GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tampa Bay et Columbus Transige

Aller en bas 
+3
Pyer
DG Vancouver
Ottawa-Yann
7 participants
AuteurMessage
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Tampa Bay et Columbus Transige Empty
MessageSujet: Tampa Bay et Columbus Transige   Tampa Bay et Columbus Transige Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:00

À la suite des récents évènements entourant le Lightning et de la pietre performance de Johan Holmqvist lors de ses cinq dernières sorties, Yann Nadon a décidé d'aller se chercher du renfort pour l'an prochain. Il hypothèque en quelques sortes sa jeunessse mais selon lui, cela lui portera fruit.

À Tampa Bay
Pascal Leclaire

À Columbus
Johan Holmqvist
Keith Yandle
1st Pick 2009

Pascal Leclaire sera évidemment un joueur recotté NHL grâce à ses merveilleuses performances. Cependant, malgré ses récentes déboires, Johan Holmqvist se classe toujours au 10e rang des gardiens de la GodHl donc il sera quand même bien coté lors de la prochaine campagne. L'atout le plus important selon Yann Nadon, c'est Keith Yandle, ce jeune qui à un peu plus de 14points en 29 rencontres, ce qui est excellent pour un défenseur d'un si bas âge.

Alors en voyant la date limite des transaction s'Approcher à grands pas, les deux équipes ont décidé de transigés.

Merci Yan pour ces longuessssss heures de discution.
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Tampa Bay et Columbus Transige Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay et Columbus Transige   Tampa Bay et Columbus Transige Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:09

mon équipe aurais besoin d'au moins 5 recotte nhl pour que je puisse garder mais joueur mais ce n'est pas le cas.
Avec la pourcentage d'éfficaciter de norrena depuis le début de la saison avec une équipe de perdant je crois qu'il sera en mesure avec une sauvegarde nhl de faire du bon travail avec une meilleur équipe devant lui.
mes problème ce situe a l'offence et c'est la ou selon moi je dois utiliser ma recotte car certain joueur connaisent de grosse saison nhl.
le premier choix viendra complèter ma sélection au prochain repêchage.

Leclaire pour moi na encore rien prouver dans la nhl n'est pas assurer de finir la saison avec un aussi bonne moyenne que celle actuel.
Et surtout qu'il demanderas un très gros salaire pour avoir les côte semblable a mon gardien actuel et que zherdev avec son salaire de 3 million sera encore a 50 de scoring si je ne le recotte pas.
La plupart des club ont déjà leur gardien numéro 1 donc je n'avais pas grand choix pour négocier.
j'accepte


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Tampa Bay et Columbus Transige Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay et Columbus Transige   Tampa Bay et Columbus Transige Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:37

Le fameux Leclaire est trader au Lightning en fin de compte..
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Tampa Bay et Columbus Transige Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay et Columbus Transige   Tampa Bay et Columbus Transige Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:38

Ouin.........

Verra ce que diront les prezz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Tampa Bay et Columbus Transige Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay et Columbus Transige   Tampa Bay et Columbus Transige Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:47

Columbus aurait pu avoir mieux, mais il recoit suffisament pour que je donne mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Tampa Bay et Columbus Transige Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay et Columbus Transige   Tampa Bay et Columbus Transige Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:02

Pour quesque je t'ai jpense yer sauté de pas avoir accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Tampa Bay et Columbus Transige Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay et Columbus Transige   Tampa Bay et Columbus Transige Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:21

J'px pas refusé une échange parce que quelqu'un a offert mieux. J'suis contient qu'au moins 5-6 équipes aurait offert plus, si c'est pas le double. Mais Leclaire actuellement, vaux rien pour les Jackets. Y'a recu pas mal plus qu'il vaux aux yeux de son équipe, alors je ne peux refuser... meme s'il aurait pu avoir bcp plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Tampa Bay et Columbus Transige Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay et Columbus Transige   Tampa Bay et Columbus Transige Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:23

Je sais Wink je m'en moque mais je fais juste dire comme toi qu'il aurait pu avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Tampa Bay et Columbus Transige Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay et Columbus Transige   Tampa Bay et Columbus Transige Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:53

dan stemps la faut donner l'crédit a Tampa d'avoir su retirer Leclaire en se départissant de choses ki intéressait le DG Columbus !
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Tampa Bay et Columbus Transige Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay et Columbus Transige   Tampa Bay et Columbus Transige Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:10

Salut GodHl,

En partie je ne suis pas d'accord avec cette transation du tout. ca fait plusieurs fois que je parle au 2 DG's concernés et je trouve encore une fois que Tampa Bay ne donne pas assez. De mon côté j'aimerais bien que Yann donne un petit peu plus, et là je parle pas de choix de repêchage.

SVP les boys je vous demandes juste de regarder ca encore ensemble et que DG Tampa Bay rajoute de quoi sur son bord. Faut pas punir Columbus à cause qu'il a plusieurs recotte NHL.

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Tampa Bay et Columbus Transige Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay et Columbus Transige   Tampa Bay et Columbus Transige Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:18

Alors effectivement j'avais envoyé un message en parallèle à Danny concernant l'offre. Cette fois-ci, je croyais cependant qu'elle était correcte mais vue que je connais ien Yan et que mon but n'était pas de l'avoir en tant que tel ( parce que oui le but de tout DG est d'avoir une trade qui selon lui l'avanatage...

Alors mon Yan, quel beau nom, je te rajoute

Shane O'Brien car je sais qu'il t'interessait et c'est aussi ce que Danny m'as dit de t'ajouter .. mais je vais ajouter quelqu'un d'autre

Stanislav Lascek, un autre bon jeune qui pourra probablement bien faire avec toi.

Comme la règle le veut, on va attendre une confirmation de la part de Columbus mais je ne crois pas que celle-ci est nécessaire

Merci les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Tampa Bay et Columbus Transige Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay et Columbus Transige   Tampa Bay et Columbus Transige Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:05

Bin... si sa fait plusieurs fois que Danny refuse on a un ti-probleme....


Columbus, t'a au moins 5 équipes dans ligue qui t'offre le double ou le triple que Tampa t'offre... prend au moins la peine de regarder avant de prendre O'Brien et Lascek qui te servent a rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Tampa Bay et Columbus Transige Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay et Columbus Transige   Tampa Bay et Columbus Transige Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:59

j'ai reçu 3 offre pour leclaire une de colorado,islanders,et tampa
et aucune des offre est de loin supérieur au autre.
j'avais l'intention de l'échanger dans l'est pour jouer gros max 1 match contre lui car si il goal les 30 prochain match NHL de la même facon il risque d'être un excelent gardien la saison suivante Very Happy
je vais attendre quelque jour voir si une équipe c'est réveillez en voyant que leclaire étais dispo.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Tampa Bay et Columbus Transige Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay et Columbus Transige   Tampa Bay et Columbus Transige Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:26

C'est n'importe quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay et Columbus Transige Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay et Columbus Transige   Tampa Bay et Columbus Transige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay et Columbus Transige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose transige avec New-Jersy !!
» Dg Columbus
» Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser