GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Richard Park soumis au ballotage !!!

Aller en bas 
+7
*DG_Oilers*
Admin
DG Hurricanes
Derek
Pedno Le Power Ranger
Ottawa-Yann
PREZ Phoenix
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:34

Salut GodHl,

Le Wild du Minnesota ont soumis Richard Park au ballotage, vous avez 24 heures pour le réclamez.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:51

réclamé
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:14

SHIT !!!!......je voulais le réclamez aussi, mais vu que je suis le premier a voir les joueurs au ballotage, je laisse la chance à une autre de les prendre. Ca fait 2 fois que je me fais passer un sapin.....lollll....mais la prochaine fois si je suis interressé à un joueur je vais le réclamez immédiatement.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:54

tes laid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:33

toi si mek...
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:09

comon danny Park s'tun chinois qui veut d'un chinois dans sa team
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:13

DG San Jose a écrit:
SHIT !!!!......je voulais le réclamez aussi, mais vu que je suis le premier a voir les joueurs au ballotage, je laisse la chance à une autre de les prendre. Ca fait 2 fois que je me fais passer un sapin.....lollll....mais la prochaine fois si je suis interressé à un joueur je vais le réclamez immédiatement.

co-prez et DG San Jose
Habituellement tu simules à 4 heure du matin. Qui est connecté sur le forum à quatre heure du matin pour réclamer un joueur au ballotage? En plus, tu as la meilleure équipe du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:25

DG Hurricanes a écrit:
DG San Jose a écrit:
SHIT !!!!......je voulais le réclamez aussi, mais vu que je suis le premier a voir les joueurs au ballotage, je laisse la chance à une autre de les prendre. Ca fait 2 fois que je me fais passer un sapin.....lollll....mais la prochaine fois si je suis interressé à un joueur je vais le réclamez immédiatement.

co-prez et DG San Jose
Habituellement tu simules à 4 heure du matin. Qui est connecté sur le forum à quatre heure du matin pour réclamer un joueur au ballotage? En plus, tu as la meilleure équipe du circuit.


Ouin j'avoeu.... au pire Richard Park tu te torches avec.... c'est un ming... race inférieure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:34

Peut-être un ming....mais il a une cotte de 83 DF.....lol

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:45

Que pensez-vous de l'implantation d'un nouveau système de joueur soumis au ballotage? Par exemple, le DG des Sharks soumet Joe Blow au ballotage et veut le réclamer immédiatement. Quelques heures plus tard, DG Phoenix (équipe fantôme) le réclame aussi puis quelques heures plus tard, DG Chicago le veut également. Vous avez donc 3 équipes qui réclame le même joueur à l'intérieur des 24 heures permis. Ainsi, vous évaluez quel club parmi ces trois détient un besoin plus urgent pour posséder ce joueur en question.
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:01

Moi jtrouve que l'idée de caroline est vraiment pas mauvaise saaiderait les club qui ont de la diffuclté
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:04

moi j'srais pour aussi...tsé sa srait juste logique
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:12

l'idée est pas mauvaise mais a la place pourquoi ne pas suivre la même formule que la nhl?

on fais une liste avec les 27 équipe la pire a le premier droit de parole et sa continue comme sa jusqu'au premier.

Ensuite après 24 heure on regarde quel formation aurais du être la première a parler et le joueur lui revient.

Dans la nhl il est impossible ou presque pour une équipe comme ottawa ou detroit de voir un gros nom arrivé par la ballotage puisque les 25 autre équipe peuvent le réclamer avant.
de cette facon les gros club ne pourrais pas réclamer de bon joueur pour être encore meilleur et sa laisserai la chance au moins bon club de retrouver le chemin de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:17

Ctune bonne idee en effet lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:39

DG Colombus a écrit:
l'idée est pas mauvaise mais a la place pourquoi ne pas suivre la même formule que la nhl?

on fais une liste avec les 27 équipe la pire a le premier droit de parole et sa continue comme sa jusqu'au premier.

Ensuite après 24 heure on regarde quel formation aurais du être la première a parler et le joueur lui revient.

Dans la nhl il est impossible ou presque pour une équipe comme ottawa ou detroit de voir un gros nom arrivé par la ballotage puisque les 25 autre équipe peuvent le réclamer avant.
de cette facon les gros club ne pourrais pas réclamer de bon joueur pour être encore meilleur et sa laisserai la chance au moins bon club de retrouver le chemin de la victoire.

Ouais c'Est bon.. si je comprend bien tlm a le droit de parler dedans le 24h et apres cela la pire formation a les droit sur ce joueur?
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:16

http://www.godhl07.com/GODHL-Waivers.html

c'est quoi ca tu crois ? haha. vous fouillez pas fort fort. la seule différence, c'est qu'ils ne l'utilisent pas. mais la page est crée d'avance par le simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:20

Le seul détail que vous avez oublier de mentionné est celui-ci...


Mettons Columbus est la pire... a donc priorité... mais aussitot qu'une équipe réclame un joueur... elle se ramasse dernier de la liste juste a temps d'une nouvelle liste, soit l'année d'après.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:37

Désolé Jonathan, mais je ne comprends pas le point que tu viens d'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:00

Salut gang,

Moi je pencherais plus pour l'option suivante.......

Dès que moi ou un DG mets un joueur au ballotage, toutes les équipes ont 24 heures pour le réclamez, et celui qui sera le plus bas au classement général au moment, réclameras le joueur en question.

Dites moi ce que vous en pensez, mais c'est certain que si ont fait une nouvelle règle elle va débuter seulement la saison prochaine.

Esti que je vous aimes...!!!!!!......lolllllll

co-prez et DG san Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:01

DG San Jose a écrit:

Esti que je vous aimes...!!!!!!......lolllllll

Manque affectif causé par un abus de Bleue?
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:18

Eurkk D'la Bleue No


Alexander Keith Is Tha Best rendeer
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:25

Tampa-Yann a écrit:
DG San Jose a écrit:

Esti que je vous aimes...!!!!!!......lolllllll

Manque affectif causé par un abus de Bleue?

Tu as tout à fait raison le gros.....hahahahahahahaha

Mais c'est pas grave je vous aimes quand même !!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:38

DG Hurricanes a écrit:
Désolé Jonathan, mais je ne comprends pas le point que tu viens d'apporter.


Voici le classement par exemple :

1.Islanders
2.Sharks

24.Anaheim
25.Flyers
26.Columbus


alors la liste serait

1.Columbus
2.Flyers
3.Anaheim


25.Sharks
26.Islanders



Par exemple... Richard Park est soumit au ballotage.... les Islanders, les Ducks pi les Jackets le réclame. Comme Columbus sont les premier sur la liste ils obtiennent les droits de Park. Mais aussitot qu'une équipe réclament un joueur, elle se retrouve a la fin de la liste, alors la nouvelle liste serait :


1.Flyers
2.Anaheim


24.Sharks
25.Islanders
26.Jackets



Comprende ?
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:47

Moi jcomprend Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:19

Ouais, là je viens de saisir. C'est une autre bonne idée à prendre en considération, mais je me demande si elle serait compliquée à surveiller et à contrôler à la longue.
Toutefois, je trouve ce système stratégique puisque l'équipe qui décide de réclamer un joueur doit réfléchir à savoir s'il préfère attendre encore un peu pour un autre joueur qui viendrait l'aider davantage au lieu de se trouver au fond de la liste.
Je présume aussi, si chaque club décident d'attendre à la fin de la saison pour réclamer des joueurs, que ce sera plus difficile avec ce système de se débarrasser de ses joueurs indésirables en début de saison. Un meilleure planification des DGs est donc de mise.
Et finalement, on ne verrait plus d'équipe réclamer tous les joueurs soumis au ballotage (Kings...) Razz.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Park soumis au ballotage !!! Empty
MessageSujet: Re: Richard Park soumis au ballotage !!!   Richard Park soumis au ballotage !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Park soumis au ballotage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rob Niedermayer soumis au ballotage !!
» Rene Bourque soumis au ballotage !!!
» Jeremy Roenick soumis au ballotage !!
» Jiri Fischer soumis au ballotage !!
» Anson Carter soumis au ballotage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Ballotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser