GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une rivalité bien installée...

3 participants
AuteurMessage
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO

Une rivalité bien installée... Empty
MessageSujet: Une rivalité bien installée...   Une rivalité bien installée... Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:48

La rivalité entre les Kings de Los Angeles et les Sharks de San Jose a pris de l'empleur cette après-midi alors que les Kings ont enfin réussi à vaincre les Sharks. Les trois premiers matchs de cette série s'était révélés par une victoire des Sharks. Cependant, le quatrième match a été différent...
Une rivalité bien installée... Sharks_kings8b

L'Action commence en première période, alors que Patrick Marleau gagne la mise au jeu devant Matthew Lombardi. Il décoche un lancer qui est redirigé par Patrick Elias qui se tenait devant le filet. Budaj est déjoué, les Sharks prennent les devant 1-0. Par la suite, ce but a donné des ailes aux Sharks alors qu'ils bourdonnent dans le territoire adverse. C'Est alors qu'Henrik Zetterberg lance vers le filet mais rate la cible et la rondelle revient sur la palette de Duncan Keith qui ne ratte pas sa chance. Le score est alors de 2-0 Sharks. Deux buts en l'espace de 2 minutes. Les Kings ne se laissent pas abattre pour autant, lors d'un avantage numérique, Kristian Huselius lance vers Martin Brodeur. Le gardien des Sharks est incapable de stopper le disque et c'est alors 2 à 1. La période prend fin sur cette note...

En deuxième, lors d'une pénalité décerné aux Kings, Jonathan Cheechoo trompe la vigilance de Peter Budaj et porte la marque 3 à 1. Les hommes de Lou Lamoriello devront se resaisir en troisième période s'ils veulent l'emporter.

En troisième période, lors d'une pénalité décerné à Kyle McLaren, Daymond Langkow effectue un lancer de l'enclave, Brodeur est battu. 3 à 2, il reste 14 minutes à la période. Quelques minutes plus tard, lors d'un autre avantage numérique, Philippe Boucher décole un boulet de la ligne bleu, Brodeur n'y pouvait rien et c'est alors l'égalité 3 à 3. Fin de la troisième période la marque est toujours l'égalité 3 à 3.

Pas de maître en prolongation, on irra donc en fussilade...

C'est alors Smyth, Zetterberg, Brunette et Hossa se sont fait frustré par les deux gardiens que Daymond Langkow réussie à marquer inextrémise. Jonathan Cheechoo doit absolument marquer, il rate le filet.

Les Kings se sauvent avec la victoires...

Prochain Match contre St-Louis...Pour la première fois de la saison, les Kings ont enregistré trois victoires consécutives...

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Une rivalité bien installée...   Une rivalité bien installée... Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:49

Je dois avouer que ca ne va pas super bien dans le vestiaire des Sharks. Le jeune Setogushi aurait semble t'il baiser la femme de Roenick lors du party de Noel de l'organisation. Et depuis un malaise serait présent dans l'entourage de l'équipe.

Va falloir que je fasse de quoi, je m'en vais mettre mes culottes et montrer qui est le boss ici dans cette équipe !!!!

Je vais me venger Félix, et ca va être ben lette mon homme !!!!

co-prez et DG San Jose
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: Une rivalité bien installée...   Une rivalité bien installée... Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:59

Merci Fel grace a toi jme rapproche de Danny...
LOL Razz
C'est ca les amis moi jtai battu Colorado ben comme faut pour que tu puisses t'Approcher de la course aux séries...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rivalité bien installée...   Une rivalité bien installée... Icon_minitime

Une rivalité bien installée...
Page 1 sur 1