Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
Sujet: Transaction Majeure; NYRangers - Wild Jeu 17 Jan - 16:35
to MINNESOTA; Chris Drury Michal Rozsival [UFA] Guillaume Latendresse Choix 1ere ronde 09
to NYRangers; Marian Gaborik Ruslan Salei
Explication;
je me débarrasse de Rozsival qui est UFA. Gaborik est un marqueur naturel. son 99 de SC va bien jouer avec le 99 PA de Jagr. Rozsival, j'aurais pas été capable de le garder. trop d'UFA à resigner. alors voilà une belle occassion de gagner en le perdant.
P.S. si la transaction passe, suspendre Salei pour le reste de la saison. il va juste bouffer ma masse salariale inutilement. Merci.
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
Sujet: Re: Transaction Majeure; NYRangers - Wild Jeu 17 Jan - 16:41
Certains vont surement dire que jme fait fourrer mais Gabo a rien fait de bon ds ma team kkun dautre doit prendre la releve Drury viendra remplir un premier trio respectable et ma défense se solidifie avec un Rosival au sommet de sa forme. Latendresse cé ma recotte de cette année ou lautre dapres dépendant de sa fin de saison.... Le premier choix ben... cé un premier choix ca peut devenir bon.... En plus, j'évite la future blessure de Gabo qui se blesse tout le temps et Salei sacre son camp enfin...
J'accepte....
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
Sujet: Re: Transaction Majeure; NYRangers - Wild Jeu 17 Jan - 18:51
jtaurais donner Vanek+1st Pour Gabo
Derek
Messages : 516 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
Sujet: Re: Transaction Majeure; NYRangers - Wild Jeu 17 Jan - 19:10
Moi personellment je trouve l'offre des rangers Meuilleur J-p
Drury 60pts jcrois Rozsival dans meuilleur def 1pick
That's it
Pyer
Sujet: Re: Transaction Majeure; NYRangers - Wild Jeu 17 Jan - 19:35
Wow.. Drury change de formation.. jlavais po vu venir celle la !
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
Sujet: Re: Transaction Majeure; NYRangers - Wild Jeu 17 Jan - 19:58
J-P regarde pas juste la trade en regardant que Gabo s'en va cé ds le reste que je gagne...
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
Sujet: Re: Transaction Majeure; NYRangers - Wild Jeu 17 Jan - 20:04
Pyer a écrit:
Wow.. Drury change de formation.. jlavais po vu venir celle la !
c'était rien de prévu dans mes plans. mais Gaborik est un de mes joueurs préféré, et quand j'ai appris qu'il était disponible, j'ai sauté sur l'occassion. j'ai déjà harcelé pedno auparavant pour l'avoir anyway haha
Pedno Le Power Ranger
Sujet: Re: Transaction Majeure; NYRangers - Wild Jeu 17 Jan - 22:38
hahahahahahaha !!!! y ma pas harcelé y ma offert straka pis calahan lol
PREZ Phoenix
Sujet: Re: Transaction Majeure; NYRangers - Wild Ven 18 Jan - 3:28
Je l'aime bien votre transaction les boys, mais aussi je suis jaloux car Gaborik je l'adore.....lol
Accepté de mon bord !!
co-prez et DG San Jose
DG Hurricanes
Messages : 261 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 35 Localisation : Lachenaie
Sujet: Re: Transaction Majeure; NYRangers - Wild Ven 18 Jan - 3:48