| Création Prospects | |
|
+11Dg Columbus Edoras Capitals Dg Zundone PREZ Phoenix Mr.Pearson - Bruins DG FLYERS BENJO Derek Pier-Luc DG Sabres GO_HABS_GO Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Création Prospects Mer 10 Oct - 18:06 | |
| Vu que y'en a bcp que je vois qui ont pas lu les reglements.... ( faites sa au lieu de chialez que c'est long le draft ) Je vais en dire un qui devrait etre intéressant pour tous. Vous pouvez créer des prospects dans votre banque de donné. Par contre, ce joueur ne pourra pas etre remi prospect, et il risque d'être coté inférieur à ce que vous pensez. Mais il peut etre intéressant de dévlopper quelques uns de vos jeunes vous memes. Pour ceux dans la CHL.... Les prospects ne seront pas coté 85 Sc - 85 Pa.... loin de la. Sa risque plus d'etre du 70 - 70... et ce pour les bons. Un prospect comme Bergfors pourrait etre intéressant a coté... tandis qu'un prospect sur tel que E.Johnson est préférable a être mit dans les prospects... puisqu'il va etre coté selon sa saison LNH. | |
|
| |
GO_HABS_GO
Messages : 479 Date d'inscription : 04/10/2007 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Création Prospects Mer 10 Oct - 18:22 | |
| J'aimerais faire créer...
- Brian Boyle - Marc-André Cliche - Lauri Tukonen
Merci ! | |
|
| |
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Création Prospects Mer 10 Oct - 18:33 | |
| j'voudrais bien faire créer;
- Marc Staal - Al Montoya - Alex Bourret | |
|
| |
Pier-Luc
| Sujet: Re: Création Prospects Mer 10 Oct - 18:57 | |
| Attend ej crois que il y a quelques chsoe que je comprend pas, vous cotez pas vos "prospect" avec Hockey future metton? ....Je trouve c'ets al meilleur maniere d'etre juste pour tout le monde,sinon prez vien em l'expliquer via Msn parce que c'est la premiere fois que je fonctionnerais d'un autre maniere
Merci désolé de pas comprendre cette explication! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Création Prospects Mer 10 Oct - 19:00 | |
| Je vais le marquer directement ici.
Moi et Danny on va créer les joueurs selon nos connaissances, ainsi selon les reportages de HF et d'autres sites tels que TSN.ca.
C'est un move risqué par tous... Et vous risquez probablement être décu du résultat... mais bon... Tout le monde peux en créer s'il le désire ou laisser son prospect et il sera coté aussitot il joue dans la LNH.
Sa donne la possibilité de faire évoluer ses jeunes seuls... Autant sur la 1ere ligne de Farm que sur la 3-4e de la GodHl. C'est sur et pas mal certain qu'aucun prospect risque de craquer une 2e ligne ou une 1ere paire défensive... a moins que l'équipe soit vraiment mauvaise ou le joueur soit mit la pour son dévloppement.
Sa réponds aux questions ? | |
|
| |
Derek
Messages : 516 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Création Prospects Mer 10 Oct - 19:18 | |
| Brent AUBIN Jiri Trlusty Justin Pogge | |
|
| |
Pier-Luc
| Sujet: Re: Création Prospects Mer 10 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Création Prospects Mer 10 Oct - 22:53 | |
| Et pourquoi on les sacre pas toutes dans le farm ak des stats de farm..
Genre parce que sa donne rien des prospects. À moins que t'aille Crosby genre.
Patrick Kane yé même pas là.
C'est beau se fier à TSN, mais pourquoi tu prend pas ce qui a fait dans son junior genre pour lui donner des stats.. genre 70 max comme tu dit.
Fak pourquoi, mais pourquoi hahaha ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Création Prospects Mer 10 Oct - 23:04 | |
| c'est pas pareil pour Tous...
on s'entend qu'un europein est pas équitable avec qqn qui joue en Amérique du Nord. Il joue avec des hommes lui.
Un Canadien dans la CHL est avantagé a qqn qui joue universitaire..
Juste la OHL a plus de but que LJMHQ qui en a plus que la WHL...
Fack c'est juste pas égale une a l'autre pour faire des cotes formulés. | |
|
| |
Mr.Pearson - Bruins
Messages : 79 Date d'inscription : 03/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Création Prospects Mer 10 Oct - 23:16 | |
| Les prospects représentent plus qu'un groupe de sous-doués de Pee-wee classé sous-70 dans un farm à chier.
I'd like to make Rob Schremp pleaseuh
( PH = 99 ... sinon j'joue pu)
Héhé | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Création Prospects Mer 10 Oct - 23:20 | |
| Bah.... Un marqueur de 20 Buts équivaux a 70 de Scoring... Alors donner 75-80 de SC ou de PA a n'importe qui c'est comme dire chaque prospect est sur de marqué 60 points... Ce qui est absolument faux... Si vous trouvez sa trop bas, gardez-les prospect that's it that's all | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Création Prospects Jeu 11 Oct - 4:44 | |
| Salut,
Très bonne explication Joe. nous vous conseillons vraiment de garder vos prospects en tant que prospects, surtout vos meilleurs, car le recote sera jamais aussi bonne que la saison junior ou collégial ou universitaire.
Un farm ca marche pas tout le temps, et si ton joueur termine avec 25 buts et 25 passes dans ton farm, et que ce même joueur sa saison junior il termine avec 45 buts et 75 passes, et bien tu vas te ronger les ongles jusqu'au sang.....lolllll
Soyez patient !!!!
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Création Prospects Jeu 11 Oct - 13:53 | |
| WOw, sa l'aire plus compliqué que la LFHS !!! Mais tellement plus exitant !! *Pis j'ai bien hate de prendre ma 1er engeulade!! C'est permis j'espere. | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Création Prospects Jeu 11 Oct - 21:58 | |
| - Zundone a écrit:
- WOw, sa l'aire plus compliqué que la LFHS !!!
Mais tellement plus exitant !!
*Pis j'ai bien hate de prendre ma 1er engeulade!! C'est permis j'espere. HAHAHAHAAH.....oui mais une certaine limite est de mise....lol Ne pas prendre exemple au DG de Détroit de la dernière saison de la GodHl.... co-prez et DG San Jose | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Création Prospects Jeu 11 Oct - 22:00 | |
| Du côté des Sharks, nous demandons une recote pour......
Torrey Mitchell
Merci boss.....lolllllll
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Création Prospects Ven 12 Oct - 21:22 | |
| Donc le best pour les prospects si je comprend bien c'est.. Ceux qui sont tres proche de jouer dans la NHL garde les prospects Pourquoi ? pcq ses stats font être meilleur si on se base sur sa saison NHL. Ceux qui sauteront surement jamais dans la NHL on peut les creer Pourquoi ? pcq ils vont se développer dans ton farm et avec le temps deveindra bon, assez pour le grand club p-ê. C'est bien sa ? | |
|
| |
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Création Prospects Ven 12 Oct - 21:28 | |
| au 'yable la patience. Marc Staal m'a te le développer sur ma 1ere paire défensive. checkez-moié ben aller.
pis Montoya craira même pas à ca tellement y va être bon. | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Création Prospects Ven 12 Oct - 23:16 | |
| Oui mon Ben. tu comprends, alors je vais finir par faire de toi un maître et tu vas pouvoir en faire voir de toute les couleur au DG de la LFHS.....lolllll
coprez et DG San Jose | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Création Prospects Sam 13 Oct - 14:37 | |
| Je demanderais aussi a faire cotté le gardien.....Dimitri Patzold
Merci Joe.
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Création Prospects Sam 13 Oct - 22:15 | |
| DG Détroit aimerait rappeler dans ses rangs mineurs les propects suivant : Chris Vande Velde Derek Meech Gennady Stolyarov Igor Grigorenko Matthoas Ritola Et lui.. Logan Pyerr parce je l'es googler pis y'é inconnu !! Merci !! Et coté moi sa bin comme il faut | |
|
| |
Edoras
| Sujet: Re: Création Prospects Dim 14 Oct - 1:22 | |
| Pour ce qui est de Vancouver nous aimerions voir creer: Aucun pour l'instant finalement j'ai trop de joueurs
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:06, édité 2 fois | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Création Prospects Lun 15 Oct - 8:25 | |
| Nos prospect chosis sont :
Dean Strong F Gerard Miller D
Pour commencer ! | |
|
| |
Dg Columbus
| Sujet: Re: Création Prospects Mar 16 Oct - 11:08 | |
| Voici les prospect à créer:
Peter Mueller Dan Ryder Dustin Boyd Leland Irving Chris Summers
Dg Calgary | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: Création Prospects Mar 16 Oct - 18:59 | |
| Le Wild du Minnesota aimerait voir un prospect coté dans la GodHL le voici: - Roman Voloshenko
Merci bonsoir | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Création Prospects Dim 21 Oct - 18:03 | |
| Keith Yandle et Stanislav Lascek mon ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création Prospects | |
| |
|