GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ??

+5
Admin
Capitals Dg Zundone
Derek
DG FLYERS BENJO
PREZ Phoenix
9 participants

Hossa à Montréal ????
25%
Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Vote_lcap82%Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Vote_rcap
 82% [ 9 ]
50%
Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Vote_lcap9%Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
75%
Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Vote_lcap9%Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
100%
Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Vote_lcap0%Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Empty
MessageSujet: Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ??   Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:30

Pourcentages de chance que Hossa chausse les patins à Montréal ??

Ca serait hot en tabarnouche !!...lolllllll

Mais quand même, faut pas criez panique !!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ??   Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:42

Connaissant notre Bob..

Il y a 25% de l'avoir.

Anyway, on a essayer avec un autre Hossa.. pis stais pas fort.

Jpréfère voir les efforts de Bob, pour d'autre joueurs.. pas nécessairement UFA.

Go Habs Go !!
Derek

Derek

MessageSujet: Re: Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ??   Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:43

jai entedu que le dg trashers serais interesse en Alexi emelin un excellent defenseur mais qui refuse de signer avec le candien en amerique il prefere rester en russie il faudrais aussi rajouter dekoi

Ryder +emelin + un choix ou je sais pas

Moi jaimerais croire qu'on a 50% des chances

de plus avec toute les joueurs russe qu'on na il va aimer son sejour ici

si sa arrive lol!

Une chose de certain si on n'a pas hossa jveut meme pas entendre parle de fosrberg This guy is a cancer
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone

MessageSujet: Re: Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ??   Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:33

Oublie Peter !! Il signera jamais icitte. On est deja pas chanceux avec les joueurs autonomes.. De plus, serais crissment décevant si il ce blesserait.

Mais pour Hossa, j'en baverais !!

Koivu Ryder et le ptit Emelin( ouais bon choix ) c. Hossa....
*En option, si Hossa connait une saison plus de 80 pt, un choix s'imposserait pour les Trashers pour la saison suivante*

On donne beaucoup mais Hossa est un choix sur.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ??   Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:54

isss sibouaire.

Je veux pas être rabajoie... mais je dirais qu'il moins de 0,1% qu'il vienne ici.

Le Ch va très bien en ce moment... et les demandes de Atlanta serait hors pair pour un simplement emprunt de 20 matchs...

Ils demanderais probablement A.Kostytin, R.O'Byrne, J.Halak, S.Kostytin.... Au moins 3 des 4... sinon des 1st pick.

Sa serait cool de le voir, mais la demande des Thrashers ne vaux absolument pas la peine... pas dans 100 ans !
https://danny.forumsrpg.com
Pyer

Pyer

MessageSujet: Re: Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ??   Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:34

Jpenserais vrm po que sa arrive serieusement.. sa serait lfun en effet.. mais Hossa connait mm po une saison de 50 pts presentement.. mais il serait kan mm le 2e meilleur pointeur chez le canadien Razz
DG Sabres

DG Sabres

MessageSujet: Re: Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ??   Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:36

3eme.

kovalev 52
plekanec 50
hossa 48
http://andrebeaupre.com
Pyer

Pyer

MessageSujet: Re: Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ??   Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:50

Ah dsl javais po inclu la derniere game !!
DG Hurricanes

DG Hurricanes

MessageSujet: Re: Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ??   Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:14

Comment ça se fait qu'il n'y a pas de 0% dans le sondage? C'est ce que j'aurais voté.
Qu'il reste avec les Thrashers jusqu'à la fin de la saison et qu'il obtienne ce qu'il désire durant la saison morte, mais je ne suis vraiment pas intéressé à le voir ici.
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann

MessageSujet: Re: Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ??   Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:38

J'ai pensé pareil, j'ai voté pour le plus proche!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ??   Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ?? Icon_minitime

Les chances que Marian Hossa joue à Montréal ??
Page 1 sur 1