| Vos prédictions pour le match des étoiles !! | |
|
+7bouliducks Pyer Capitals Dg Zundone Pedno Le Power Ranger Ottawa-Yann DG Sabres PREZ Phoenix 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PREZ Phoenix
| Sujet: Vos prédictions pour le match des étoiles !! Lun 14 Jan - 6:36 | |
| Salut,
Faites vos prédictions, car ca devrait être une game serrée d'après moi.
4 Est 5 Ouest
En prolongation en plus et le but vainqueur par Hossa.....
co-prez et DG san Jose | |
|
| |
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Vos prédictions pour le match des étoiles !! Lun 14 Jan - 9:06 | |
| 10-1 Est.
l'Ouest a aucune chance. | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Vos prédictions pour le match des étoiles !! Lun 14 Jan - 9:50 | |
| 8-4 L'ouest va prendre une débarque face à notre brigade offensive et nos brillant gardiens | |
|
| |
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
| Sujet: Re: Vos prédictions pour le match des étoiles !! Lun 14 Jan - 10:13 | |
| Woh menute!!!!! L'ouest a aussi sa chance 6-5 l'ouest But en prolon marqué par Georges Laraque | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Vos prédictions pour le match des étoiles !! Lun 14 Jan - 10:39 | |
| Asti vous etes chialeux tbnk! Sa aurais ete la meme criss d'affaire avec un autre DG. Pourquoi pas mon joueur tatati tatataw. Fermez la et ecrivez un meilleur texte aux prez la prochaine fois.
En cheakan les stats de les deux equipes. Notre defense est de loin la meilleur. Nos gradiens y to!!! Ok nos attaquant sont pe moin developper mais sa enleve rien!!
Vous allez voir que je suis un Dg qui aime bien jouer avec le feu. Imaginez si je gagne... Et si je perd!! et puis, vous avez dejas declarés forfait ceux de L'ouest.
Bonne chance a Derek.
5 a 2 pour L'Ouest | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: Vos prédictions pour le match des étoiles !! Lun 14 Jan - 11:40 | |
| Wow.. c dure a dire.. sa va etre serrer c sur mais sa va plus dependre des goalers.. a la fin de la premiere periode sa va etre 3-2 em faveur de louest.. a la fin de la deuxieme periode sa va etre 6-5 en faveur de louest et finalement a la fin de la troisieme sa va etre egal 9-9.. prolongation ne resout rien on sen va en shoot out.. louest gagne par un but en shoot out.. | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Vos prédictions pour le match des étoiles !! Lun 14 Jan - 12:34 | |
| haha pas pire dallas ta description moi j'vas y aller plus simple...6-4 pour l'ouest...les goalers vont faire la différence | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Vos prédictions pour le match des étoiles !! Lun 14 Jan - 12:59 | |
| L'attaque penche vers l'est. (le trio des sharks est intact et est le plus productif. Thorton sur la premiere ligne avec Ovechkin.. attention)
La défense penche vers l'ouest. (Sa se résume à Lidstrom et Pronger, en passant Lidstrom à eu un tour du chapeau.. fak sa rajoute du poinds à notre attack)
Premiere période :
Brodeur aura le dessus sur Luongo. 2 - 0 Ouest.
Deuxieme période :
DiPietro ne pourra tenir la route contre Mr. Blanchissage Mason. 5 - 0 Ouest.
Troisième période :
Thomas aura le dessus sur Norrena. 5 - 4 Ouest. | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Vos prédictions pour le match des étoiles !! Lun 14 Jan - 13:23 | |
| j'adore le surnom de Mason... | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: Re: Vos prédictions pour le match des étoiles !! Lun 14 Jan - 14:04 | |
| 7-5 est, et oui je choisi contre mon équipe. | |
|
| |
Derek
Messages : 516 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Vos prédictions pour le match des étoiles !! Lun 14 Jan - 15:35 | |
| Salut les dunns personellment jtrouve vous avez faite de bon choix je blaguais ainsi que les autres jespere
Est est plus forte en offensive Est en defensive vous avez 1 bon duo le reste avec pahneuf et komi se font shifter ainsi que la tasse de café a salo Ouest Gardien
pour ce qui est des gardiens sa se ressemble drolement pt que vos gardien sont meuilleur mais jai prit ceux qui avait accordé le moins de buts dans l'est ce qui est sur et certain nous allons yaller pour le show alors je dit tout de suite notre strategie 0-0-5
Sa serra assez serrer selon moi mais grace a notre prfondeur offensive 7-5 Pour l'EST Jdit sa paske c moi kya faite le team mohaha | |
|
| |
DG Vancouver
Messages : 314 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Vos prédictions pour le match des étoiles !! Lun 14 Jan - 20:57 | |
| 6-5 pour la conférence de l'ouest | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prédictions pour le match des étoiles !! | |
| |
|
| |
| Vos prédictions pour le match des étoiles !! | |
|