GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Résultat de la partie des étoiles !!!!

Aller en bas 
+7
DG FLYERS BENJO
Capitals Dg Zundone
Derek
Pedno Le Power Ranger
DG Vancouver
DG Pens
PREZ Phoenix
11 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultat de la partie des étoiles !!!! Empty
MessageSujet: Résultat de la partie des étoiles !!!!   Résultat de la partie des étoiles !!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:24

Salut GodHl,

La première partie des étoiles s'est déroulée à Détroit cette année. Une partie captivante rempli de but et les gardiens comme d'habitude ont été laissés à eux même....lol

JOUEUR DE LA PARTIE: Dany Heatley

Heatley a connu une bonne game avec 3 buts et 2 passes, il a étourdi la défense adverse avec de bon jeu. Mention honorable à Sid the kid qui lui aussi a connu une partie de 5 points.

Merci encore aux DG's qui ont choisis les joueurs, l'an prochain je vais en prendre 2 autres différents qui vont tenter de faire gagner leur conférence.

Voici le lien de la partie: http://www.geocities.com/joebrute7/GODHLExh2.html


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 6:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultat de la partie des étoiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la partie des étoiles !!!!   Résultat de la partie des étoiles !!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:36

HEATLEY HEATLEY HEATLEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Résultat de la partie des étoiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la partie des étoiles !!!!   Résultat de la partie des étoiles !!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:37

Fredrik Norrena (TMS), 17 saves from 17 shots - (1,000), 20:00 minutes

hahaha je l'avais bien dit norrena a blanchit l'est en 3ième

sinon bonne game dans l'ensemble avec 5 bataille en plus de sa Very Happy
félécitation au 3 Dg pour leur sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Résultat de la partie des étoiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la partie des étoiles !!!!   Résultat de la partie des étoiles !!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:19

Je suis fier de mon représentant Marian Gaborik qui m'a fait bien paraître avec une fiche de -3 et aucun point...
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Résultat de la partie des étoiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la partie des étoiles !!!!   Résultat de la partie des étoiles !!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:27

Bravo a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Résultat de la partie des étoiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la partie des étoiles !!!!   Résultat de la partie des étoiles !!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:46

Chris Mason a fait perdre l'ouest, 0,688 %pct( on lui donne la defaite )

Fredrik Norrena a ete le seul gardien a avoir rien laissé passé, 17/17

3e trio en marde! J'aurais du prendre Nylander, Hasek!!
Et un autre de S-J loll


Top 5 b.playeurs

Nicklas Lidstrom DETROIT
1 2 3
Alexander Semin WASHINGTON
1 1 2
Joe Thornton DETROIT
1 1 2
Marian Hossa S-J
1 0 1

A egalité, chacun un pts

Alexander Ovechkin WASHINGTON
0 1 1 (le plus de tirs)
Jonathan Cheechoo S-J
0 1 1
Lubomir Visnovsky DALLAS
0 1 1
Sami Salo S-J
0 1 1

Dans L'ouest:
Les bons moves Semin / Big Joe / Ovechkin pour l'attaque!!!

Lidstrom a ete LE defenseur du match!!!
Norrena a ete LE meilleur gardien du match!!!

On gagne quand meme dans certaine catégories!
Semin pour mes caps haha!


Bravo a Derek et a son team de fou.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultat de la partie des étoiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la partie des étoiles !!!!   Résultat de la partie des étoiles !!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:03

Notre erreur..

Avoir Nashville dans notre conférence..

C'lisse de Mason à marde !!

Tsé quand Norrena (CBS) vole la vedette..

Notre rivalité Wings - Nashville vient tout juste de monter d'une 20aines de degré !!

Ma mettre fin à la carrière de Mason !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Résultat de la partie des étoiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la partie des étoiles !!!!   Résultat de la partie des étoiles !!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:15

Comment ça se fait que je n'avais pas de représentant? Kaberle n'était même pas dans la partie! Me semblais que toutes les équipes devaient être représentées durant le match des étoiles! C'est quoi cette affaire là?

Derek, tu avais mit Kaberle sur le 2e trio avec Timonen. Comment ça se fait que Redden est venu jouer à la place de mon joueur? Danny, tu avais dit sur le forum que tous les joueurs choisi pour le match des étoiles allaient recevoir comme récompense une condition de 100. Je l'attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Résultat de la partie des étoiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la partie des étoiles !!!!   Résultat de la partie des étoiles !!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:47

Ciboire Caroline a ben raison !! Sa team na aucun joueurs choisi qui a jouer dans le match des étoiles ! L'est a triché Razz Est-ce que cela serait le plus gros revirement de la GODHL jusqu'a present Razz L'ouest gagne en fin de compte Razz Non serieux.. on reprend tu le match, on sen fou, ou .. qu'est-ce qui se passe ? On a kan mm prit un joueurs de Columbus nous autre la Razz Pis ya bin jouer en ciboire Razz

P.S : Kaberle est blessé, spour sa ki te la po mis a 100 de condition..
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Résultat de la partie des étoiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la partie des étoiles !!!!   Résultat de la partie des étoiles !!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:53

L'est etait simplement trop forte pour l'ouest...

Je leve mon chapeau a Derek

et meilleurs chance la prochaine fois au Dunn cheers

L'est 4EVER Razz
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultat de la partie des étoiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la partie des étoiles !!!!   Résultat de la partie des étoiles !!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:15

@ La Caroline

En effet lors de la sélection des joueurs de l'Est, Derek ne s'est pas appercu que Kaberle était blessé, alors je ne pouvais pas le mettre pour la partie. J'ai perdu je sais pas combien de temps a comprendre POURQUOI que l'esti de Kaberle était pas dans le listing....lolllll.....donc j'ai mis au autre défenseur rapidement en ne regardant pas si Kaberle dans le fond était le seul représentant de la Caroline....désolé Jean-Vincent !!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Résultat de la partie des étoiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la partie des étoiles !!!!   Résultat de la partie des étoiles !!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:32

ohhhhhhhhhh Mason fait encore parler de lui !!! 5 buts en 16 shots !!! on voit ke ma défensive ne fait qu'un...si un maillon de la chaîne est pas là BOUM...Merci j,ai la preuve que mon équipe forme une famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Résultat de la partie des étoiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la partie des étoiles !!!!   Résultat de la partie des étoiles !!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:39

DG San Jose a écrit:
@ La Caroline

En effet lors de la sélection des joueurs de l'Est, Derek ne s'est pas appercu que Kaberle était blessé, alors je ne pouvais pas le mettre pour la partie. J'ai perdu je sais pas combien de temps a comprendre POURQUOI que l'esti de Kaberle était pas dans le listing....lolllll.....donc j'ai mis au autre défenseur rapidement en ne regardant pas si Kaberle dans le fond était le seul représentant de la Caroline... désolé Jean-Vincent !!

co-prez et DG San Jose
Tomas Kaberle n'était pas blessé lorsque Derek a fait son alignement. Il s'est blessé durant la simulation juste avant le match des étoiles contre les Bruins, alors il était quand même choisi.

Si tu dis que la récompense était que tous les joueurs choisis obtenait une condition physique de 100, pourquoi tu ne l'as pas donné à Kaberle avant le match pour qu'il puisse jouer et que mon équipe soit représentée?

L'Ouest a été obligé de prendre un joueur par équipe pour répondre aux exigences voulues et ils ont perdu, alors que ce n'a pas été le cas pour l'Est.

@ Dallas : ce n'est pas une raison pour ne pas être représenté dans sa propre conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Résultat de la partie des étoiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la partie des étoiles !!!!   Résultat de la partie des étoiles !!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:42

le pire cest que Redden a de moin bonne cotes que kaberle

et on n'a gagné kand meme alors vu que je voulais chosir Kaberle et bien il devrais etre remis a 100% selon moi mais c president qui chosi

sil vous plait arreté cette enfantillage Merci
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultat de la partie des étoiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la partie des étoiles !!!!   Résultat de la partie des étoiles !!!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:47

Salut,

Oui mais ont prend pas des joueurs pour ces cottes, ont prend le joueur pour sa saison actuellement dans la GodHl, et Wade Redden a une bonne saison.

Pour revenir avec Kaberle, nous fesons comme au vrai hockey J-V....les joueurs blessés déclare forfait lorsqu'il ne peuvent pas jouer, alors c'est la même chose dans la GodHl....lol

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de la partie des étoiles !!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat de la partie des étoiles !!!!   Résultat de la partie des étoiles !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de la partie des étoiles !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville est de la partie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser