GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Islanders, the team to beat !

Aller en bas 
+2
GO_HABS_GO
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Islanders, the team to beat ! Empty
MessageSujet: Islanders, the team to beat !   Islanders, the team to beat ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:59

Les Islanders sont pour plusieurs une grande surprise dans la GodHl cette saison. Un sondage auprès de la ligue démontre qu'environ le tiers des équipes croient qu'ils sont la surprise de l'année. Les Fans de cette équipe par contre, disent au contraire, que ce n'est pas surprennant. Ceux-ci affirme que les changements à la haute direction, a seulement apporter des effets positifs jusqu'a présent. Ceux-ci témoignent également qu'ils ne sont pas surpris du rendement de l'équipe a présent, et qu'ils croient que leur équipe, est l'équipe à battre dans la GodHl!!


Jusqu'à présent, les Islanders sont les maîtres dans la division Atlantique, qui selon certaines sources, serait la meilleur division de la GodHl, Elle qui est doté de Rangers, Flyers et Devils. Les Islanders, qui ont présentement 46 points démontrent un avance de 11 points face à leur rivaux de taille en les Flyers. Jusqu'a présent, les Flyers sont les bêtes noires des Islanders. Les Rangers ont également un début de saison positif, avec un % de victoire de 533. Par contre, l'on aurait pensé que les Rangers serait plus dans la course de division qu'ils le montre présentement.


Pour ce qui est de la conférence de L'est, LongIsland est encore une fois l'équipe dominante. Les Bruins de Boston est la formation la plus prèt avec 7 points de moins, ainsi que 2 matchs de plus. Les Pingouins et les Sabres sont également dans le sommet de la conférence, avec respectivement 35 et 36 points.


Voici des statistiques intéressantes sur l'équipe à ce jour :

PCT de Victoire : .767 ( 2e Ligue )
Victoire : 21 ( 2e Ligue )
Défaites : 5 ( 1er Ligue )
Points : 46 ( 1er Ligue )
Buts Pours : 2.7 par match ( 15e Ligue )
Buts Contres : 2.0 par match ( 1er Ligue )
Superiorité numérique : 10.63% ( 14e Ligue )
Inferiorité numérique : 95.22% ( 1er Ligue )
Tirs Pours : 29.97 par match ( 3e Ligue )
Tirs Contres : 22.80 par match ( 1er Ligue )
Minutes de Pénalité : 19Mins par match ( Derniers )
Mises En Échecs : 12.50 par match ( 4e Ligue )



Comme l'on peut le constater, les Islanders dominent tout les catégories défensives de la ligue. La mentalité de jeu Défensive et Physique tant espérer par Ted Nolan, démontre à certaines formations que c'est la technique à prendre si elle est bien utiliser.


Les Islanders seront-ils l'équipe à battre pour bien longtemps ? Ceci est-il seulement une bonne séquence, une bonne saison, ou une bonne dynastie ?

Seulement le temps pourra y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Islanders, the team to beat ! Empty
MessageSujet: Re: Islanders, the team to beat !   Islanders, the team to beat ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:47

Moi je dis une bonne séquence Razz
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Islanders, the team to beat ! Empty
MessageSujet: Re: Islanders, the team to beat !   Islanders, the team to beat ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:43

Et moi je dis...capote pas là le gros !!!!

lolllll

co-prez et DG san Jose
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Islanders, the team to beat ! Empty
MessageSujet: Re: Islanders, the team to beat !   Islanders, the team to beat ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:19

moi je te dis de me watcher, je suis rendu 1er dans le power ranking et je remonte au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Islanders, the team to beat ! Empty
MessageSujet: Re: Islanders, the team to beat !   Islanders, the team to beat ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:35

Équipe à battre? ... C'est ce que le lightning a fait contre les Islanders dans un gain de 5-2 ...

Pas grave tu te reprendras Brutus...

Erik Cole - Absent
Martin St.Louis - 3 buts
Vincent Lecavalier - 3 passes

Dipietro .. 34/39 - 0.872 %
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Islanders, the team to beat ! Empty
MessageSujet: Re: Islanders, the team to beat !   Islanders, the team to beat ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:31

Belle victoire du Lightning... malheureusement j'avais pas fait mes lines et quelques joueurs clés était absent. Coud Donc, belle victorie quand meme et on se reprendra prochain coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Islanders, the team to beat ! Empty
MessageSujet: Re: Islanders, the team to beat !   Islanders, the team to beat ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:12

Lache pas trop le gaz mon Joe , les Penguins te souffle dans le dos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islanders, the team to beat ! Empty
MessageSujet: Re: Islanders, the team to beat !   Islanders, the team to beat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Islanders, the team to beat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pat Burns ( Islanders NY )
» Islanders / Buffalo
» Blanchis par les Islanders NY !!!!!
» Islanders / Sabres
» Transaction Phoenix et NY Islanders!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser