GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Grilles de Signatures

Aller en bas 
+4
DG Hurricanes
Pedno Le Power Ranger
Capitals Dg Zundone
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Grilles de Signatures Empty
MessageSujet: Grilles de Signatures   Grilles de Signatures Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:22

Tel que mentionné, nous utiliserons des grilles afin de calculer la qualité de vos offres lors des signatures agents libres. Après avoir revisé le tout, nous avons concocter 4 grilles différentes, soit pour les UFA de groupe 1 ,2 ,3 et les vétérans, soit plus de 35 ans.


Danny et moi, avons décidé, pour le bien être des futur contrats, de ne pas vous donner ces grilles. Nous avons peur de recevoir trop d'offres de jambons du genre a 10 M par année pour 10 ans avec 50M en bonis... ce que nous voulons absolument éviter.


Par contre, on va vous donner les critères sur lesquelles nous nous baserons. Mais, il n'y aura pas la pondération des critères. Il est à noté que la pondération est différente pour chacune des 4 grilles.

Voici les éléments :

Salaire
le montant annuel que gagnera le joueur.

Boni à la Signature
L'argent donné en reconnaissance de la signature.

Montant Total ( Durée )
La quantité d'argent offerte pour la durée total du contrat, Si le salaire et les années sont généreuse dans le fond. Un court contrat lucratif ainsi qu'un long contrat peu généreux ne seront pas récompensé en points dans cette catégorie.

Temps de Glace
Le temps de glace estimé par le jouer. Par exemple, s'il serait le 2e LW, il aura le temps d'un joueur de 2e trio.

Compétivité du Club
Les chances que le club a d'aspirer aux grands honneurs

Prestige du Club
Tout se qui englobe la réputation du club. Qualité des échanges, direction ou va l'équipe, le Moral de ses protégés etc.

Participation du DG
Les joueurs seront plus intéressé a jouer pour un équipe avec du suivi plutot que les équipes sans vie.


Genez vous pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Grilles de Signatures Empty
MessageSujet: Re: Grilles de Signatures   Grilles de Signatures Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:56

Criss sa fait classe !

J'aprouve votre methode.
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Grilles de Signatures Empty
MessageSujet: Re: Grilles de Signatures   Grilles de Signatures Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:25

Très fort la méthode...
Reviens-moi Brian Rolston...
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Grilles de Signatures Empty
MessageSujet: Re: Grilles de Signatures   Grilles de Signatures Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:29

Quel est le montant maximal de bonis à la signature qu'un directeur général peut offrir à un joueur? Ce montant peut-il être supérieur au salaire de la première année de contrat du joueur?

Pour ce qui est du temps de glace, il sera très facile pour un directeur général de booster le nombre à son avantage. N'importe qui pourra dire "je vais lui offrir 20 minutes par partie" alors que rien ne prouve que ce sera le cas durant la saison.

Comment peut-on calculer les chances du club d'aspirer aux grands honneurs? C'est impossible, parce que vous ne pouvez calculer les surprises de performances de certains clubs, les transactions futures, les blessures imprévues, etc.

En ce qui concerne la qualité des échanges, qu'arrive-t-il à une équipe dont le directeur général est très actif mais qui n'effectue pas de transaction?
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

Grilles de Signatures Empty
MessageSujet: Re: Grilles de Signatures   Grilles de Signatures Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:18

j'arrive pas à comprendre pourquoi t'es TOUJOURS le seul à pas comprendre chaque message important comme ca. j'capote.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Grilles de Signatures Empty
MessageSujet: Re: Grilles de Signatures   Grilles de Signatures Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:38

Ce n'est pas qu'il ne comprend pas, il ne veut seulement pas avoir de surprise lors de la période...

Metons que c'Est Clair à 95% le méthode, avec l'aide de Jean-Vincent ils peuvent obtenir le 100% car se sont des questions constructives la.. entk moi je trouves.. c'est rare que c'Est des question de tatas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Grilles de Signatures Empty
MessageSujet: Re: Grilles de Signatures   Grilles de Signatures Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:32

DG Hurricanes a écrit:
Quel est le montant maximal de bonis à la signature qu'un directeur général peut offrir à un joueur? Ce montant peut-il être supérieur au salaire de la première année de contrat du joueur?

Pour ce qui est du temps de glace, il sera très facile pour un directeur général de booster le nombre à son avantage. N'importe qui pourra dire "je vais lui offrir 20 minutes par partie" alors que rien ne prouve que ce sera le cas durant la saison.

Comment peut-on calculer les chances du club d'aspirer aux grands honneurs? C'est impossible, parce que vous ne pouvez calculer les surprises de performances de certains clubs, les transactions futures, les blessures imprévues, etc.

En ce qui concerne la qualité des échanges, qu'arrive-t-il à une équipe dont le directeur général est très actif mais qui n'effectue pas de transaction?


bon comme a chaque messages, j'vais me faire plaisir de répondre a tes EXCELLANTES questions. Au moins les lecteurs du forum ne les redemanderont pas héhé.


Pour ce qui est du Temps de Glace : '' Un DG peut dire qu'il va jouer 20 mins par match mais blabla... '' Par exemple... Alex Kovalev est disponible dans les agents libres. Je lui fait une offre. Par exemple, a la date limite des échange j'obtiens St.Louis et Hossa. On s'entend que Kovalev serait le 3e meilleur ailier de mon équipe. Alors dans temps de glace, il aura les points valables pour un gars de 2e trio. Mais si le DG offrent du temps de 1ere ligne.... Alors c'est un menteur, ainsi qu'un crosseur, ainsi qu'un Du-Con parce qu'il va perdre des points dans la section Prestige pour avoir menti Wink.

Comment Déterminer si l'équipe peut aspirer aux grands honneurs. Viva le Classement.... Ceci sera déterminée en grande partie du classement, et des performances en séries !

Pour ce qui est des Transactions, Ceux qui font peu d'échanges, ne seront pas récompensé... tel que ceux qui en font des bonnes. En fait, c'est plutot ceux qui font des moves douteux et illogique ( tel que faire un virage jeunessse avec Anaheim Suspect ) qui seront sévi dans ce cas. Pour ce qui est de la participation... Les transactions n'affectera pas ce domaine... on parle plutot du forum et des Trios.


Autres questions ? Ai-je mal répondu a l'une des questions ?

Laissez moi savoir, je veux que tout le monde comprenne et soit a l'aise avec le système.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Grilles de Signatures Empty
MessageSujet: Re: Grilles de Signatures   Grilles de Signatures Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:02

Moi, je dirais que DG Hurricanes pose des bonnes questions sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Grilles de Signatures Empty
MessageSujet: Re: Grilles de Signatures   Grilles de Signatures Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:09

Moi je m'appelle Réal beland serieu king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grilles de Signatures Empty
MessageSujet: Re: Grilles de Signatures   Grilles de Signatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grilles de Signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les signatures
» Signatures / Prospects
» Autres Signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser