GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Devils du New-Jersey ont plus de DG !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Les Devils du New-Jersey ont plus de DG !! Empty
MessageSujet: Les Devils du New-Jersey ont plus de DG !!   Les Devils du New-Jersey ont plus de DG !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:11

Salut la gang,

Comme vous savez tous, je suis du genre un peu sévère sur la participaction des DG's, car dans le fond je vous s'en demande pas gros, faires ces trios et faire aussi quelques posts de temps en temps sur le forum est vraiment le minimum. Donc New-Jersey fesait rien de cela alors je le congédie sur le champs.

J'ai 1 ou 2 aspirants en ce moment que je vais tenter de contacter rapidement, en attendant je prend l'équipe en main. car j'aimerais avoir un DG qui voit loin avec les Devils, et non pas gagner cette année ou la saison prochaine.

Merci et lâchez pas !!!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Les Devils du New-Jersey ont plus de DG !! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils du New-Jersey ont plus de DG !!   Les Devils du New-Jersey ont plus de DG !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:58

j'ai un dg qui serais interesser a rentrer dans la ligue, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Les Devils du New-Jersey ont plus de DG !! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils du New-Jersey ont plus de DG !!   Les Devils du New-Jersey ont plus de DG !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:05

dis le d'écrire un texte dans la parti Inscription.


C'est bon pour tout le monde... si vous avez des gens qui sont intéressé... dites leurs d'écrire un message dans la partie Inscription. Si on a beaucoup de candidats, on est moins gené a délogé les Dg's qui ne participent pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les Devils du New-Jersey ont plus de DG !! Empty
MessageSujet: Re: Les Devils du New-Jersey ont plus de DG !!   Les Devils du New-Jersey ont plus de DG !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Devils du New-Jersey ont plus de DG !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Devils du New-Jersey pris sous ma charge !!
» Nouveau DG Devils
» Nouveau DG des Devils !!!
» Nouveau DG des Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser