GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Detroit désespéré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Detroit désespéré Empty
MessageSujet: Detroit désespéré   Detroit désespéré Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:02

Cet après-midi, les Wings est les Preds s'affrontaient dans une bataille de titans. Les deux équipes sont dans une lutte sans merci pour l'obtention de la première position dans la division centrale. Un match entre deus vrais : DG Wings et DG Bouli. La rencontre a bien débuté, mais lorsque les Preds ont pris le contrôle de la partie, les Wings ont joué la "carte jaune". Hey oui, cette équipe de jaunisses a embarqué les joueurs des Preds dans une bataille générale en fin de 3e période. Cela n'a pas empêché les Preds de partir avec la victoire au compte de 4-2, mais les propos de Barry Trotz et du DG Bouli étaient très clairs.

- Ce sale Babcock! Toujours en train de foutre la merde! Nous n'avons pas forcé la note pour ce match, nous croyions que, côté physique, nos adversaires auront autant de classe, mais non! La general fight était commandée du banc, j'y mets ma chemise! On ne se priera pas pour mettre nos gros gaillards lors du prochain match, de conclure Trotz.

De son côté, Francis Boulianne était plus tranquille, même si on lisait la rage dans son regard.

- Ce n'est pas la peine de s'alarmer, débute Boulianne. Ce n'est plus une surprise de voir ce Dunn mettre le bordel. Ce sera la même chose à chaque fois. Pourtant il devrait penser au score avant tout, car nous sommes bien installés tout de même devant son équipe de perdants. Peu importe, ça ne fait que montrer le manque d'esprit de ce DG devrait être clairé de la GodHL pour ces gestes disgracieux. Nous serons toujours là pour te remettre sur terre mec Cool. Be prepared for the next game!

La prochaine partie entre les deux clubs aura lieu au DAY 115. Une joute à ne pas manquer Wink!

PS : si c vrai ke les defensive gagne des championnats chu en business en sale Cool
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Detroit désespéré Empty
MessageSujet: Re: Detroit désespéré   Detroit désespéré Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:43

DG Dunn, rejoint en vacance au Costa Rica nous a laissé un commentaire concerant la game contre les PReds.

- J'ai tellement une équipe qui a performer durant mes vacances que je leur est dit que prendre sa relax pour les games en après midi.
- Celle contre les Preds.. je ne l'avais même pas remarquer. Mason aka Mr. Blanchissage n'a toujours pas blanchis les Wings.
- Bref.. on fini 2ieme de la conférence et les Preds finiront 6ieme, alors les Preds ne resteront pas longtemps dans les séries.
- Les Caps élimineront les Minnesota, sans Ovechin

Bref, la téquila surise fesse plus sous le chaud soleil des tropiques !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit désespéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser