GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fréquence des simulations

Aller en bas 
+6
DG Vancouver
DG FLYERS BENJO
Capitals Dg Zundone
bouliducks
Admin
DG Hurricanes
10 participants

Êtes-vous en accord ou en désaccord pour que davantage de simulations soient effectuées afin d'atteindre notre objectif?
En accord
Fréquence des simulations Vote_lcap75%Fréquence des simulations Vote_rcap
 75% [ 12 ]
En désaccord
Fréquence des simulations Vote_lcap25%Fréquence des simulations Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Fréquence des simulations Empty
MessageSujet: Fréquence des simulations   Fréquence des simulations Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:35

Bonjour à tous les directeurs généraux de la ligue qui fréquentez le forum.

En discutant avec le DG de San José cet après-midi sur MSN au sujet de la fréquence des simulations, il m'a suggérez de créer un sondage afin de répondre plus précisément à ma question. En fait, il lui était évidemment impossible de se prêter en tant que porte-parole de tous les DGs de la ligue.

Vous savez surement que l'objectif voulu est de compléter deux saisons GodHL à l'intérieur d'une saison LNH. Le problème est que, au moment où j'écris ce message, nous risquons de ne pas y arriver comme nous le souhaitions au départ pour la simple raison que notre saison a débutée tardivement.

C'est donc en me basant sur ces faits que je vous pose la question suivante : Êtes-vous en accord ou en désaccord pour que le co-président de la GodHL effectue davantage de simulations afin d'atteindre notre objectif?

Vous ne pouvez naturellement partager les deux opinions simultanément. Publiez vos commentaires et suggestions et dites-nous pourquoi vous êtes en accord ou en désaccord.

Toutes les idées sont les bienvenues.

Merci,
DG Hurricanes


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Fréquence des simulations Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des simulations   Fréquence des simulations Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:42

c'est pas la quantité qui compte... mais la qualité.


Si on parle de plusieurs sims par jours et des saisons-mortes trop courtes pas préparé..... On va avoir une ligue poubelle, pi c'est pas sa qu'on veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Fréquence des simulations Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des simulations   Fréquence des simulations Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:57

ouin mais pour cette saison chu pret a l'faire
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Fréquence des simulations Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des simulations   Fréquence des simulations Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:26

Pour ma part, pas trop de sims svp.

J'aurais de la difficulté a envoyé mes lines plusieurs fois par jour.
( la semaine surtout )!
Mon emploi me demande du temps et le retour des cours me demande encore plus de mon temps.

*Dites vous que Danny est po pire de simmer a tout les jours!!
Jtaime tu sais houhahaha! !

Mais je serais en accord pour deux sims le samedi et deux autres le
dimanches... Vous en pensé quoi ?

Dg Washington ( ti-Dunn )
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Fréquence des simulations Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des simulations   Fréquence des simulations Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:39

Genre mon frère à raison..

J'ai choisit d'être en encore d'accélérer la saison.

Deux sims le samedi et deux sims le dimanche sa me plait et vous ?

La semaine, on travaille, gardons sa à un sim par jour.

Et deux saisons God HL en une saison NHL sa me plait... MAIS comme DG Islanders dit.. faut pas botché !!

Check.. une saison NHL sa fini en avril et sa reprend en octobre.

Tu veux faire quoi de Avril à Octobre ?

Moi si lors du 82e match des HABS dans la NHL on est rendu à la mi-saison de notre saison # 2 GOD HL .. je dirais qu'on est dans les temps !!

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Fréquence des simulations Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des simulations   Fréquence des simulations Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:08

moi je ne vois pas D'inconvénient si on N'a un certain retard accumuler.
Et pour ceux qui ne peuvent pas faire leur ligne 2 fois par jour il faudrais vous arranger avec dan pour qu'il reprenne le même fichier que pour le match plutôt dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Fréquence des simulations Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des simulations   Fréquence des simulations Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:14

moi jdirais semaine 1 fois par jour et plus la fin semaine mais si faut rentrer 2/1 ben on fait skon a a faire pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Edoras

Edoras


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007

Fréquence des simulations Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des simulations   Fréquence des simulations Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:21

jtrouve ca correct p-e accelerer la saison pour celle ci mais revenir a la normale pour les autres saisons a venir
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Fréquence des simulations Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des simulations   Fréquence des simulations Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:09

Honnetement je trouve qu'on a un bon rythme je vois pas pkoi on revient tjrs sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Fréquence des simulations Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des simulations   Fréquence des simulations Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:06

Salut GodHl,

Bonne question DG Caroline, et merci d'avoir pris le temps de la poser. En passant DG's, c'est Jean-Vincent (DG Caroline) qui avait remporté le DG de l'année dans la première GodHl, vous comprenez pourquoi maintenant, son implication est à son maximum.

Pour revenir à la question, ce que je fais présentement est simuler chaque jours de la semaine, et j'essaie d'en simuler 2 par jour avec un écart la fin de semaine. Une fin de semaine sur deux je peux le faire, mais l'autre je ne peux pas. MAIS !!!.....ce que je peux faire maintenant est de toujours simuler chaque jours la semaine, et une fin de semiane sur deux simuler avec un écart plus petit. Exemple une à 13H00pm et l'autre à 20H00pm. Comme ca je vais pouvoir en simuler 6 le week-end, car vendredi aussi je peux en faire 2 simulations. En tout ca ferait 10 simulations par semaine, et d'après moi nous allons pouvoir ratrapper le retard en fesant ca.

Continuez a écrire vos commentaires.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Fréquence des simulations Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des simulations   Fréquence des simulations Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:55

DETROIT RED WINGS a écrit:
Genre mon frère à raison..

J'ai choisit d'être en encore d'accélérer la saison.

Deux sims le samedi et deux sims le dimanche sa me plait et vous ?

La semaine, on travaille, gardons sa à un sim par jour.

Et deux saisons God HL en une saison NHL sa me plait... MAIS comme DG Islanders dit.. faut pas botché !!

Check.. une saison NHL sa fini en avril et sa reprend en octobre.

Tu veux faire quoi de Avril à Octobre ?

Moi si lors du 82e match des HABS dans la NHL on est rendu à la mi-saison de notre saison # 2 GOD HL .. je dirais qu'on est dans les temps !!

Votre avis ?


Faut pas oublier que le hockey est inactif de Fin Mai a début Octobre..... tant qu'a nous, on va toujours etre en marche... fack si on fait 2 saison pour une saison LNH... on risque d'en faire 3 dans l'année pi c'est pas sa qu'on veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Fréquence des simulations Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des simulations   Fréquence des simulations Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:24

selon moi faudrait coincider la fin dla saison NHL avec la fin dla saison godHL plutot comme ca une recote apres la saison et une autre avant que la saison NHL débute et les recotes seraient ainsi toujours faites sur 82 parties

Ce que je veux dire c'est une recote en début avril et une en début octobre genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence des simulations Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des simulations   Fréquence des simulations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence des simulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date et heure des simulations du week-end !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser