GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Âge des agents libres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Âge des agents libres. Empty
MessageSujet: Âge des agents libres.   Âge des agents libres. Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:53

Beaucoup d'entre vous me demandait les agents libres avec et sans compensation était délimiter par quel âge... et moi même je ne pouvait vous répondre... Eh bien, en relisant les règlements, j'ai pu constater c'était mentionné, alors les voici.


Groupe 1 : 23 ans et Moins. ( Seul l'équipe possédent le joueur peut lui faire une offre )
Groupe 2 : 24 à 27 ans. ( Si une autre équipe le signe, elle doit verser une compensation, voire règlements sur : www.godhl.fr.st pour voir les compensations )
Groupe 3 : 28 et plus. ( Tout le monde peut le signer sans compensation )
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Âge des agents libres. Empty
MessageSujet: Re: Âge des agents libres.   Âge des agents libres. Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:57

Quand est-ce que l'âge du joueur est modifier? Lors de sa date de naissance ou durant la saison morte, AVANT la signature et durant la mise à jour de ses cotes?
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Âge des agents libres. Empty
MessageSujet: Re: Âge des agents libres.   Âge des agents libres. Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:58

Jme posait la mm question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Âge des agents libres. Empty
MessageSujet: Re: Âge des agents libres.   Âge des agents libres. Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:04

DG Hurricanes a écrit:
Quand est-ce que l'âge du joueur est modifier? Lors de sa date de naissance ou durant la saison morte, AVANT la signature et durant la mise à jour de ses cotes?


Normalement c'est à la fin de chaque saison... mais Je vais regarder mon club leur age.... et si la majorité ont un an de plus qu'ils ont, on va monter après cette saison... si la majorité ont l'âge inscrit dans le jeu, on va changer après la prochaine saison.

Alors les joueurs de 27 ans dans la jeu, sont encore indécis entre UFA et RFA.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Âge des agents libres. Empty
MessageSujet: Re: Âge des agents libres.   Âge des agents libres. Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:17

Vu que je suis intelligeant... j'me suis rendu compte que stais pas nécéssaire lol.


Au premier joueur : A.Eriksson.

Il est né le 9 Janvier 1975, ce qui lui donne 33 ans. Dans le jeu il a 32 ans... Alors pour la grande majorité des joueurs, ils ont leur vrai âge.


Ceci voulant dire qu'on augementera pas l'âge a la fin de la saison, donc les joueurs qui ont actuellement 27 ans, seront des RFA.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Âge des agents libres. Empty
MessageSujet: Re: Âge des agents libres.   Âge des agents libres. Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:45

YOUPPI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Âge des agents libres. Empty
MessageSujet: Re: Âge des agents libres.   Âge des agents libres. Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:19

wowooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âge des agents libres. Empty
MessageSujet: Re: Âge des agents libres.   Âge des agents libres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âge des agents libres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement Agents Libres ( Rappel )
» Agents libre GodHl
» NOUVEAU !!....Agents de Joueurs de la GodHl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser