GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ?

Aller en bas 
+13
bouliducks
Derek
DG Vancouver
DG Sabres
Pedno Le Power Ranger
Pyer
Capitals Dg Zundone
Dg Tampa
DG FLYERS BENJO
dg philly
DG Hurricanes
Fuck la magouille GODHL
PREZ Phoenix
17 participants

Recote NHL et sauvegarde GodHl
oui
Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Vote_lcap90%Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Vote_rcap
 90% [ 18 ]
non
Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Vote_lcap10%Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Empty
MessageSujet: Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ?   Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:43

Salut GodHl,

Moi et Joe avons discuté aujourd'hui sur une possibilité de rajouter un détail dès cette saison au lieu de la commencer la saison prochaine. Ce sondage va nous dire si vous êtes interressé ou pas à commencer cela immédiatement à la fin de la saison.

Comme vous savez déjà nous avons 1 recote NHL à la fin de chaque saison GodHl. Nous allons rajouter aussi 1 sauvegarde GodHl, c'est à dire que vous pouvez garder les mêmes cotes d'un joueur qui a présentement même s'il connait une saison de cul dans votre équipe, ceci va s'apeller sauvegarde GodHl.

Donc je vous demande de répondre OUI ou NON sur la question à savoir si vous voulez commencer ce nouveau règlement à la fin de cette saison que nous jouons présentement, ou bien attendre à la saison prochaine.

Merci et répondez en grand nombre car c'est vraiment important.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ?   Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:21

bin oui je suis pour ca
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ?   Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:06

Certainement que je suis d'accord. Je ne vois aucun inconvénient à cette idée, au contraire. C'est plus rassurant pour les équipes qui connaissent des difficultés, et si ça peut les aider légèrement à ne pas être destiné à rester mauvais à cause des recottes misérables, alors je suis en faveur de l'application de cette nouvelle politique.
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ?   Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:53

Je suis pour, cette regle aiderait les équipes moins nanties
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ?   Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:58

La sauvegarde GOD HL .. avant que je fasse mon vote..

Est-ce que c'est :

Une fois la saison fini, les recottes du sim sont fait. Si un de nos joueurs avait de bonne stats mais à connu une saison de merde, le sim va scrapper ses stats. Alors, on pourra utilisé cette sauvegarde pour ramener le joueur au même stats.

Ou bien c'est :

Prend un guest. Un joueur que ta pas fait jouer souvent.. et que t'es sur qui va se faire varlopper coté recotte. Tu le choisit en sauvegarde.

Alors.. que représente la sauvegarde ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ?   Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:41

je suis pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ?   Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:58

.. A Bro loll Tu complik toujours les choses hahaha!

Je dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ?   Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:41

Certainement !! Aucune hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ?   Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:02

Alléluia Petr Kalus va avoir une deuxième chance...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ?   Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:14

ouié. excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ?   Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:54

Avec la saison que je connais je suis définitivement pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ?   Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:32

moi chu un mouton alors ji vais avec la masse
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ?   Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:05

ouep !!!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ?   Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:16

Celui qui a répondu NON est même pas foutu de faire un post pour s'expliquer.....plate en crisse ca !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ?   Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:10

100% d'accord...

Mon ti Sheldon va avoir encore 99 de SC Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ?   Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:28

haha pis moi big scott j'l'aurai eu pour pas trop d'bidou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ?   Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:52

Salut, mon je suis le 2e Non .. voilà je vais m'expliquer...

Pour mon équipe, je ne suis pas vraiment contre mais il s'agit de quelques évenement ...

Premièrement je crois qu'il aurait fallu être avisé de cette règle au début de l'année (même si vous ne l'aviez pas pensé à cette date) pour que ça sois juste pour les DG qui ont pu trader de ces joueurs ''Sauvgardés''

Je prend l'exemple de la trade Souray v. Modry...

La raison était que Modry avait plus de point et de meuilleur statistique que Souray mais côté cotes Souray était bien supérieur... Peu-têtre je me mêle pas de mes affaires.. mais moi avoir été Pittsburg, en sachnat cette règle, peut-être n'aurais-je pas procéder à cette transaction ...

Malgré tout je suis 50% pour et contre..

Personnellement je ne suis pas vraiment impliqué...

Yann Tampa, en espérant j'étais un peu clair!
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ?   Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:27

Pas grave Tampa fait toi en pas Modry se plais bien a Pittsburgh 18 pts en 22 games +10 ,et coute pas mal moin cher que Souray !!!! lol! lol! lol!

Oui je suis d'accord avec la proposition du Prez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ?   Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:18

Je suis contre... c'est mon idée tsé Smile


LOL, je suis pour tsé.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ?   Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:41

DETROIT RED WINGS a écrit:
La sauvegarde GOD HL... avant que je fasse mon vote..

Est-ce que c'est :

Une fois la saison fini, les recottes du sim sont fait. Si un de nos joueurs avait de bonne stats mais a connu une saison de merde, le sim va scrapper ses stats. Alors, on pourra utiliser cette sauvegarde pour ramener le joueur au même stats.

Ou bien c'est :

Prend un guest. Un joueur que t'as pas fait jouer souvent... et que t'es sur qui va se faire varlopper coté recotte. Tu le choisit en sauvegarde.

Alors... que représente la sauvegarde ?

Merci !!
Je me pose la même question. Quelqu'un pourrait y répondre svp?
J'espère du moins que c'est la première option.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ?   Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:55

DG Hurricanes a écrit:
DETROIT RED WINGS a écrit:
La sauvegarde GOD HL... avant que je fasse mon vote..

Est-ce que c'est :

Une fois la saison fini, les recottes du sim sont fait. Si un de nos joueurs avait de bonne stats mais a connu une saison de merde, le sim va scrapper ses stats. Alors, on pourra utiliser cette sauvegarde pour ramener le joueur au même stats.

Ou bien c'est :

Prend un guest. Un joueur que t'as pas fait jouer souvent... et que t'es sur qui va se faire varlopper coté recotte. Tu le choisit en sauvegarde.

Alors... que représente la sauvegarde ?

Merci !!
Je me pose la même question. Quelqu'un pourrait y répondre svp?
J'espère du moins que c'est la première option.

Salut,

Ne vous en faite pas, les recottes sont tous fait à la main, je crois Benjamin que tu fesais allusion à l'autre ligue de broche à foin que toutes les joueurs étaient mal recotté....lolllll.....mais dans la GodHl nous allons prendre le temps de toute recotter les joueurs individuellement.

Et pour la sauvegarde GodHl tu est dans la track le gros, tu as compris.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ?   Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:44

Tampa-Yann a écrit:
Salut, mon je suis le 2e Non .. voilà je vais m'expliquer...

Pour mon équipe, je ne suis pas vraiment contre mais il s'agit de quelques évenement ...

Premièrement je crois qu'il aurait fallu être avisé de cette règle au début de l'année (même si vous ne l'aviez pas pensé à cette date) pour que ça sois juste pour les DG qui ont pu trader de ces joueurs ''Sauvgardés''

Je prend l'exemple de la trade Souray v. Modry...

La raison était que Modry avait plus de point et de meuilleur statistique que Souray mais côté cotes Souray était bien supérieur... Peu-têtre je me mêle pas de mes affaires.. mais moi avoir été Pittsburg, en sachnat cette règle, peut-être n'aurais-je pas procéder à cette transaction ...

Malgré tout je suis 50% pour et contre..

Personnellement je ne suis pas vraiment impliqué...

Yann Tampa, en espérant j'étais un peu clair!

Salut Yann,

Tu sais ce n'est pas une nouvelle règle dans le fond, simplement un rajout à une règle déjà existante....lol....toujours été bon moi pour jouer avec les mots.

Mais avant de vous proposez cela dès cette année, j'ai pris soin de regarder les transactions et les équipes qui les ont effectués, et je me suis rendu compte que c'étais pas si pire que ca et que si vous êtes majoritairement d'accord avec le sondage, et bien nous allons le faire dès cette année.

Je vousl laisse encore la fin de semaine pour y répondre.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ?   Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes vous interressé avec cette idée dès cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser