Sujet: Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Jeu 11 Oct - 15:52
J'ai appris ce matin que notre vieillard de pigeons de montreal a une extansion a son contrat! Yahooo ! On aura encore la chance de ce faire SACKÉ encore et encore... Mais on a pas mieux!
Vous en pensé quoi ?
Steph (Calgary)
Sujet: Re: Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Jeu 11 Oct - 19:09
La manière que je voie cela ont va etre pogné ave ctant et aussi longtemps qui se blessera pas définitivement !!!
Admin Admin
Sujet: Re: Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Jeu 11 Oct - 19:33
qqn faucher le avec un truc ste calice la... yé mm pas capable de lancer un cigarre.
dg philly
Sujet: Re: Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Ven 12 Oct - 0:49
Bin la j'aime mieux avoir Calvillo de retour que de commencer la saison avec un Brady no 1 huh on semble pas arriver à trouver un quart plus competant que Calvillo et i doit etre no 1 juska ce moment et pour le mieux
DG Pens
Sujet: Re: Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Ven 12 Oct - 5:05
Le probleme est qu on a personne de meilleur ... et dieux sais a quelle point je deteste cavillo ( un passeur de 6 verges maximum sa m enarve ) !!!! mais on a rien eu de mieux depuis tracy ham .
Mais l effet Jim Popp a laisser partir le seul qui aurait pu nous amener plus loin que cavillo , biensur il s agit de Palmer .... felicitation Jim
mais si on se cotise toute , un tueur a gage sa doit pas couter si cher que ca
dg philly
Sujet: Re: Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Ven 12 Oct - 19:29
Bin exagérez pas Calvillo t'es le meilleur qb dla ligue ya pas si longtemps (2 ans) yé juste fini depuis l'an dernier. Je le dis encore c'est mieux AC qu'un looser qu'on amène de nulle part, la solution t'es Palmer, Popp a eu tord sur ce cas mais la yé trop tard pour revenir en arriere...
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
Sujet: Re: Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Mer 17 Oct - 22:39
Les beaux temps de Calvillo on sen rappelle tous.. Mais les mauvais temps nous ont fait oublier l'excellent quart qu'il a déja été... Bref si je serais Calvillo je voudrais gagner une derniere Grey mais c'est rendu impossible qu'un joueur devenu aussi peu rapide que Calvillo reprenne du poil de la bete...
Ceci dit je crois que son receveur supposément étoile Ben Cahoon se fait vieux aussi Bref on wé dans marde....
Admin Admin
Sujet: Re: Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Jeu 18 Oct - 20:14
c'est pas compliqué, l'ère des vedettes a Montréal et Edmonton sont finis... De nouvelles équipes vont prendre leurs places. Aussi simple que sa.
Pedno Le Power Ranger
Messages : 882 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau pis Alma
Sujet: Re: Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Ven 19 Oct - 12:19
Genre les osties de Stampedes avec Andre Burris... Pis yont notre Copeland cé la qu'elle s'en va la Grey cette année... Cé moi qui vous le dit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!!