GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Combat Ultime !!

+2
Capitals Dg Zundone
PREZ Phoenix
6 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

Combat Ultime !! Empty
MessageSujet: Combat Ultime !!   Combat Ultime !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:05

Salut La GodHl,

Il a tu des amateurs de combats ultime, car moi j'en suis un et j'aimerais bien commencer une discusion sur la dernière performance des Québécois lors du dernier TKO à Montréal.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

Combat Ultime !! Empty
MessageSujet: Re: Combat Ultime !!   Combat Ultime !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:50

Stun les combats dans l'hexagone ?
Me semble qu'un Steph Ouillet a eu une courte carriere dans ce sport
de malade mental qui ce tape dessus... C'est assé violent si c'est sa!
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

Combat Ultime !! Empty
MessageSujet: Re: Combat Ultime !!   Combat Ultime !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:19

LOL

Stéphane Ouillette est un boxeur, il a juste essayer de faire un peu d'argent avec les combats ultime, mais il a trouvé rapidement chaussure à son pied....lolllll

Oui en effet c'est violent, mais tellement plus réaliste en tant que combatant, avec ce sport c'est là qu'ont vois des vrais fighter, le plus fort remporte le combat, pas comme la boxe que c'est la gars avec la plus belle technique qui gagne. Car faut dire dans le ultime c'est rare des gars avec des fiches parfaite...même les meilleurs ont perdu car c'est un combat du moment, ou 2 gars se tappe sa yeule, donc tu peux perdre à tout moment.

David Loiseau et Patrick Côté entre autre font honneur au Québecois, ils sont vraiment fort et il gagne plus qu'il en perdre. D'ailleurs les 2 sont champion canadien et ils vont se battre au USA pour la UFC ou sont les meilleurs combatants du monde. Donc s'ils réussisent a gagner ils vont être connu partout dans le monde entier. Tout comme George St-Pierre qui doit se battre justement pour la UFC au moi d'Avril contre celui qui lui a ravis sa ceinture au dernier gala.

Nous avons vraiment de bon cambattant au Québec et je vous invites fortement à prendre le poste "fight tv - fight network" sur vidéotron car il passe toute les galas possible dans le monde. Et le dernier TKO est vraiment bon, surtout lorsque Loiseau parle à la fin avec l'arme à l'oeil en disant qu'il est fière d'être un Québecois et qu'il ca tout faire pour gagner pour le Québec.

Merci

co-prez et DG San Jose
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

Combat Ultime !! Empty
MessageSujet: Re: Combat Ultime !!   Combat Ultime !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:04

St-Pierre, wouais!!!!! J'attend parlé de lui par mon coloc..
Il tripp ben sur sa! Moi je connais pas grand chose..
J'ai ete cheaker des ptits video! Sa varge en tbnk.
Mais il y a aussi des soumissions de fou. affraid

* Bro, stu sa qu'on regardait avec le pere quand on etait jeune ?
DG Sabres

DG Sabres

Combat Ultime !! Empty
MessageSujet: Re: Combat Ultime !!   Combat Ultime !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:21

chriiiiiiiste. enfin un fin connaisseur des combats ultimes.

j'suis probablement le plus grand partisan de ce sport ici. la UFC c'est ma vie. c'est comme une passion pour moi. osti que j'aime ca.

St. Pierre est probablement le plus connu worldwide, mais le plus méconnu au Québec. ca c'est mayais rare. à Las Vegas, ce gars là est une putain de vedette, et dans sa propre ville natale, personne le connais. c'est quand même drôle.

dans le dernier TKO y'avait tu genre Sam 'hands of stone' Stout, ou encore Mark Hominick? ou mieux que tout ca, le Sidney Crosby des combats ultimes; Chris 'the polish hammer' Horodecki. si sont pas là, ca vaut pas la peine. haha.

c'était quoi les combats pour de vrai ? j'l'ai pas écouté.

P.S. Georges St. Pierre, mon idole.
P.P.S. j'veux aller voir UFC 83 au Centre Bell Sad
http://andrebeaupre.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

Combat Ultime !! Empty
MessageSujet: Re: Combat Ultime !!   Combat Ultime !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:41

Combat Ultime !! Biography_photo3

Bro.. on regardais sa avec notre père.

Mais on les as suivit dans la lutte après.
DG Sabres

DG Sabres

Combat Ultime !! Empty
MessageSujet: Re: Combat Ultime !!   Combat Ultime !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:59

euhmmm... ca c'Est de la lutte haha.

Shamrock est un ancien de la UFC, mais cette image est tiré tout droit de la WWF [maintenant WWE]
Derek

Derek

Combat Ultime !! Empty
MessageSujet: Re: Combat Ultime !!   Combat Ultime !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:18

je sais pas si vous avec deja vu le combat

Tito Ortiz Vs ken shamrock

mais sa bute en tbnk
DG Sabres

DG Sabres

Combat Ultime !! Empty
MessageSujet: Re: Combat Ultime !!   Combat Ultime !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:37

moi j'dis; Liddell vs. Ortiz 2.

osti que Tito en mange une sacrament. c'est même sur le Ultimate Knockouts Vol. 4.

trouvez ca !
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

Combat Ultime !! Empty
MessageSujet: Re: Combat Ultime !!   Combat Ultime !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:52

DG NYRangers a écrit:
moi j'dis; Liddell vs. Ortiz 2.

osti que Tito en mange une sacrament. c'est même sur le Ultimate Knockouts Vol. 4.

trouvez ca !

Ultimate Knockouts Haha Bro c'tais sa qu'on regardais avec Popa loll
DG Sabres

DG Sabres

Combat Ultime !! Empty
MessageSujet: Re: Combat Ultime !!   Combat Ultime !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:42

ca date pas de y'a très longtemps les Ultimate Knockouts là. le premier est sorti y'a 2 ans. donc si vous parlez de votre 'jeunesse avec popa' ben s'pas ca pentoute haha. sinon ben c'est fort probable !
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

Combat Ultime !! Empty
MessageSujet: Re: Combat Ultime !!   Combat Ultime !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:25

jsuis moin sur la hahaha !

C'etais vla longtemps et en VHS.. mais me semble que le nom ressemblais a sa !! Tika, oui Danny, je sais cé quoi héhéhé
Derek

Derek

Combat Ultime !! Empty
MessageSujet: Re: Combat Ultime !!   Combat Ultime !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:53

Moi personellement je prefere la boxe au combat ultime mais j,aime aussi combat ultime mais la boxe c'est plus strategique

J'adore les K-o a la boxe aussi Smile

et floyd Mayweather The King king
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

Combat Ultime !! Empty
MessageSujet: Re: Combat Ultime !!   Combat Ultime !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:17

Enfin des connaisseurs....lol

David Loiseau a pris 13 secondes au 1e round pour massacrer Chris Fontaine qui était le champion en titre.

Patrcik "the predator" Côté a pris 15 secondes lui pour assener une gauche qui jetant le champion au plancher tres rapidement...lolllll

Donald Ouimet a gagné dans un combat controversé qui c'est presque terminé dans le tumulte, car l'autre (je me rapelle plus son nom crisse, mais c'étais un autre québecois) n'a pas digéré que l'arbitre arrête le combat par soumission.

Bref !!...un crisse de bon gala avec beaucoup d'émotion car Loiseau est émotif en sapristie et il est heureux d'être Québecois.

co-prez et DG San Jose
DG Sabres

DG Sabres

Combat Ultime !! Empty
MessageSujet: Re: Combat Ultime !!   Combat Ultime !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:22

osti. ca fait 1000 ans j'ai pas vue Loiseau se battre [en fait, la dernière fois c'était à la UFC] j'savais même pu si y se battait encore. j'quand même heureux d'apprendre que oui.

mais pas de Stout/Hominick/Horodecki... c'est triste. toute des osti d'Ontariens, mais des osti d'Ontariens qui se battent sur un sale temps haha. London, Ontario a fait trois putains de combattant de mongole. dès qu'Horodecki pogne le 21 ans, y s'en va UFC c'est certain. Dana White doit attendre juste ca... encore deux ans avant d'le voir démolir tout l'monde à l'UFC haha.
Admin
Admin
Admin

Combat Ultime !! Empty
MessageSujet: Re: Combat Ultime !!   Combat Ultime !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:47

DG San Jose a écrit:
LOL

Stéphane Ouillette est un boxeur, il a juste essayer de faire un peu d'argent avec les combats ultime, mais il a trouvé rapidement chaussure à son pied....lolllll

Oui en effet c'est violent, mais tellement plus réaliste en tant que combatant, avec ce sport c'est là qu'ont vois des vrais fighter, le plus fort remporte le combat, pas comme la boxe que c'est la gars avec la plus belle technique qui gagne. Car faut dire dans le ultime c'est rare des gars avec des fiches parfaite...même les meilleurs ont perdu car c'est un combat du moment, ou 2 gars se tappe sa yeule, donc tu peux perdre à tout moment.

David Loiseau et Patrick Côté entre autre font honneur au Québecois, ils sont vraiment fort et il gagne plus qu'il en perdre. D'ailleurs les 2 sont champion canadien et ils vont se battre au USA pour la UFC ou sont les meilleurs combatants du monde. Donc s'ils réussisent a gagner ils vont être connu partout dans le monde entier. Tout comme George St-Pierre qui doit se battre justement pour la UFC au moi d'Avril contre celui qui lui a ravis sa ceinture au dernier gala.

Nous avons vraiment de bon cambattant au Québec et je vous invites fortement à prendre le poste "fight tv - fight network" sur vidéotron car il passe toute les galas possible dans le monde. Et le dernier TKO est vraiment bon, surtout lorsque Loiseau parle à la fin avec l'arme à l'oeil en disant qu'il est fière d'être un Québecois et qu'il ca tout faire pour gagner pour le Québec.

Merci

co-prez et DG San Jose

J'sais pas si c'est le même... mais ce gars la est un goon dans NHL 2000 lol!
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

Combat Ultime !! Empty
MessageSujet: Re: Combat Ultime !!   Combat Ultime !! Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:50

LOL...non Joe, ce n'est pas le même....mais je t'avoue que moi aussi quand j'ai vu son nom pour la première fois vla 2 ans, j'ai pensée à ca, car il en n'a des anciens joueurs de hockey qui ont tenté leur chance....même dans tout les sports. C'est temps ici un dénomé Bob Sapp un ancier joueur de football qui est immence, je te le dis, une armoire a glace il fait peur juste à le regardant, mais il en perd une sur deux.

co-prez et DG San Jose
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

Combat Ultime !! Empty
MessageSujet: Re: Combat Ultime !!   Combat Ultime !! Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:08

DG San Jose a écrit:
Enfin des connaisseurs....lol

co-prez et DG San Jose

Sad
Chacun son domaine de connaissance!! Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Combat Ultime !! Empty
MessageSujet: Re: Combat Ultime !!   Combat Ultime !! Icon_minitime

Combat Ultime !!
Page 1 sur 1