GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Christian Ehroff soumis au ballotage !!!

Aller en bas 
+4
dg philly
Devils NJ
DG Vancouver
PREZ Phoenix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:01

Les Ducks d'Anaheim ont soumis au ballotage le défenseur Christian Ehroff, vous avez 24 heures pour le réclamez.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:11

je réclame le jeune.
La direction des blue jacket continue le tournage jeunesse car ce n'est pas avec des vieux défenseur non mobile comme foote morris stuart que nous allons gagner quelque chose.
C'est 3 défenseur commande de très haut salaire et tomberont UFA a la fin de la présente campagne donc en réclamant ce joueur je m'assure de ne pas manquer de défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Devils NJ

Devils NJ


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2007

Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:57

Jle réclame aussi si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:11

Si le règlement suis celui de la NHL je devrais être la 1ière ou 2ième équipe pour réclamer un joueur au ballotage.
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:56

Danny je comprend just pas pkoi tu la pas échangé affraid
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:15

dg philly a écrit:
Danny je comprend just pas pkoi tu la pas échangé affraid

?????????????....explique moi je te comprend pas Simon....car pas moi qui l'a mis au ballotage....lolllll

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:16

et comment sa marche pour le ballotage je suis en tête de liste ou non pour le réclamer?
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:27

Le premier qui réclame le joueur est le winner.....donc tu as Erhoff dans ton équipe DG Columbus

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:02

Ouais premier arrivé premier servi.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:23

bin la jpensais si tu l'écrivais que stes toi, jvois pas pkoi tu l'a mis o balottage a place de Daisy c'est ridicule c'est auto line qui l'a fait c'est pas elle, on peut quand meme pas faire nos line a chaque jour

TK moi je sais que le auto line m'envoie tjrs Lupul au mineurs, jte le dis en avance si ca arrive que je ne veux pas le mettre au balottage!!!

tu devrais tjrs demander au dg si i veut vrm soumettre un joueur avant dle faire pke des fois i peut avoir une erreur
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:22

dg philly a écrit:
bin la jpensais si tu l'écrivais que stes toi, jvois pas pkoi tu l'a mis o balottage a place de Daisy c'est ridicule c'est auto line qui l'a fait c'est pas elle, on peut quand meme pas faire nos line a chaque jour

TK moi je sais que le auto line m'envoie tjrs Lupul au mineurs, jte le dis en avance si ca arrive que je ne veux pas le mettre au balottage!!!

tu devrais tjrs demander au dg si i veut vrm soumettre un joueur avant dle faire pke des fois i peut avoir une erreur

heille le grand je vais pas commencer a gerer toutes les équipes de la GodHl. Et les lignes se changent seul si l'équipe as eu un blessé dans la game d'avant, pour ca qu'il faut regarder et envoyez les trios si tu as eu un blessé.

Et penses tu chose que dans la NHL la NHL téléphone au DG de l'équipe en question pour savoir si il mets vraiment son joueur au ballotage, penses pas moi, donc pour ca qu'il faut être au aguet de notre équipe. Et JAMAIS je vais demander si c'est bien vrai qu'une équipe mets un joueur au ballotage.....tu as juste a gerer ton équipe, c'est tout !!!!

Merci

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:51

dg philly a écrit:
bin la jpensais si tu l'écrivais que stes toi, jvois pas pkoi tu l'a mis o balottage a place de Daisy c'est ridicule c'est auto line qui l'a fait c'est pas elle, on peut quand meme pas faire nos line a chaque jour

TK moi je sais que le auto line m'envoie tjrs Lupul au mineurs, jte le dis en avance si ca arrive que je ne veux pas le mettre au balottage!!!

tu devrais tjrs demander au dg si i veut vrm soumettre un joueur avant dle faire pke des fois i peut avoir une erreur

J'va traduire pour les autres DG ''.. Bla .. Bla.. Je chiale Bla... Bla.. '' tk C'est redondant à la longue ...
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:25

Tampa-Yann a écrit:
dg philly a écrit:
bin la jpensais si tu l'écrivais que stes toi, jvois pas pkoi tu l'a mis o balottage a place de Daisy c'est ridicule c'est auto line qui l'a fait c'est pas elle, on peut quand meme pas faire nos line a chaque jour

TK moi je sais que le auto line m'envoie tjrs Lupul au mineurs, jte le dis en avance si ca arrive que je ne veux pas le mettre au balottage!!!

tu devrais tjrs demander au dg si i veut vrm soumettre un joueur avant dle faire pke des fois i peut avoir une erreur

J'va traduire pour les autres DG ''.. Bla .. Bla.. Je chiale Bla... Bla.. '' tk C'est redondant à la longue ...

lol j'aimerais tllm que ça t'arrive c'est toi qui viendrait chialer

et tu peux pas surveiller si t'a un blessé qui va changer tes lignes à chaque jour non plus
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:23

Check men ca le marque quand ton joueur s'en va dans les mineurs... Quand tu fais tes lines ca va le marquer mais si tu les fait pas y s'en ira pas au ballotage tu seul avec ses ptites papattes...
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:15

Moi j'ai déja un gars qui était pas ''illigible au mineur'' et quand à cause de auto-lines il s'y est retrouver et il n'a pas été soumis au ballotage.. sa le amrque la quand ya un probleme.. pis oui tu px surveiller si il y a un blesser.. sa prend 5min par jour aller faire ses lignes.. ou thecker si i ya un blessé/fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:19

Si tu fais tes lignes pour 10 jours straight comme l'option du sim t'aura pas de problème.

Anyway Simon... sa l'air a t'y prendre a coeur que Daisy perde un joueur... je t'ai pas vu chialer sur les 15 joueurs que Montréal a perdu pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:29

spke j'ai avait pas remarqué que j'ai pas chialé

pi ça le marque pas quand tu envoie un trop haut salarié en bas, j'ai essayé d'envoyer Lupul pour le fun et y me disait rien

moi je dis que ça sres plus simple si la personne qui met le joueur au balottage volontairement vienne l'écrire sur le forum, si le joueur mis au balottage en question est pas écrit, vous le remettez dans son pro, ça fres bin moins de mésentente ainsi

pi pour le 10 jours straight, c'est pas vrai, si t'a un blessé ça va rendre tes lignes incomplete et auto line
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:06

Euh.. moi sa le marque a tout coup :

Si le salaire est tout simplement trop haut :
'' Player salary is too high to be send in the Farm!

Sinon un joueurs pouvant aller farm mais devant passer par le Ballotage :
'' Do you want to send this player to waiver? '' [oui] [non]

Donc je sais pas ce que t'as fais avec Lupul, mais surement pas bonne chose..

Ensuite, si le règlement doit être changé, il ne le sera pas avant la prochaine saison pour être équitable pour tout le monde, je pense que les présidents ont été clair là-dessus à au moins 10 reprises...
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:38

C'est juste que messemble ça sres pas plus compliqué de remettre le player dans le pro si y va pas vrm au balottage que le prez vienne l'écrire ici lol

Ske jveux dire c'est que messemble ça sres pas une plus grosse tâche pour toi Danny de remettre le joueur dans le pro si i l'a pas écrit dans la section balottage que d'écrire que tel joueur s'en va au balottage
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:56

Qu'est tu comprends pas, c'est demême pis sa la été dememe pour tout le monde depuis le début de l'année... donc sa serait pas juste ni pour Daisy, ni pour Montréal... de changer le reglement maintenant...

Et ne proposes pas, Bah juste remettre les joueurs qui ont été repeché demême à leur ancienne équipe ... bah la sa serait pas juste pour ceux qui ont repèché ces joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:52

dg philly a écrit:
C'est juste que messemble ça sres pas plus compliqué de remettre le player dans le pro si y va pas vrm au balottage que le prez vienne l'écrire ici lol

Ske jveux dire c'est que messemble ça sres pas une plus grosse tâche pour toi Danny de remettre le joueur dans le pro si i l'a pas écrit dans la section balottage que d'écrire que tel joueur s'en va au balottage

Écoute Simon, parfois un DG mets un joueur au ballotage en espérant que personne le vois et en espérant pouvoir le garder. Penses tu que le DG en question va venir écrire un post la-dessus en disant qu'il mets son joueur au ballotage en souhaitant qu'il ne soit pas réclamez....réveille baptème. Dans la NHL toutent les équipes de la ligue ont un communiqué leur disant qu'un joueur est soumis au ballotage par l'équipe qui détient son contrat, alors je vois pas pourquoi je ferais pas pareil avec la GodHl.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:54

Excellente réponse de la part du prez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:28

Pense qui a pu rien à dire sauf...


JOYEUX NOEL....

ET SOULEZ VOUS LA YEULE en compagnie de CEUX QUE VOUS AIMEZ
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:38

DG San Jose a écrit:
dg philly a écrit:
C'est juste que messemble ça sres pas plus compliqué de remettre le player dans le pro si y va pas vrm au balottage que le prez vienne l'écrire ici lol

Ske jveux dire c'est que messemble ça sres pas une plus grosse tâche pour toi Danny de remettre le joueur dans le pro si i l'a pas écrit dans la section balottage que d'écrire que tel joueur s'en va au balottage

Écoute Simon, parfois un DG mets un joueur au ballotage en espérant que personne le vois et en espérant pouvoir le garder. Penses tu que le DG en question va venir écrire un post la-dessus en disant qu'il mets son joueur au ballotage en souhaitant qu'il ne soit pas réclamez....réveille baptème. Dans la NHL toutent les équipes de la ligue ont un communiqué leur disant qu'un joueur est soumis au ballotage par l'équipe qui détient son contrat, alors je vois pas pourquoi je ferais pas pareil avec la GodHl.

co-prez et DG San Jose

justement, et que ça soit toi qui l'écrive ou le dg, il n'y a absolument pas de différence lol!

dans la NHL, j'ai jamais vu une équipe qui ne voulait pas soumettre un joueur au balottage qui l'a été soumis par erreur non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:00

elle est bien bonne celle la, tu crois qu'un coach de la NHL décide en ce levant un bon matin que aujourd'hui il fais auto-line et que peu importe celui qui tombera dans les mineur ira au balottage?
Ce que tu dis na vraiment aucun sens, tu est Dg d'un équipe et tu dois regarder tes affaires. si tu décide de faire auto-line c'est ton problème et tu dois vivre avec les conséquences et si tu pense ne pas avoir le temps tu as tout simplement a copier tes ligne pour les 10 prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Christian Ehroff soumis au ballotage !!!   Christian Ehroff soumis au ballotage !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Ehroff soumis au ballotage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rob Niedermayer soumis au ballotage !!
» Greg Watson soumis au ballotage !!!
» Rene Bourque soumis au ballotage !!!
» Richard Park soumis au ballotage !!!
» Jeremy Roenick soumis au ballotage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Ballotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser