GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 DG Poirier de retour en co-prez et avec les Sharks !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

DG Poirier de retour en co-prez et avec les Sharks !!! Empty
MessageSujet: DG Poirier de retour en co-prez et avec les Sharks !!!   DG Poirier de retour en co-prez et avec les Sharks !!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:40

Salut DG's,

Et oui, je suis de retour mais pas avec les Champions en titre de la GodHl, c'est à dire les Red Wings de Détroit, mais bel et bien avec les Sharks de San Jose. Je veux recommencer vraiment à zéro avec toutes les DG's de l'ancienne GodHl et avec les nouveaux aussi.

Donc je vais jouer un rôle plus important cette saison avec Joe, et nous souhaitons vraiment que la GodHl soit la pour rester.

dannytrofeo@yahoo.com

Co-Prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

DG Poirier de retour en co-prez et avec les Sharks !!! Empty
MessageSujet: Re: DG Poirier de retour en co-prez et avec les Sharks !!!   DG Poirier de retour en co-prez et avec les Sharks !!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:23

Cette fois si , elle va duree.... j en suis sur , car je sais de source sur que DG poirier va y mettre beaucoup d effort , meme peut etre trop .... il va sans doute finir par perdre sa job , si il continue a oublier de verrouiller l ordi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

DG Poirier de retour en co-prez et avec les Sharks !!! Empty
MessageSujet: Re: DG Poirier de retour en co-prez et avec les Sharks !!!   DG Poirier de retour en co-prez et avec les Sharks !!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:31

Il faut pas que tu oublie Danny !!!!

Quand tu fini de travaillé, de fermé internet comme le dis si bien Carl !!!

Je sais que tu hate de venir ici, mais la job sais important aussi lol! lol! lol!

Pas le gout de perdre mon bon patron !!!

Bon je dois me rendre a l'évidence je suis entrain de déliré , vite il faut que j'appelle un Psy !!!!! lol! lol! lol!

Sais surtout que je veut pas qu'une certaine personne prenne ta place ,je dirais pas qui !!!

Tu dois le savoir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

DG Poirier de retour en co-prez et avec les Sharks !!! Empty
MessageSujet: Re: DG Poirier de retour en co-prez et avec les Sharks !!!   DG Poirier de retour en co-prez et avec les Sharks !!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:37

hmmm.... j'aime autant mieux pas y penser.


Bon mon Danny... notre défi est de faire en sorte que le GodHl soit la meilleur ligue a recotte ligue.... On va plafonner la CHL et Steve va venir nous voir a 4 pattes pour y faire part Shocked

sa serait trop beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





DG Poirier de retour en co-prez et avec les Sharks !!! Empty
MessageSujet: Re: DG Poirier de retour en co-prez et avec les Sharks !!!   DG Poirier de retour en co-prez et avec les Sharks !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DG Poirier de retour en co-prez et avec les Sharks !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de pression d'la par du Prez !!
» Sharks vs Kings....prise 1 !!!
» Ca commence bien pour les Sharks !!
» Dunn Capitals vs Danny Sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser