Messages : 273 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 38 Localisation : Nouveau-Brunswick
Sujet: ca suffit les niaiseries Mer 19 Déc - 12:52
Nous nous éloignons dangereusement de notre dernière place, avec cette dernière victoire de 5-3. Les joueurs se sont mis à produire, malgré le fait que c'est Martin Biron qui était d'office. Malgré sa victoire nous avons décidé que Biron serait le gardien auxiliaire pour le prochain match. Espèront que Patrick Lalime saura ramener l'équipe sur la défaite.
GO_HABS_GO
Messages : 479 Date d'inscription : 04/10/2007 Localisation : Dolbeau-Mistassini
Sujet: Re: ca suffit les niaiseries Mer 19 Déc - 13:46
ben la stait contre Columbus
Admin Admin
Sujet: Re: ca suffit les niaiseries Mer 19 Déc - 18:09
DgAnaheim-Daisy a écrit:
Nous nous éloignons dangereusement de notre dernière place, avec cette dernière victoire de 5-3. Les joueurs se sont mis à produire, malgré le fait que c'est Martin Biron qui était d'office. Malgré sa victoire nous avons décidé que Biron serait le gardien auxiliaire pour le prochain match. Espèront que Patrick Lalime saura ramener l'équipe sur la défaite.
J'te rappel qu'on recotte ligue..... Kane vaut pas toute une équipe avec 60 partout malgré leurs noms.
Daisy Minessota
Messages : 273 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 38 Localisation : Nouveau-Brunswick
Sujet: Re: ca suffit les niaiseries Jeu 20 Déc - 2:04
T'en manque pas une toi le flo....j'sais pas si ta remarqué, mais jai pas fais exprès de terminé dernière et j'vais avoir une cote à chier quand meme, alors laisse moi croupir dernière LOL
Capitals Dg Zundone
Sujet: Re: ca suffit les niaiseries Jeu 20 Déc - 11:11
Heee... disons que le but est la coupe.. SI tu reconstruit, ton but est d'etre bon en restant dernier... Pas mettre ton pire alignement pour terminer dernier... Mais stune fille... Elle a surment raison
Ottawa-Yann
Sujet: Re: ca suffit les niaiseries Jeu 20 Déc - 22:46
Elle PENSE qu'elle a surment raison
Capitals Dg Zundone
Sujet: Re: ca suffit les niaiseries Ven 21 Déc - 0:08
Nous devons pas etre les seul a le pensé ....
dg philly
Sujet: Re: ca suffit les niaiseries Ven 21 Déc - 13:40
anyway Daisy a tllm pas bcp de bons joueurs dans son club que les 2 bons qu'a la a les recotera selon NHL
Admin Admin
Sujet: Re: ca suffit les niaiseries Sam 22 Déc - 12:50
Tampa-Yann a écrit:
Elle PENSE qu'elle a surment raison
Criss que je reconnait cette attitude la... lol
Sa vaux mm pu la peine de s'ostiner, ses hormones fémines qui l'encouragent a tout savoir peut importe a le dessus sur elle lol.