GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Transaction Surprise Montreal - San Jose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Surprise Montreal - San Jose Empty
MessageSujet: Transaction Surprise Montreal - San Jose   Transaction Surprise Montreal - San Jose Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:59

Le Canadiens es fier d'annoncer la transaction suivante

A San Jose : Chris Higgins, Jack Skille

A Montreal : Patrik Elias

Merci San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Transaction Surprise Montreal - San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Surprise Montreal - San Jose   Transaction Surprise Montreal - San Jose Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:27

J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Surprise Montreal - San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Surprise Montreal - San Jose   Transaction Surprise Montreal - San Jose Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:15

Salut GodHl,

J'ai décidé finalement de transiger Patrik Elias pour plusieurs raison, mais la plus valable est celle que je vais avoir besoin de place sur ma masse salariale la saison prochaine, donc avec cette transaction je fais un économie de $4 millions.

Donc Chris Higgins est un joueur que je vais acceuillir à bras ouvert car j'aime bien ce style de joueur en question, mais ma décision a été prise selon 2 hypothèses....

1) En espérant que Higgins fasse minimum 20 points à ces 17 dernières partie dans l'uniforme des Sharks.

2) En espérant que Christopher Higgins a une belle séquence avec le CH d'ici jusqu'au recotte NHL car il devrait l'être a priori.

Voici ce qui a motivé ma décision. Oui je m'affaiblie un peu cette saison, car dans le fond c'est peut-être Elias qui fesait marcher Milan Michalek, mais j'ai pris une chance qui va me dire dans quelques temps si la décision était la bonne ou pas.

TO SAN JOSE: Chris Higgins + Jack Skille
contre
TO MONTRÉAL: Patrik Elias

J'accepte pour toute les raisons que je vous ai dites, et bonne chance mon Pat avec ta nouvelle équipe, et du même coup j'aime bien ce joueur acquis avec Higgins....Jack Skille...un 1e choix des Hawks qui devrait devenir un bon joueur car il cadre bien dans la philosophie de Chicago dans la NHL.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Surprise Montreal - San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Surprise Montreal - San Jose   Transaction Surprise Montreal - San Jose Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:37

tu fume quoi toi ? Pat ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Transaction Surprise Montreal - San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Surprise Montreal - San Jose   Transaction Surprise Montreal - San Jose Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:59

Pat comme dans Patrick Elias

Inquiet toi pas, y'a personne qui en fume du meilleur que le tiens Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Transaction Surprise Montreal - San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Surprise Montreal - San Jose   Transaction Surprise Montreal - San Jose Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:20

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Surprise Montreal - San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Surprise Montreal - San Jose   Transaction Surprise Montreal - San Jose Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:27

ces sur ca mais Atlanta aussi yen a du bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Surprise Montreal - San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction Surprise Montreal - San Jose   Transaction Surprise Montreal - San Jose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Surprise Montreal - San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction Montreal - San Jose
» Transaction surprise a Pittsburgh !!!
» Transaction San Jose / Atlanta
» Transaction Montreal - Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser