kings, c'est Jason Pominville, Marc-André Bergeron et Rob Blake qui déménagent dans le Big Apple.

L'arrivé de Gomez et Seabrook avec les Kings ! 8470607 L'arrivé de Gomez et Seabrook avec les Kings ! 8467351ps3
Brent Seabrook - Scott Gomez
Scott Gomez s'est dit très déçu de son début de saison mais comptait bien se reprendre avec sa nouvelle équipe. Il était très entousiame de jouer avec Ryan Smyth.


" Ça été un choc ! Je ne m'attendais pas à être échangé à une équipe de l'association de l'Ouest. Cependant, je suis très heureux de me joindre aux Kings. Je crois être capable d'apporter beaucoup à cette organisation. Ils ne seront pas déçu de ma venu, c'est certain ! "

Dans la transaction, les Kings acceuillent dans leurs rangs le jeune défenseur de 22 ans Brent Seabrook. Il évoluera au sein du troisième duo défensif. Cependant, il ne serait pas rare de le voir au côté de Brett Clark sur la deuxième unité défensive.

Nous espérons maintenant que ces deux joueurs là ramèneront les Kings sur la bonne voie...

Merci d'avoir prit le temps de lire mon article...
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

L'arrivé de Gomez et Seabrook avec les Kings ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Gomez et Seabrook avec les Kings !   L'arrivé de Gomez et Seabrook avec les Kings ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:45

Yes le gros Smile En plus ta trader Rob Blake ton reve depuis longtemps !! Et puis n'oublions pas que Gomez et Seabrook sont d'excellent joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

L'arrivé de Gomez et Seabrook avec les Kings ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Gomez et Seabrook avec les Kings !   L'arrivé de Gomez et Seabrook avec les Kings ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:42

lol Ouais...

Un cône de moins dans ma défensive lol

Ben deux cônes de moins...Bergeron était pas mieux...-16 jpense !

Il devrait produire ak Rangers par contre. Je suis plus une équipe défensive qu'offensive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Gomez et Seabrook avec les Kings ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Gomez et Seabrook avec les Kings !   L'arrivé de Gomez et Seabrook avec les Kings ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Gomez et Seabrook avec les Kings !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Kings !
» les kings .......
» kings
» Kings
» L'Alignement des Kings...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser