GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le samedi....toutes des games plate en crisse du CH...!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Le samedi....toutes des games plate en crisse du CH...!!! Empty
MessageSujet: Le samedi....toutes des games plate en crisse du CH...!!!   Le samedi....toutes des games plate en crisse du CH...!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:28

Salut GodHl,

Je sais pas si c'est juste moi, mais mautadite marde que le Canadiens jouent toujours des games a chier le samedi. Hier encore contre Pittsburgh j'avais quasiment honte de prendre pour le CH. C'est évident qu'il nous manque des joueurs pour aspirer a quelques choses de bon dans la NHL...faut que ca change car ont n'est en train de prendre tout le jus des joueurs déjà en place, ils vont tous être brûlé lorsque nous allons commencer les séries.

Opinion d'un pauvre gars qui espère un jour du changement...lol

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Le samedi....toutes des games plate en crisse du CH...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le samedi....toutes des games plate en crisse du CH...!!!   Le samedi....toutes des games plate en crisse du CH...!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:44

Sa fai 15 ans que le CH est la risé de l'est ....


Les Analystes sont surpris lorsque le CH sont assuré de faire les playoffs avant les 2 dernieres games....


Sur que j'vais me faire fusillé... mais enlever votre favoritisme, pi regardez le lineup du Canadien comparé a ceux des autres équipe... vous allez réalisé que sa fait dure....


Autre raison pk le CH gagne jamais... elle n'a pas de mentalité... A part de '' équipe achier '' lorsque vous penser au CH vous vous dites c'est quel genre d'équipe ?

Robuste ? oublie sa que des ti-culs
Offensive ? oublie sa mm pas un joueur qui a 1 pt / match
Défensive ? non, je ne crois pas... pas avec la défensive qu'elle a.
Reconstructive ? non elle essaie de gagner et laisse moisir ses jeunes dans la ligue américaine.


Le CH essaie d'être les 4 en meme temps, et pour se faire, elle est aucun de la gang...
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Le samedi....toutes des games plate en crisse du CH...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le samedi....toutes des games plate en crisse du CH...!!!   Le samedi....toutes des games plate en crisse du CH...!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:49

Comme Toronto..

Pis en effet la game de hier etait a chier !!! Ciboire Crosby etait po la jpensait ki allait en profiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le samedi....toutes des games plate en crisse du CH...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le samedi....toutes des games plate en crisse du CH...!!!   Le samedi....toutes des games plate en crisse du CH...!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le samedi....toutes des games plate en crisse du CH...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il reste 16 games...
» 2 autres games crutial
» En deux games le Prince a 6buts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser