GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!!

Aller en bas 
+2
Steph (Calgary)
Capitals Dg Zundone
6 participants
AuteurMessage
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Empty
MessageSujet: Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!!   Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:52

J'ai appris ce matin que notre vieillard de pigeons de montreal a une extansion a son contrat! Yahooo ! On aura encore la chance de ce faire SACKÉ encore et encore... Mais on a pas mieux!

Vous en pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!!   Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:09

La manière que je voie cela ont va etre pogné ave ctant et aussi longtemps qui se blessera pas définitivement !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!!   Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:33

qqn faucher le avec un truc ste calice la... yé mm pas capable de lancer un cigarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!!   Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:49

Bin la j'aime mieux avoir Calvillo de retour que de commencer la saison avec un Brady no 1 huh on semble pas arriver à trouver un quart plus competant que Calvillo et i doit etre no 1 juska ce moment et pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!!   Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:05

Le probleme est qu on a personne de meilleur ... et dieux sais a quelle point je deteste cavillo ( un passeur de 6 verges maximum sa m enarve ) !!!! mais on a rien eu de mieux depuis tracy ham .

Mais l effet Jim Popp a laisser partir le seul qui aurait pu nous amener plus loin que cavillo , biensur il s agit de Palmer .... felicitation Jim No

mais si on se cotise toute , un tueur a gage sa doit pas couter si cher que ca Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!!   Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:29

Bin exagérez pas Calvillo t'es le meilleur qb dla ligue ya pas si longtemps (2 ans) yé juste fini depuis l'an dernier. Je le dis encore c'est mieux AC qu'un looser qu'on amène de nulle part, la solution t'es Palmer, Popp a eu tord sur ce cas mais la yé trop tard pour revenir en arriere...
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!!   Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:39

Les beaux temps de Calvillo on sen rappelle tous..
Mais les mauvais temps nous ont fait oublier l'excellent quart qu'il a déja été...
Bref si je serais Calvillo je voudrais gagner une derniere Grey mais c'est rendu impossible qu'un joueur devenu aussi peu rapide que Calvillo reprenne du poil de la bete...

Ceci dit je crois que son receveur supposément étoile Ben Cahoon se fait vieux aussi
Bref on wé dans marde....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!!   Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:14

c'est pas compliqué, l'ère des vedettes a Montréal et Edmonton sont finis... De nouvelles équipes vont prendre leurs places. Aussi simple que sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!!   Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:19

Genre les osties de Stampedes avec Andre Burris...
Pis yont notre Copeland cé la qu'elle s'en va la Grey cette année...
Cé moi qui vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!!   Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvillo encore pour un ans! Ciboire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon farm est hot en ciboire !!!!
» Pour ceux qui cherche une signature pour le Forum !!!!
» Dipietro pour le MVP ?
» Un draft pour...
» Washington, c'est pour toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser