| Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? | |
|
+5Admin Capitals Dg Zundone Derek DG FLYERS BENJO PREZ Phoenix 9 participants |
Hossa à Montréal ???? | 25% | | 82% | [ 9 ] | 50% | | 9% | [ 1 ] | 75% | | 9% | [ 1 ] | 100% | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
PREZ Phoenix
| Sujet: Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Mer 6 Fév - 15:30 | |
| Pourcentages de chance que Hossa chausse les patins à Montréal ??
Ca serait hot en tabarnouche !!...lolllllll
Mais quand même, faut pas criez panique !!
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Mer 6 Fév - 15:42 | |
| Connaissant notre Bob..
Il y a 25% de l'avoir.
Anyway, on a essayer avec un autre Hossa.. pis stais pas fort.
Jpréfère voir les efforts de Bob, pour d'autre joueurs.. pas nécessairement UFA.
Go Habs Go !! | |
|
| |
Derek
Messages : 516 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Mer 6 Fév - 15:43 | |
| jai entedu que le dg trashers serais interesse en Alexi emelin un excellent defenseur mais qui refuse de signer avec le candien en amerique il prefere rester en russie il faudrais aussi rajouter dekoi Ryder +emelin + un choix ou je sais pas Moi jaimerais croire qu'on a 50% des chances de plus avec toute les joueurs russe qu'on na il va aimer son sejour ici si sa arrive Une chose de certain si on n'a pas hossa jveut meme pas entendre parle de fosrberg This guy is a cancer | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Mer 6 Fév - 16:33 | |
| Oublie Peter !! Il signera jamais icitte. On est deja pas chanceux avec les joueurs autonomes.. De plus, serais crissment décevant si il ce blesserait.
Mais pour Hossa, j'en baverais !!
Koivu Ryder et le ptit Emelin( ouais bon choix ) c. Hossa.... *En option, si Hossa connait une saison plus de 80 pt, un choix s'imposserait pour les Trashers pour la saison suivante*
On donne beaucoup mais Hossa est un choix sur. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Mer 6 Fév - 19:54 | |
| isss sibouaire.
Je veux pas être rabajoie... mais je dirais qu'il moins de 0,1% qu'il vienne ici.
Le Ch va très bien en ce moment... et les demandes de Atlanta serait hors pair pour un simplement emprunt de 20 matchs...
Ils demanderais probablement A.Kostytin, R.O'Byrne, J.Halak, S.Kostytin.... Au moins 3 des 4... sinon des 1st pick.
Sa serait cool de le voir, mais la demande des Thrashers ne vaux absolument pas la peine... pas dans 100 ans ! | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Mer 6 Fév - 21:34 | |
| Jpenserais vrm po que sa arrive serieusement.. sa serait lfun en effet.. mais Hossa connait mm po une saison de 50 pts presentement.. mais il serait kan mm le 2e meilleur pointeur chez le canadien | |
|
| |
DG Sabres
Messages : 406 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Mer 6 Fév - 21:36 | |
| 3eme.
kovalev 52 plekanec 50 hossa 48 | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Mer 6 Fév - 21:50 | |
| Ah dsl javais po inclu la derniere game !! | |
|
| |
DG Hurricanes
Messages : 261 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 35 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Mer 6 Fév - 23:14 | |
| Comment ça se fait qu'il n'y a pas de 0% dans le sondage? C'est ce que j'aurais voté. Qu'il reste avec les Thrashers jusqu'à la fin de la saison et qu'il obtienne ce qu'il désire durant la saison morte, mais je ne suis vraiment pas intéressé à le voir ici. | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Jeu 7 Fév - 0:38 | |
| J'ai pensé pareil, j'ai voté pour le plus proche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? | |
| |
|
| |
| Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? | |
|