GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!!

Aller en bas 
+2
Dg Tampa
Fuck la magouille GODHL
6 participants
AuteurMessage
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!! Empty
MessageSujet: Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!!   Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:28

La direction des Canadiens etait ecoeurer de perdre avec Huet devant le filet donc nous avons apporter un changement majeur a l'equipe.




Au Colorado :
Cristobal Huet - Matthias Ohlund - Mark Recchi - Mat Carle - Sergei kostitsyn - Ryan O'byrne

A Montreal :
Tomas Vokoun - Shane Doan - Dmitri Vorobiev - Rene Bourque - pit2 col5 col6 2009 - col3 2010

ce fut une longue discution mais nous croyons que la transaction apportera des victoires a Montreal.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!!   Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:36

j'accept,

A mtl :

- vokoun + doan + vorobiev + bourque + 2iem PITS + 5-6ieme COL + 3ieme COLO 2011 (je n'ai pas le 2010, y ses tromper lol)

vs

Au colo :

- Huet + Recchi + olhund +les prospect (kostisin + obyrne + carle)

Vokoun venais de perde sa place de gardien #1 au main de Esche ( se n'était pas bon signe haha)

J'ai donner toute la chance du monde a Doan qui n'a pas su en profiter ( sa ressemble a ryder a MTL sa)

TAndis que bourque et vorobiev n'était tout simplement plus dans les plans de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!!   Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:42

effectivement ces 2011 le 3echoix
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!!   Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:59

En effet, c'est une méchante grosse transaction.. est-ce que ces changements vont offrir une meilleure stabilité pour les deux équipes ? Nous allons le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!!   Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:43

N'IMPORTE QUOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!!   Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:51

J'trouve sa correct, jusqua présent O'Byrne et Kostytin valent pas grand chose dans la ligue... et Montréal met la main sur les 2 meilleurs joueurs de l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!!   Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:09

Oui en effet moi aussi. Je crois que DG Cormier avait de la misère a gagner avec Huet et un gros changement était évident dans son cas.

Moi je l'aime bien cette transaction car elle démontre que les 2 DG's ont du jaser longtemps avant qu'ils s'entendent......lollllll

TRANSACTION ACCEPTÉE

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!!   Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:56

metton que ohlund as ete pitcher dans le trade pour une question de masse voyez que je laurais peter a cause du salaire a vokoun mais on peut voir que a Detroit ca a fait des jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!!   Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Transaction entre Col/Mtl pour relancer les teams !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse transaction en Caroline !!
» Grosse Transaction BLUE-PENGUINS
» Grosse Transaction Atlanta - Montreal
» Grosse Transaction a Montreal avec Atlanta ce matin !!
» Transaction entre Montreal et Pittsburgh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser